|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Déjà, la première chose à te dire c'est qu'une perte de poids lente et progressive est un facteur de réussite! Plus la perte de poids est rapide, plus tu risques de reprendre vite, avec quelques kilos en prime! Tu évites les plus grosses erreurs alimentaires, ce qui est une excellente chose. Deuxièmement, l'exercice physique est incontournable pour plusieurs raisons : ton corps se modifie et devient plus harmonieux, même quand il n'y a pas de perte de poids, parce que tu augmentes ta masse musculaire (et le muscle est plus lourd que la graisse). Par ailleurs, c'est aussi excellent pour le mental et ça aide à se sentir mieux car nous fabriquons alors une sorte de morphine naturelle (l'endorphine). Il faut pratiquer une activité physique régulièrement et plus de 25 mn pour stimuler la fabrication d'endorphine. Enfin, tu trouveras beaucoup de renseignements ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3 J'espère que ça va t'aider. |
JEUNE HOMME,
les filles préfèrent les hommes minces mais musclés, et être obèse à votre âge va vous poser des problèmes au fil des années et il est grand temps de prendre le taureau par les cornes . Essayez la recette de la soupe aux choux, je viens de commencer et j'ai perdu 2,400 KILOS en 3 JOURS sans avoir la sensation de faim ni d'être de mauvaise humeur. Commencez le plus vite possible, vous serez plus attirant et beaucoup mieux dans votre peau ! Vous pouvez toujours me contacter par courrier électronique. Je vous souhaite bon courage, en tout cas, moi je n'en souffre pas du tout. NOUS VAINCRONS C'EST SUR. REYNALD.
|
bonsoir
J'ai lus ton problée, j'ai connus le meme quand j'avais 15 ans, meme taille que toi sauf que je fesais 105 kgs j'étais tellement mal aprés un "non d'un garçon" que je me suis mise en question je me trouvais moche horrible, aujourd'hui j'ai 22ans et sa va super. Alors aprés ma mise en questios j'ai arretée TOUS GRIGNOTTAGE je déjeunais bien le matin le midi je mangeais une entré, un plat, un dessert, le tout pas trop gras, le soir je mangeais pas et si j'avais faim je mangeais un yaourt et une pomme. Une fois tout grignotage finis et un nimium de sucre j'ai perdu 16 kgs en 1 mos, c'était géniale, je te souhaite bon couirage mais sache que pour pas reprendre ce que tu veux perdre ne perd pas trop rapidement pour faire efai yoyo?
|
bonjour longtemps j'ai eu affaire à des sadiques ignorants qui prechaient la famine sous prétexte que ceux qui revenaient des camps de concentration n'avaient pas de problème de poids!j'ai eu le problème inverse je n'avais jamais faim!j'ai rencontré quelqu'un qui m'a appris à manger matin midi et soir régulièrement et j'ai perdu
il faut manger en principe un petit pain ou 4 biscottes avec un petit beurre individuel un fruit un cafe ou the le matin!une viande ou oeuf ou poisson avec féculents et légumes verts plus laitage plus un fruit le midi lameme chose le soir après selon tes habitudes tu vois avec la nutritionniste pour adapter si tu aimes trop le chocolat ou autre pour ne pas te priver complètement!bon courage |
SALUT
JE CONNAIS TRES BIEN TON PROBLEME MOI AUSSI JE MESURE 1.80 POUR 160KG ET EN PLUS JE SUIS CHEF DE CUISINE J AI PRIS 50 KG EN 2 ANS . PLUS TU FERA DES REGIMES YOYO PLUS TU AURAS DES DIFFICULTES A PERDRE TES KG AVEC LE TEMPS . TU AS L AGE OU IL FAUT TE PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES"FACILE A DIRE "je sais SI TU VEUX VIVRE ASSEZ LONGTEMPS POUR POUVOIR VOIR UN JOUR TES ENFANTS GRANDIR . IL TE PASSERA UN JOUR DANS LA TETE DE POSER UN ANNEAU GASTRIQUE . C TROP FACILE . ET C NUL . C POUR LES FAIBLES TU NE PEU PLUS RIEN AVALER ET C TRES DANGEREUX . J AI ESSAYER . J AI FAILLI Y RESTE . J ADORE MANGER MAIS DIT TOI QUE C L OPPOSER DE VIVRE LONGTEMPS et de pouvoir t haibiller. SI TU NI ARRIVE PAS C NORMAL C QUE TU N EST PAS PRETE DANS TA TETE . IL FAUT QUE QQL UN T AIDE UN NUTRITIONNISTE QUI T APPRENNE A MANGER KAN TA VRAIMENT FAIM.lfruit et legumes a volonter et fait du SPORT velo ou marche a pied natation dans un premier temps , oblige toi a le faire ; c peu etre pas que les soda que tu aime mais le gazeux alors boit eaux petillante J AI 31 ANS ET J AI TJRS ETE "GROS" J AI PEU ETRE MAINTENANT COMPRIS QUE C VIVRE OU MOURIR . AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD . |
desoler du retard de ma reponse,je repond donc pour tout le monde.
