|
|
|
|
|
|
|
|
Voici les taux de bêta HCG :
- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml - Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml Comme tu peux le constater, tu es tout à fait dans la norme... Donc pas de panique, et fais nous un beau bébé!
|
bonjour a tous j'aurais voulu avoir quelque reponse a mes questions svp. j'attend mes regle depuis le 6avril et toujour rien j'ai fait une prise de sang le 16avril et le taux indiquait "sensibilié 25UI/l" on arrive maintenent au 30avril et toujour pas de regle serait il possible que je soit enceinte et que le taux etait pas assez elever pour detecter une grossesse ou que la prise de sang a ete faite trop tôt sachant que mes derniere regle date du 10mars. merci d'avance pour vos reponses. bisous
|
coucou et merci de ta reponse pour repondre a ta question je ses que certaine femme qui arrete la pilule on parfois un dereglement hormonal et cela peut metre plusieur moi avant de retrouver un cycle.prend tu la pilule? j'aurai une autre question a te poser j'ai deja fait une prise de sang au mois de novembre qui indiqu'ai aussi 25 mes a se moment je prenais la pilule et mes regle son arriver quelque jour ses pour sa que je me pose la question de s'avoir si mon taux est peut etre toujour de 25 sans que je soit enceinte. tu en pence quoi?
|
bonjour,
je suis à sept semaines de grossesse, mon taux d'hcg est de 162 286 mui , mon gynéco était étonné en constatant ce taux trés élevé (meme énorme) et a été jusqu'à me dire que peut etre j'ai deux bébés et pas un seul mais après la consultation il m'a confirmé que j'en ai qu'un seul mais il ne m'a pas fait de déclaration de grossesse il attend l'échographie du 20 MAI (à savoir le début de ma grossesse est le 11 mars). suite à cela je suis trés inquiète par apport à ce taux trés élevé d'hcg parce que je ne suis pas convaincu. merci de me répondre vite pour me rassurer. a bientot fyfy
|
bonjour a toute
voila j ai fait deux test un urinaire + une prise de sang , les deux positifs mais mon taux est bas il est de 141mUI/ml pensez vous que c est normal j ai fait la prise de sang a deux jours de retard merci de me repondre car sa me remontera le moral car j ai du mal a le croire puisque j ai deja eu des fc |
Bonjour je suis enceinte depuis peu je ne sais pas exactement depuis quand mon de beta hcg bas etait de 5278 le 19 mai si quelqu un s est merci de me le dire.Mais voila que depuis quelques jours je perd un peu de sang d abord marron et hier c etait rouge.Hier matin g ai appele mon medecin je lui ai expliquee et elle m a dit de vite y aller.E lle m a prescrit 2 prises de sang une hier et lautre jeudi ou vendredi pour voir si mon taux de beta hcg bas est en augmentation.Elle m a aussi prescrit une echographie.Mais etant tres inquiete je me suis rendu dans un premier hopital pour une echographie et celle ci me dit qu elle ne voit pas l embryon.Etant encore plus inquiete et pour en etre plus sure je decide de me rendre dans un autre hopital pour une autre echographie.La gyneco me dit qu il est tellement petit et qu elle ne voit rien.Elle decide donc de m emmener dans la salle d echographie ou l appareil est plus detaille et la elle a vue un poit blanc d environ 1 mm et elle m a dit que c etait l embryon.Elle m a dit d y retourner la semaine prochaine pour une autre echo.Qu en pensez vous?Est ce normal?Merci de me repondre car je suis vraiment tres inquiete Emilie |
bonour
j ai fait un hcg serique et mon resultat est est 18767mUI/ml et on m'a mit ceci par la suite 3à4 semaine 9 à 130 4à5 semaines 75 à 2600 5 à 6 semaines 850 à 20800 6 à 7 semaines 4000 à 100200 7 à 12 semaines 11500 à289000 12 à 16 semaines 18300 à 137000 16 à 29 semaines 1400 à 53000 (2èmetrimestre) 29 à 41 semaines 940 à 60000 (3ème trimestre) |
bonjour les filles pourrez vous m'aider et me dire de combien je suis enceinte car là je suis perdue!!!
