Je voudrais perdre du poid

Résolu/Fermé
anthonydenice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 4 avril 2008 à 09:43
 ^^Marie^^ - 20 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe.

je doit faire dans les 55kg pour 1m53.
A voir également:

70 réponses

Veux maigrir
17 juin 2008 à 21:26
slt tt le monde. voila jé 13 ans et je pèse environ 60 kg. jme trouve trop grosse et jveu maigrir absolument en plus tt mé copine sont mingre et je sui obligé de macheté des habits ché lé femmes et ca ménerve!!!! aidé moi svp!!!! merci de répondre!!
0
Bonjour, moi ossi je voudré perdre du poi. Jé 14 ans é je mesur 1m53 pour 53 kilos. Peut etre ke yen a ki disen ke je suis bi1 ke je né pa besoin de maigrir mé personelmen j'en é besoin car on ne recoit pa trè souven dé complimens , pluto dé insultes. Je suis asé gourmande é je n' ador pa le sport . Le seul sport ke j'em é la natacion. Eske ca aide de fer dé longueurs 1 foi par semaine????? Si vou konésé un régime bien répondé moi SVP.Merci
0
Franchement t as 13 ans quoi ne fait as de regime ect fait juste attention a se que tu manges car moi j'ai 15 ans j'ai commencer a faire des regimes a ton age ect et j'ai mal tourné quoi donc bon
0
bonjour, je suis complexée par ma taille et mon poids! voilà: jai 15 ans, je fai 1m57 pour 43 kilo!! j me trouve grosse mai mon entourage dit que jé suis mince! aidez moi svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t es pas dutout grosse tes super ben meme moi genre je fais 1m69 64kilos cets moi la grosse dans tout sa :(
0
JE PEUX T'AIDER si TU VEUX T'AIDER.
Je suis coach en santé et bien-être et je règle ce genre de problème en quelques semaines. Je t'offre mon expertise et mon support ce n'est pas un régime mais un nouveau mode de vie facile à suivre. Donc maintenant, perdre ces kilos sans te faire mourir de faim c'est possible. Je t'offre un programme personnalisé de gestion du poids et un suivis ce que je veux te dire c'est que je suis en constante communication avec mes clients (tous les semaines au moins) je vois donc leurs progrès tout au long de leur démarche. Comme tu es mineur, nous devrons évidemment faire tout ça en compagnie de tes parents et ils nous aiderons à atteindre tes objectifs. C'est le début d'une démarche positive pour toi.
Contact moi!! @+


Luc Boily
Coach en santé et mieux-être
0
t upese combien
0
salut je mesure 1m65 et je pese environ 69-70 kg....!! je suis trop grosse aider moi svp!! je c pu koi faire la chu taner detre grosse donner moi des trucs pour maigrir vite.... merci!!

a et mon IMC c genre 26.... ou keke chose comme sa alors g pas un poid normal
0
Salut je connais très bien ce que tu vis. J'ai 16ans et quand j'avais ton âge j'avais un surpoids d'au moins 5-6 kilos. Aujourd'hui ça s'est arrangé je mesure 1m61 pour 57kg.
Tu sais tu ne devrais pas penser à perdre du poids mais plutôt à le stabiliser. Tu va grandir et si tu grandi sans prendre de poids ta silhouette va s'affiner crois moi ça s'est passé comme ça pour moi ! Au point qu'on en est venu à me dire "t'as pas maigri toi ?" et je n'avais pas perdu un seul kilo seulement j'avais grandi de 5-6cm...
Bon je suis consciente que j'ai pas une taille de guêpe mais j'ai le ventre quasi-plat etje suis plus en surpoids et pour moi c'est l'essensiel même si toute ma graisse se trouve dans mes cuisses et mes mollets (mais ça ne me complexe pas plus qu'autre chose je réussi à mettre des jupes quand même et puis mes cuisses et mollets sont pas si énormes que ça quand j'y pense).
Si tu tiens vraiment à perdre du poids ne fais pas de régime ! Pas à ton âge d'ailleurs les régimes c'est idiot ! Fais plutôt du sport et ne grignotte pas pendant les repas, boit de l'eau pas du jus de fruit moi c'est en arrêtant d'en boire que j'en suis arrivée ou j'en suis
0
slt moi j'ai 13 ans et demi je fai 1.76m et mon poids c'est 72 .8 kg je suis normal
0
Merci du conseil!! je vais le faire mais le seul probleme est que si je vais faire un feu ou je vais a quelque part et bien je ne peux pas resister a ne pas prendre de chips ou autre.... avez vous un conseil??

