RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maigrire par injection

lili, le jeudi 3 avril 2008 à 15:41:47
Bonjour,
je veux maigrire avec des injection
je veux trouver un bon medecin dans la region de deux montagnes et ses environs
merci
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour maigrire par injection

Les injections de comblement Les injections de comblement Le principe Quelques produits de comblement Pour en savoir plus Le principe Il consiste à injecter dans la partie profonde de la peau des produits qui vont relever la peau et combler les rides. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-868-les-injections-de-comblement
La mésothérapie pour maigrir ou diminuer la cellulite : arnaque La mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. Cette méthode est très utilisée dans le traitement de la douleur, en utilisant des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/24_la-mesotherapie-pour-maigrir-ou-diminuer-la-cellulite-arnaque.php3
S'il vous plait aidez moi pour maigrir Bonjour, je suis yasmin de la Tunisie J'ai 15 ans je pèse 65 kg et ma taille est 1.57 je veut bien maigrir le plus vite possible en plus je veut savoir comment faire pour avoir une taille de 1,65 car j'aime bien le handball et tt le monde me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185458-s-il-vous-plait-aidez-moi-pour-maigrir

Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Manger uniquement des légumes fait maigrirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-148-manger-uniquement-des-legumes-fait-maigrir
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir

La soupe au choux, pour maigrir rapidement (Résolu)Bonjour, nombreuses personnes cherchent un regime pour maigrir rapidement alors je vous conseil un regime un peu special il est a la base de la soupe aux choux , elle vous permet de maigrir rapidement deja je connais une personne qu'il a deja... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-247-la-soupe-au-choux-pour-maigrir-rapidement
POUR MAIGRIR VOILA CE QU'IL FAUT FAIRE (Résolu)Bonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que perdre du poids en 2 jour sans rien faire ce n'est pas possible. Perdre du poids très... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131501-pour-maigrir-voila-ce-qu-il-faut-faire
14 ans et une enorme envie de maigrir (Résolu)Bonjour, j'ai 14 ans, 180cm et 94 kilos!!!!!!! j'ai du surpoids depuis l'age de 3 ans!!! j'aimerais absolument maigrir de 20 kilos avant juin et développer mes muscles mais faire du sport est dur pour moi car je n'ai pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100778-14-ans-et-une-enorme-envie-de-maigrir

Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3

Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyteL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/13_l-isci-l-injection-d-un-spermatozoide-dans-un-ovocyte.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3