Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
auriez vous un remede miracle contre les point noir? merci

Meilleures réponses pour « point noir » dans :
Le Point G VoirConnaître le point G Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué...
Les tatouages au henné noir VoirLes tatouages au henné noir Les risques sur la santé Des réactions parfois très violentes Le PPD Un seul contact suffit Choisir un henné naturel Depuis environ quatre ans, les dermatologues français et allergologues signalent à...
Le Regime Weight Watcher VoirLe Regime Weight Watcher Principes alimentaires du régime weight watcher Les réunions Les aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime Pour en savoir plus La méthode Weight watcher a été mise au point aux Etats Unis...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...
Vaginales, clitoridiennes, femmes fontaines Témoignages…. VoirL'orgasme clitoridien L'orgasme vaginal Les femmes fontaines L'orgasme clitoridien La grande majorité des femmes atteint facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l'orgasme par la stimulation...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...

1

nisho, le 14 avr 2008 à 02:37:01
  • +11

Le comédon est un pore qui est obstrué par un petit excès de sébum et dont l'extrémité est noire car oxydée au contact de l'air. Pour s'en débarrasser, il faut régulièrement déboucher les pores et ce, en profondeur. Avec un traitement d'appoint, ils réapparaîtront. Mieux vaut donc lutter chaque jour efficacement.

Ainsi vous devez inclure dans votre routine du matin un nettoyage avec un lave-visage doux et désobstruant puis avec une lotion clarifiante. Pour finir, appliquez une crème hydratante portant la mention non comédogène (qui n'obstrue pas les pores).

Le soir, rebelote avec démaquillage complet, lavage, lotion et crème de nuit non comédogène. Une ou deux fois par semaine, effectuez un doux gommage puis mettez votre tête couverte d'un torchon au dessus d'un bol rempli d'eau bouillante. Vous n'avez ensuite plus qu'à passer un coton enduit d'une lotion clarifiante: votre peau sera comme neuve.

Ne tentez pas de percer vos points noirs à la main! La technique citée ci-dessus est bien plus efficace et évite les marques et autres rougeurs disgracieuses.

Evitez également de toucher votre visage avec des mains sales pour ne pas obstruer les pores. Surtout n'oubliez pas: la lutte contre les points noirs se fait au quotidien: la relâche n'est pas possible!

Répondre à nisho

2

Lucile, le 4 jui 2008 à 12:40:31

Oui mais moi j'ai pas tout ca a a maison !

Répondre à Lucile

3

catarina, le 4 jui 2008 à 17:58:04

Salut!

si t'as pas tout ça chez toi cours à la pharmacie ;)

Catarina

Répondre à catarina

10

Sisi13, le 30 jui 2009 à 22:14:41
  • +2

Moi j' ai une bonne solution contre les points noirs: tu faits bouillir une casserole d' eau, tu y ajoute tu thim, du laurier et de la menthe et tu reste au dessus pendant environ 15 minutes puis tu te lave la figure. Cela t' ouvre les pors de la peau et fait ressortir tous les points noirs, le rinçage quant a lui sert a enlever les points noirs. Ca fait 1 moi que je le fait quotidiennement et je n' ai plus aucun point noir en plus c 'est BIO et donc non agressif pour la peau.

Bonne Chance !!!!!! Et j' espère que ca marchera aussi pour toi.

Répondre à Sisi13

4

poetpoet, le 10 jui 2008 à 14:48:43
  • +3

Sinon ya la ponceuse aussi.

Répondre à poetpoet

5

staya974, le 15 jui 2008 à 11:25:35

Tu perce tou t poin noir aprer tu te fait un gomage ( dou il a u les poin noir perC )
Pui tu met de la creme hydratante et tu verra l resultat les point noir son parti et C fini chewii ^^
bsx

Répondre à staya974

6

Shania, le 31 oct 2008 à 22:17:28

Moi ce que j aimerais par contre c est s il serait possible de me proposer certqins produits que vous qvez essqyé et qui ont mqrché radicalement...je suis vrqiment hqndicpée par ces points noirs car j en ai sur le dos, les epaules et c est tres frustrant..Merci de me faire part de votre aide svp

Répondre à Shania

7

audrey, le 29 déc 2008 à 21:56:02

Le tire comédon est-il éfficace ? fait-il des marques apres avoir fait sortir le point noir ?

