Point noir

Résolu/Fermé
chrysalide04 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 18:17
 Salvator - 28 oct. 2010 à 10:59
Bonjour,
auriez vous un remede miracle contre les point noir? merci
A voir également:

9 réponses

Sarah ethier
25 oct. 2010 à 01:58
Bonjour a tous,

Je tien a dire que vous avez tous de bonne idées . Ma tante es esthéticienne et j'ai reçus beaucoup de truc et conseille pour les mêmes situation que vous. Comme jai juste 15 ans , les ados , on tendance a avoir une peau imparfaite , ce qui es tout a fait normal! Il ne faut pas trop s'en faire avec ça! Voici mes soulutions;

1- dans un chaudron faire boullire de l'eau , mettre sa tête par dessus environ 10 minutes. Ensuite , prendre une tranche de citron et frotter-la contre votre peau. ( vue que cela es acide , sa va peux être picoter) ensuite vous rincer la figure a l'eau froide. ( je fait ça chaque jours et aucun boutons!)

2- j'ai entendu dire que de dormire avec du dentifrice sur la zone infecter de points noirs aiderait, ( a vérifier! )

3- LA BASE !!!! « --- es de surtout bien manger! Étonner vous pas qua force de manger des crottes de fromage et du poulit frit que vous allier des boutons! La mauvaise bouffe rend la peau grasse et plein de bouton , mangez donc des légumes caline!

4- hydrater vous souvent! Buvez beaucoup d'eau , au moin minimum 3 verre par jours.

5- éviter le stress et dormer bien! Au moin 9h minimum pour les ados .

6- Ne pincez jamais un boutons , si l'envie vous tente , lavez vous les main avant et après desynfecter le avec du peroxyde et un coton tige.

7- un gommage 2-3 fois par semaine peux aider.

Je crois que ces tout , donner moi de vos nouvelles xoxo





2-
270