merci!!
0
ba tu fé come moi t'arete de boufé pendant 5 jours tu remange normal durant 2 jours et tu boufe + pendant 5 jours tu vera tu va perdre o moins 5 à 8 kg !!! mai ii fo dlà volonté avant j'fesé 64 j'fé + ke 57 ( g biento 14 ans j'pesé 64kg et j'mesuré 1m70)
0
c'est vraiment un conseil débile.
Moi j'ai 27 ans j'ai fait des études en biologie je sais comment fonctionne un organisme.
En faisant comme ca tu n'auras que des problèmes.
Mais c'est lassant de se répéter sans cesse.... les 3/4 des sujets sont ouverts par des ados qui n'écoutent rien.
0
faire du sport ? ok mais quoi éxactemet et pendans kombien de temps ??
0
je voudrais perdre des kilo mais j'ai que 12ans je fait 1m60 si quelqun peu maider sa serais gentig
0
Bonjour Miss,

Si tu veux juste perdre un peut de ventre,

De 1: Diminu ton sodium(le sel) à 600mg pas plus par jour.(car le sel fait enflé)

De 2: Diminu tes portion de nourriture.(Attention!je ne dit pas de manger comme un petit oiseau!Juste de diminuer les quantité et mange lentement.)

De 3:Ne grignotte jamais après le souper.

Et finalement 4:Prend des marches rapide(pas de courir,juste marcher vite),environ 30 minute par jour.

Fait moi confience,tu veras la différence!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 15
5 juil. 2008 à 14:39
techniquement parlant , le sel ne fait pas enflé, il augmente la rétention d'eau dans le corps
en francais, cela veut dire plus tu va manger salé, plus ton corps va garder d'eau , et l'eau ca pese ....
c'est le principe des régimes sans sel, faire perdre l'excedent d'eau dans le corps
0
oui oki mais comment je fait pour diminuer mon sodieum
et un grand merci mais ces pas encore gagnée on peux devenir amie tu a l'aire simpa
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 15 > MISS
6 juil. 2008 à 10:50
ne mets pas de sel dans tes plats (ou tres peu) , evites les gateaux apéritifs et autres conneries du genre, evites les plats tout prets aussi et les fast food
0
Lilie24 > MISS
7 juil. 2008 à 03:43
Bonjour Miss,

Toi aussi tu as l'air simpatique :)

Pour répondre mieux à ta question,regarde la valeur nutritive qui est inscrit sur à peut près chaque contenent d'alimentation que tu mange,Ex:sur la boîte de cériale.

Comme ça,à chaque repas tu peux calculer ton sodium et te faire une limite à environ 600mg de sodium par jour.

C'est très simple,tu vas voir!

Et surtout ne te décourage pas,tu peux y arriver!
0
bjr je mapelle marie jai 14ans et je fais 67 kilos pr 1 m 69 je me sens obeeeese mais je sais pas koi fair pske rien ne marche ni regime et kan je fais du sport jme fatigue tré tré vite répondéé moi vite ke fairee..????????
0
je ve paitre du poit je su trop grosseje fait 1mm50 je fait 50kl
0
wô calmer vous la!! 50 kg c pas beaucoup et 67 kilos pr 1 m 69 c korrect!! tu es grande et peser 67 kg est korrect!! arretez de vous traitez de grosse sans arret car ses dans la tete kil fo faire les regimes!!
0
alexandraaaaa
10 juil. 2008 à 14:17
moi j'ai 11ans et je pese 34kg et je mesure 1m47 le medecin arrete pas de me dire qu je suis maigre moi c'est le contraire de vous je vous souhaite bon courage si vous voulez maigrir si vous buvez beaucoup vous iliminerai vos graisse
0