Répondre à audrey

8

Julie, le 16 avr 2009 à 01:11:33

Le tire comédon est efficace si tu as peu de points noirs. Les marques disparaissent, à condition de ne pas s'acharner sur les points noirs... Si tu as beaucoup de points noirs, ça n'est pas la meilleure solution, et puis à défaut d'avoir essayé, les points noirs ont tendance à ne pas partir définitivement avec le tire-comédon.
Aussi ça n'est pas très agréable comme sensation. Si tu utilise le tire-comédon pense à le faire quelques heures (ou peut-etre 1 heure suffit) avant de sortir car les marques ne disparaissent pas instantanément bien évidement ! Voilà, j'espere t'avoir aidé.

Répondre à Julie

11

mollah MC, le 30 jui 2009 à 23:11:06

Euh perso j'utilisais l'argile. ............

Répondre à mollah MC

12

miminatiyo, le 1 aoû 2009 à 14:18:09

CouCou tout le mon j'ai lus que pour les point noires il faud ce rincée la peau et avec 1/4 de citron l'appliquer sur la sonne ou vous en avez ( NE PAS FAIRE SURE LES YEUX SA FAIT TRES MAL) ensuite rincer avec de l'eau tiéde je sais pas si sa marche parce que je vais l'essayer bientot voila et bonne chance a tous ! bisous

Répondre à miminatiyo

13

......., le 6 sep 2009 à 21:48:05
  • +1

Salut tu sais le citron que tu dit pour les points noirs enfete c'est pour les boutons!

Répondre à .......

14

ROSE31600@live.fr, le 24 sep 2009 à 00:47:35

Bj a tous et toutes j ai 45 ans j ai un garcon de 29 ans et une fille de20 ans boutons points noirs arrete les medecins personnellement j ai percer les boutons points noirs a forces fini car la dermathologue il faut arreter cet la connerie les produits aussi les conseil d une mere de 45 ans bisous et courage

Répondre à ROSE31600@live.fr

15

mllemyrtille, le 7 oct 2009 à 15:58:18
  • +2

Coucou, alors moi aussi j'étais super complexée par mes points noirs avant et j'ai découvert un produit "garnier, pure" il m'a enlevé la totalité de mes points noirs! je vous le conseil vraiment

Répondre à mllemyrtille

16

flo, le 11 oct 2009 à 16:53:33

Ta cru on et des riches pk pas dior ten kti yé ???

Répondre à flo

17

flo, le 11 oct 2009 à 16:53:46

Ta cru on et des riche

Répondre à flo

18

MelleMoi, le 11 oct 2009 à 21:42:33
  • +1

Bonjour,
Personnelement, pour les points noirs et les boutons, j'utilise une lotion de chez Yves Rocher, elle coute 4,5euros et marche bien. Par contre il faut hydrater la peau apres. Voila ! Tout les conseils sont bons à prendre

Répondre à MelleMoi

19

diane, le 14 oct 2009 à 18:59:58
  • +2

"flo" déjà apprends à écrire correctement le français tu fais mal aux yeux ( ou retourne à l'école ? ) , et t'es vraiment sympa avec des gens qui essaient seulement d'aider , enfin bref , je vais pas refaire ton éducation j'ai perdu assez de temps avec toi .

J'ai aussi testé ce produit "garnier pure" qui est très efficace et qui ne necessite pas d'être milliardaire ..
Donc moi avant c'était pareil tellement j'en avais , j'osais même plus sortir .
alors un jour j'ai dis "stop" . J'ai été 3 fois minimum par semaine au hamam (voir sauna) + produit garnier . Au fils des semaines j'ai diminué le hamam et continuer REGULIEREMENT le produit , et ma peau est retombée en enfance!!! MAintenant je n'utilise plus le produit que 1 ou 2 fois par semaine et ma peau est nette et propre .
Je ne fais pas de la pub pour garnier, il existe dautres produits je n'ai testé que celui la .
Cordialement , bon courage ! et comme ca a été dit plus eau il faut dans un premier temps être TRES TRES TRES REGULIER.

Répondre à diane
Situation Epidémiologique