j'ai eu mes dernière règles le premier mai et le 28 juin je suis aller chez le gyné pour une visite de routine et de s'avoir si je pouvais recommencer les essais bébé car j'avais eu une césarienne le 18 octobre 2007 alors là il me dit que j'ai la parois de mon utérus qui est épais comme une femme enceinte mais aussi comme une femme qui devrait etre indisposer donc là il ne voit rien!! n'ayant tjrs pas mes règle alors que j'aurais du les avoirs le 28 je fais un test de grossesse le 7 juin qui se révèle positif, je fais une prise de sang le 20 juin pour calculer mon taux de béta hcg et là mon médecin me dit que je suis a 37000 ce qui correspont a 2 mois de grossesse ??!!! je trouve ça bizarre car si j'etais vraiment de 2 mois mon gyné aurait du voir quelques chose le 28 mai !!! dés que j'ai su que j'etais enceinte j'ai pris rendez vous chez le gygy mais ce n'est pas avant le 4 juillet ça me semble long et j'ai horreur d'attendre!!! merci de m'aider a bientot
|
|
salut elojoan tu as vu quand ton gygy?.. en fait situ as toujours des cycles regulier a 1 ou 2 jours pret tu dois etre enceinte du 15 mai environ donc 1 mois et demi ...felicitation te stress pas tu as faitune echo endo ...et si gygy echo trop tot parfois on voit pas encore l'embryon .....eencore felicitation pour ce beau +++++
|
merci de m avoir repondu,car le 20juin j etais chez mon gygy qui m a fait une echos et ça c est bien passé,mais comme j ai mis longtemps à tomber enceinte car mon dernier à 11ans donc je n esperais plus heureusement que mon gygy m avait donné un traitement a commencer pendant la periode de conception je crois que le jour que j ai commencé le traitement j etais au 15ème jour des regles pour un miracle s en ait un.mais j ai peur que ça se passe mal car le jour mm que mon gygy m a donné le traitement ,elle m a fait une ordonnance pour les clamedias donc les resultats des clamediats etaient positifs donc j ai peur que ça complique la grossesse.
merci de me repondre |
bonjour
merci de me repondre ,mais encore une autre preoccupation le 19mai mon gygy en me donnant le traitement pour la conception car je n esperai plus sachant que dernière à 11ans.mon gygy m a donné une ordonnance des clamedia et c etait positif donc je crain que ça ne puisse causer des problemes à ma grossesse.donc j aimerai savoir car le 20juin quand je suis allé faire l echos mon gygy m a dit que pour le moment je ne peux pas suivre un traitement pour les clamedias etant donné que je suis enceinte.que dois je faire est ce que c est normal?aidez moi |
bonjour mes derniere regle ete du 15 mai donc comme j'ete en retard je fait un test il ete posiif alor je pris rendez vous avec mon gygy me il na rient vu a l'eco alor il ma donner une ordonnance pour faire voire le taux de hcg mon resulta ete 740 donj je m'inquiete un peu pouvez vous dire a combien de semane de grosesse je suis et c e normal con ne rein vu a l'eco je doit refaire un prise de sang mercredi pour voir ci mon taux ogmente bien merci d'avance biz
|
BONJOUR,
je suis perdue. pouvez vous m'aidez svp j'ai un taux e 60448 UI/L . pouvez vous me dire a quoi cela correspond ? je ne compren pas les tableaux car je me trouve entre tout. merci d'avance pour votre réponse
|
Bonjours chers amis
j'ai 15 jours de retard de règles, j'ai effectué mon dosage Beta HCG au 14ème jour mais le résultat est de 1UL/1; j'étais persuadée dêtre enceinte car c'est la première fos que mes règles ne viennent pas en plus j'ai les seins qui sont lourds et les mamelons sensibles, j'ai ressenti de grosses fatigues à plusieurs reprises et quelques étourdissements, pouvez vous me dire ce que c'es?MERCI à toutes et à tous |