| 2 RINO, le 5 avr 2008 à 18:40:19JEUNE HOMME,
les filles préfèrent les hommes minces mais musclés, et être obèse à votre âge va vous poser des problèmes au fil des années et il est grand temps de prendre le taureau par les cornes . Essayez la recette de la soupe aux choux, je viens de commencer et j'ai perdu 2,400 KILOS en 3 JOURS sans avoir la sensation de faim ni d'être de mauvaise humeur.
Commencez le plus vite possible, vous serez plus attirant et beaucoup mieux dans votre peau !
Vous pouvez toujours me contacter par courrier électronique.
Je vous souhaite bon courage, en tout cas, moi je n'en souffre pas du tout. NOUS VAINCRONS C'EST SUR.
REYNALD. | Ce régime est une abhération ! Il entraîne d'importantes privations et la reprise de poids à l'arrêt du régime est extrêmement rapide et augmentée, au passage de quelques kilos.Par ailleurs, je vous passe les dégâts sur l'appareil digestif et particulièrement les intestins!!! Je rappelle les informations disponibles dans ce forum dans la rubrique régime ainsi que les préconisations qui s'y rapportent. Entrer dans un cycle de régimes individuellement, sans suivi ni préconisation médicaux, c'est entrer dans la spirale infernale de ce qu'on appelle l'effet yoyo. L'organisme, en souffrance pendant les périodes de régime, va, à l'arrêt de celui-ci, "prendre les devants" en quelque sorte, en stockant de la graisse au cas où une nouvelle période de privation surviendrait. Il s'ensuit des pertes de poids successives, suivies immédiatement de reprises de poids avec quelques kilos supplémentaires à chaque fois qu'il est extrêmement difficiles de perdre.
Il est donc complètement irresponsable de conseiller ce genre de régime, surtout à un jeune, surtout lorsqu'on est en train de le faire et qu'on n'a par conséquent aucun recul et surtout sur un forum où de nombreuses interventions à ce sujet ont été faites et qu'une rubrique entière, rédigée par des médecins, y est consacrée.
Je terminerais mon propos en rappelant que l'exercice physique régulier est incontournable ainsi qu'une bonne hygiène alimentaire : manger de tout, en petites quantités, et mettre beaucoup de "couleurs" dans l'alimentation (fruits et légumes). Si ces conseils de bon sens ne suffisent pas, il faut consulter un nutritionniste qui donnera un programme adapté à chacun en évitant les frustrations et en tenant compte des habitudes alimentaires. | 68 TiteNetoile, le 29 jui 2008 à 14:29:23Je suis entièrement d'accord avec toi :) |
|
| 6 nanine, le 5 avr 2008 à 22:26:06Coucou, c'est géniale sa aussi la soupe aux choux moi j'ai perdu 5 kgs en 1 semaine, continus bon courage en sachant qu'il ne faut pasle faire plus de 7 jours d'afiller. | 12 maryse, le 6 avr 2008 à 14:24:01Bonjour j'aimerais savoir comment vous faites la soupe au chou !!! qui vous l'a donné ( un médecin) ??? Moi j' ai quelques kgs à perdre et si je pouvais en perdre 10 assez vite je serais tres heureuse car aprés je pourrais cotinuée tranquillement . expliquer moi svp votre semaine avec la soupe au choux . mange t'on autre chose en plus . je vous remercie à l'avavce .maryse | 15 RINO, le 6 avr 2008 à 17:42:36Chère Maryse,
depuis ce mercredi, j'ai dèjà perdu 3 kilos en mangeant normalement le midi, mais sans sauce !
Les poissons comme la plie, la sole, le cabillaud, la truite sont à conseiller.
Et comme repas du soir, la fameuse soupe aux choux à volonté, c'est plus facile de la boire avant la période des fortes
chaleurs de l'été. Si trop fade, ajoutez quelques gouttes de tabasco par exemple.
Je n'ai pas eu de sensation de faim, et mon humeur ne s'en est pas ressentie !
Au plaisir de vous lire par courrier électronique.
Bonne fin de week-end et bonne soirée.
Reynald. |
|
| 55 balot, le 6 jui 2008 à 17:49:23Oui tu as perdu du poids, mais ne lui dit pas de faire comme toi .
Ton régime est dangereux pour une personnes de son age.
Il faudrais commencer a ne pa grignoter, puis apres manger léger le soir et prendre 1 à 2 fruits au goûter.
Je te l assure sa marchera. |
|
| 48 difool, le 16 jun 2008 à 23:34:17Slt rino je suis interessé pour perdre du poids peut tu prendre mon email é me faire un pti programme j'ai 15 ans jmesurre 1m80 et 78 Kg on me di ke c bon poru mon age mais tu vois j'ai kome des seins ki se forme s'il te plait aide moi :) |
| 49 difool, le 16 jun 2008 à 23:34:52Slt rino je suis interessé pour perdre du poids peut tu prendre mon email é me faire un pti programme j'ai 15 ans jmesurre 1m80 et 78 Kg on me di ke c bon poru mon age mais tu vois j'ai kome des seins ki se forme s'il te plait aide moi :) merci |
| 54 celgo, le 6 jui 2008 à 14:10:41Bonjour rino je voudrais savoir si tu as tjs perdu du poids et si tu pouvais me donner ta recette de la soupe aux choux merci d'avance. cordialement | 69 TiteNetoile, le 29 jui 2008 à 14:31:16Un tel régime fait de perdre de l'eau et non de la masse graisseuse d'ou la perte rapide de poids. |
|
| 59 vivi, le 17 jui 2008 à 10:44:09Bonjour ,
moi aussi j'ai essayé le régime de la soupe aux choux mé ca fé pa effet ca fé biento 2 semaine ke jle fé et g réussi a perdre 2 kilo ke g vite repri alor ke je fé atention a ne pa mangé nimporte koi
mé bon je fé ca pa psk je ve maigrir le plus vite possible mé juste pour me sentir bien dan ma peau
pour tou vous dire je fais 1m64 et je pése 59 kg dc ce né pa tro une priorité de maigrir en urgence je suis pa obése a ce point la mais jaimeré arivé a 54 kg car je le désir mé j'ai toujour faim.La soupe aux choux c'est bien mé je compren pa pk sur moi ca ne marche pa si vous pouvez me répondre aux plus vite ac seré gentil
merci | Bonjour
Evitez d'écrire en sms, ça risque de faire grossir ;;))
Commence par stopper de manger des cochonneries
1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement
Concernant la soupe aux choux
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.
+++++++++
^^TONGS^^©^^Marie^^ OUT ^^Marie©^^TONGS^^
Faire du « pignon fixe », c’est comme faire de la marche à pied… mais sur un vélo !
☼♫♫☼ !!? |
|
| 67 TiteNetoile, le 29 jui 2008 à 14:28:29Personnelement je trouve que ce régime est à éviter surtout quand on a une surcharge pondérale importante.
A part être en carence et perdre de l'eau au lieu de la graisse... et reprendre ce poids perdu en stressant son corps qui en reprendra surement plus de poids qu'on a perdu... |
|