RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aider moi svp je veut vraiment maigrire

sahshou, le mercredi 2 avril 2008 à 15:57:58
,bonjours j"ais 14ans passer et je pése 103kg pour 1.71cm je me sens vraiment mal dans ma peau l"anner derniere j"avais commencer un régime simple pendan les vacance d"été jallais courire tous les matin pendans 1h a 2h et je feasi attention a se que je mangais javais perdu 10kg ( je faisait 91kg) et des ke l"école a repris j"ais repris 20 kg aider svp la j"ai commencer un régime j"ai perdu 2 kg mé la jen et repris 1kg je vais recommencer le jooging mais j"ai besoin de kelke conseil pour kan on a envie de chocolat ou méme de sucre ke faire ????ne pas en manger mais apres on et trop tenté et on se jette dessu et on grosssii!!!

mercu d"avance pour tou vo conseill
Répondre à sahshou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
camiille282, le mercredi 2 avril 2008 à 16:33:43
salut la miss jai vu ton blem tu c koii
la sa va etr l'ete e les vac tout les jours tu va couriir
tu mange des carotes pa des truc chaud ou koii
moi je fai sa pft l'ete e je perd tjr 3kl
paske l'hver je grossii tjr de 4kl
e l'ete je les perd e je fai sa jreste pa tp che moi
pr pa manger
biizouxx
Répondre à camiille282

2

• 1
luciiee, le mercredi 2 avril 2008 à 17:28:40
salut !! en faite les régimes ne seve pas trop a grand chose! si on peut le dire...
Mais je te conseil de ne pas griniotter entre les repas et prend des repas sain avec beaucoup de légume. 5 FRUIT et LEGUMES PAR JOUR et plus...
Mange asser au déjeuner sans te gouinfrer de cochonerie , moyen ou peut a midi mais il faut quand meme que tu mange!! et le soir essaye de manger peut mais sans mouriire de faim!!! lol non mais c parce que le soir tu dor et tu bouge moin donc tu elimine moin de calories...
Ensuite fais du sport régulierement tu peux fair 20 dabdo chaque jour , puis tu peut aller courrire, mais tu peux ausssi aller marcher pendant une heure tous simplement . c'est trèsbiende marcher!!!!

a plus et bonne chance
je sais c dur mais nous somme beaucoup dans ton cas
+++
Répondre à luciiee

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sabine, le mercredi 2 avril 2008 à 18:19:12
bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes que toi à l'âge ado. Mon poid était moins important que le tiens mais les soucis sont les mêmes. J'ai perdu du poid une fois que j'ai eu mes enfants car aucun régime n'y fesait vraiment. Malgré tout j'avais réussi à perdre du poid en buvant une eau à la caféine et à la queue de cerise (à voir avec ton médecin pour la caféine) et j'avais un short de sudation que je portais à longueur de journée pour m'aider à transpirer. Quand au grignotage, je te comprends. Si tu aimes ça, tu peux manger des galettes de blé (très peu calorique) on les trouve dans le commerce au rayon diététique et à un prix très raisonnable. Il faut aussi que tu évites toutes boissons sucrés même celle à 0% en sucre. Pour remplacer, si tu aimes boire sucré, fait toi des jus d'orange frais ainsi que des jus de pamplemouse rose et surtout essaye de boire au moins 1,5l d'eau par jour.
Et surtout évite de te stressé en pensant à ton poid et à la pesé quotidienne, le stress fait aussi grossir. Evite donc de te peser tout les jours.