je ne grignotte quasiment jamais et ne boit que de l'eau. j'aime les bonne chose(celle qui ne sont evidemment pas bonne pour la santer) et mon plus gros probleme c'est que j'en mange en quantiter jusque quand je n'ai plus faim,et pour un gros,je peu avaler beaucoup avant de ne plus avoir faim. j'ai deja entendu parler de la soupe de choux,je l'ai goutter mas je la trouve immonde,c'est de l'eau chaude qui n'a presque aucun gout(un bouillon autrement dit).est ce que kelkun pourrais me dire s'il a trouver un moyen de rendre cette soupe plus soupe que bouillon?? merci beaucoup
|
Bonjour,
Et bravo de ta décision. Méfie toi de tout ce qui est trop rapide, tu n'as pas grossi en quelques mois ... J'ai pour ma part fait quantité de régimes pour perdre 10 kgs, et me suis retrouvée avec 30 à perdre alors je sais de quoi je parle. L'exercice physique est pour moi assez restreint, du fait que je viens d'avoir une césarienne. J'ai trouvé un truc sur internet qui me réussit assez bien. Il s'agit d'hypnose par Alain Poux. ça dure 1/2 heure et je l'écoute sur mon MP3. Je me suis toujours endormie en l'écoutant aussi j'ai fait l'effort une fois de l'écouter en restant éveillée. Après t'avoir bien décontracté (respiration, etc), le gars te donne quelques suggestions post hypnotiques très raisonnables, style "je suis attirée par les aliments sains, fruits légumes, etc et rebutée par les aliments gras et sucrés", ou encore "je ne grignote pas entre les repas, si j'ai envie une voix me dit "non, pas maintenant" ou dernière très intéressante dans notre cas (j'adoooore manger) " je ne mange qu'une assiette, je ne me ressers pas, et je retrouve alors la sensation de satiété" (tu dois faire l'effort de retrouver cette sensation sous "hypnose"). J'ai écouté cet extrait une demi douzaine de fois depuis 3 semaines, et je ne "pique" presque plus de frites (j'ai un resto, et je me sentais obligée de les goûter à tout bout de champs), je me rue sur les fruits et légumes, et je mange beaucoup moins et surtout plus sain sans souffrir de faim ou de frustration. J'ai perdu déjà 5 kilos en 3 semaines, alors que j'allaite et que tout "régime" est fortement déconseillé dans mon cas. Les amis ont tous remarqué que j'ai minci. Voilà si ça peut t'aider ... Bon courage ! Et ne crois pas aux miracles, cures protéinées et companie, on mange trop, un point c'est tout, et on ne peut faire qu'une rééducation alimentaire.
|
bonsoir voila j ai 27 ans 2 enfant et je mesure 1.71 pour 96 kilo je suis pas bien dans ma peau je suis trés complexer et en fait il met passez dans l idée de me faire mettre un anneau gastrique mes je ses pas comment je doit faire pour pouvoir savoir si je peu en mettre 1 ou pas
j ai essayer des régime qui mon mener a rien parce que je craque au bout de quelque jour et sa me rend malade aidez moi si vous plait merci |
Bonjour, j'ai 18 ans et je pese 100 Kilo. J'aimerais avoir des conseils sur pour pouvoir revenir a 85 kilo. Dans le fond je veux perdre 15 kilo pour le mois de juin si possible. je me sens mal dans ma peau, il y a des vêtements que je ne peux plus porté(trop petit) je suis essouflé très vite. Alors si vous pouvez m'aider, je serai heureux |
salut j'ai 11 ans etje pése 54 kilo je porte des vetemnt qui me cache mais le probléme c quon et en été qu'il fait chaud ma famille se moque de moi mais je m'en fou j'aimerai perdre du poid neturellemnt et vie en plus une ami mince ma proposer d'aller a la piscine mais j'ai refuser car j'avais trop honte si vous vai une solution diten le moi j'ai envie de clouer le bec a ce qui dise que j'arriverai pas a maigrir aidez-moi!!!!! |
salut! svp vous savez pas comment perdre 8 à 10kg en 2 semaines maxi? |
quentger; tu est folle you are very crazy ecoute tu est obese il faut te reveiller je suis pas du genre minquin anorexique mais il faut voir les chause en face tu est tro grosse il faut faire du sport en urgence avant qu'il soit tro tard il te reste 1 chanse sur 1000000000000000000 croi moi courir doucement en d'autre terme faire du joking en ecouton de la musique tu verra pas le temps passe force toi tu verra le resultat je l'est tester
bon courage et bouge toi avant le retard |
|
salut ...personellement la soupe au choux est pt etre un miracle mais qui peut generer des problmes de santé tout d'abord kan tu arretera tu reprendras tres vite ton poids car ton corps etant privé il stockera encore plus quand tu mangeras normalement et ensuite etant dans le paramedical il y a de gros soucis chez certaine personne par rapport a l'appareil digestif .....bisous et garde courage |
bnjours
je suis un peu gener par ma taille je fai 1m60 jai 15ans avec 62kilos et la c'est lete je voudrai perdre du poid mais pr cela il faut eviter de manger pr ke sa aille plus vite mais jai besoin de kelekes vitamines pour pousser et ne pas rester petite de taille. lete dernier,g perdu 5kilos en moins dun mois mais je ne mangeai rien a part des pommes et de leau,je fesai tout les jours en moins une heure de sport: corde a sauter, abdos, pompes ect... mais des la rentree scolaire avec les sandwitch et soda g craque.je voudrai ke vs me guidiez a fain de maigrir sans ralentir ma croissance au contraire.s'il vous plai ceci commence a developper un complexe en moi:help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
salut volontaire ce ki ai bien c ke tu as deja compris le soucis de tous c regimes privatif tu reprend des que tu remanges essaye plutot des regimes equilibré tous les jours et continu ton sport et je suis sur ke tu vas perdre trankil sans risque de les reprendre ....bisous et bon courage ... |