Ecoulement du téton par pression

sonia88s - Modifié par sonia88s le 8/12/2011 à 10:50
 sonia88s - 8 déc. 2011 à 11:02
Bonjour,
Nous essayons depuis qq mois d'avoir en bébé.
Depuis qq jours, j'ai un peu liquide qui sort de mon téton gauche, lorsque j'appuie dessus.
On dirait du colostrum, mais n'ayant pas les seins douloureux ou même lourds, je m'étonne !
J'ai une petite fille de 6 ans, et je ne me souviens pas avoir eu ce genre de syptome pour cette grossesse.
Serait-ce tout de même un signe de grossesse ? aucun autre symptome tel que nausées, douleurs mamaires, douleurs ventre, à part de petits tiraillements à droite de temps en temps.
J'attends mes règles mais ayant un cysle irrégulier depuis l'arrêt de ma pillule (juin), elles peuvent arriver entre ce week end et le week end prochain.
Quelqu'un a t-il déjà eu ça ? Merci...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 déc. 2011 à 10:56
Bonjour,

Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" "liquide qui sort des seins" (certaines maladies endocriniennes notamment)

@+
0
Merci Marie.. je ne suis aucun traitement, aucune prise de médicament... j'ai pensé à consulter également mais je préfère attendre encore qq jours l'arrivée de mes règles, bien que je doute être enceinte ! si la seaine prochaine rien ne vient je consulterai... merci encore !
0