Voilà quelques conseils peut contraigniant . Continue le sport c'est important, le seul hic avec le sport c'est que tu vas transformer ta masse graisseuse en masse musculaire et dès que tu arrêtra le sport tu reprendra du poid. Et dès que tu as finis de faire du sport ne mange pas après car les colories continuent d'être brulés 1h après l'activité physique.
Exemple de régime:

Le matin: thé nature sans sucre ou un demi pour t'habituer à ne plus mettre de sucre du tout,
Yaourt nature sans sucre, 1 orange ou 1 pamplemouse pressé, un bol de céréal type corn flacks (sans sucre) avec ou sans lait

Le midi: légume en entrée à volonté tomate, concombre, salade, radis rose, carotte etc... bien sur nature
viande cuite sans matière grasse
un peu de pate, de riz, de semoule et pour avoir un peu de gout fait les cuir dans 1 boullon de cube or
un peu de fromage (une petite portion)
Un fruit

Gouter: 1 yaourt nature ou 1 fruit et eventuellement une galette de blé

Soir: Légume à volonté en soupe, en ratatouille, ou en entrée,
yaourt nature
fruit et éventuellement si tu as peur d'avoir faim choisit entre un peu de fromage et une tranche de jambon
maigre

Essaye d'aller consulter un nutritioniste à voir avec lui à te faire un dosage d'hormone, de la tyroide etc... tout ce qui pourrait expliquer ta prise de poid et lui te conseillera un régime bien adapté à tes besoins

Donne de tes nouvelles et j'espère t'avoir aide un peu
Répondre à sabine

4

• 1
sahshou, le mardi 8 avril 2008 à 09:50:32
merci pour tou vos conseill il m"aide beaucoup !
sayer c"est les vacances et je commence le sport je marche 1heure tous les jours et j"ai méme acheter un vélo elliptique ! j"ai arreter les grignotage et j"essaie de faire attention a ce que je mange !!vOiila encore merci et je vous tien au courant! bIz
Répondre à sahshou

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 mouette, le mardi 8 avril 2008 à 19:05:58
Tu dois absolument maigrir et tu le veux vraiment, bravo. Ce sera dur, surtout quand tu verras tes copines manger et boire plein de bonnes crasses. Pense au résultat, dis-toi que tu n'est pas seule et qu'il y a des gens pour t'encourager.

Pour les conseils, Sabine te les a donnés : nourriture saine et variée, beaucoup d'eau, et beaucoup bouger. Chaque fois que tu as perdu quelques kilos, 3 ou 5 par exemple, offre toi quelque chose que tu aime ( sauf de la nourriture )

Bon chance à toi et surtout beaucoup de courage.
Répondre à mouette
J'ai 13ans,1m70 et 80 kilos!!envie de maigrir Bonjour, Je me sent vraiment en surpois et je voudrais vraiment maigrir rapidement s'il vous plait aidez moi PS je suis un garçon sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112998-j-ai-13ans-1m70-et-80-kilos-envie-de-maigrir
Je veux vraiment maigrir Bonjour, j'ai 12 ans, je pese 80 kg mais je ne suis pas aussi gros que sa.Donc je veux maigrir en diminuant mon poids et à diminuer ma masse de graisse Comment faire tout sa et merci de me répondre SVP sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-200590-je-veux-vraiment-maigrir
Maigrir avec le régime Okinawa Perdre du poids avec le régime Okinawa Les habitants de l'archipel Okinawa au Japon ont la plus grande espérance de vie du monde ainsi que le plus grand nombre de centenaires, trois fois plus nombreux qu'en France. Les maladies... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-309-maigrir-avec-le-regime-okinawa
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Manger uniquement des légumes fait maigrirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-148-manger-uniquement-des-legumes-fait-maigrir
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Vrai ou pasBonjour, peut on être enceinte sans pénétrer..??????????? ont a des relation sexuel ont prend le plaisir ont a l'orgasme en mm temps il me mais que le boue de son pénis, je commence a me faire des films de plus en plus je me conduit comme si je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-180170-vrai-ou-pas
URGENT conseil pour maigrirBonjour, j'aimerai aider ma mami a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en fessant du sport car je cours bcp... mais elle n'est pas dutout motivée. elle tiens vraiment a maigrir et j'aimerai l'aider donc... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102874-urgent-conseil-pour-maigrir
MaigrirBonjour je voudrè maigrir aidé moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de perde au moin 20kilos donné moi des conseil ou des astuces pour perde tous ses kilos, sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102925-maigrir
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3