RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ANTICORPS

DIVAD, le vendredi 4 avril 2008 à 18:27:07
Bonjour,
VOILA MON PROBLEME NOUS ESSAYONS D AVOIR UN DEUXIEME ENFANT DEPUIS UN AN ET DEMI J AI FAI UNE PRISE DE SANG TOUT EST NORMAL SAUF QUE J AI UNE ABSENCE D ANTICORPS EST CE QUE C EST POUR CA QUE JE NE PEUX PAS TOMBER ENCEINTE EST CE UN GROS PROBLEME POU ETRE ENCEINTE MERCI DE REPONDRE A MA QUESTIONMERCI BCP
Répondre à DIVAD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marbult, le samedi 5 avril 2008 à 00:35:11
De quels anti-corps parles-tu? Anti rhésus +? Si c'est de cela que tu parles, non, ça n'a aucun rapport, ce sont des anticorps que peuvent avoir des femmes ayant un groupe sanguin rhésus négatif.
Répondre à marbult

Résultats pour ANTICORPS

La thyroïde: Les examens Les examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-717-la-thyroide-les-examens
Est ce que je suis en bonne santé ou non Bonjour, voila mes resultat serologieVIH de dépistage dépistage de AC anti VIIH1+2 NEGATIF dépistage de AC anti VIIH1+2 et Agp24 NEGATIF COCLUSION/ absence d'anticorps anti-VIH1/2 serologie de lhépatite B recherche de l'antigéne HBs NEGATIF... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128531-est-ce-que-je-suis-en-bonne-sante-ou-non
Rubeole et cytomegalovirus Bonjour, J ai fait une fausse couche a 10 semaines d'am,j ai fait des tests sanguins/ toxoplasmose:titre des igG positif 15 Ul/ml recherche d'IgM negative 0.03 rubeole: titre des IgG positif 575UL/ml conclusion :taux eleve d anticorps.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101405-rubeole-et-cytomegalovirus

Résultats pour ANTICORPS

Cytomegalovirus qui peut m'aider??,?????Bonjour, je viens de faire une prise de sang et mon serodiagnostic est le suivant mais je ne suis pas sur.... serodiagnostic des cytomegalovirus titre anticorps igg ua/ml 96 titre anticorps igm ua/ml inf a 0,70 qu'est ce que cela signifie ,et on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176994-cytomegalovirus-qui-peut-m-aider
Polyartrite rhumatoide:anti corps anti ccp)Bonjour, j'ai effectué un dosage ac anti-peptides cycliques citrullines (anti ccp) qui est un marqueur polyarthrites rhumatoide. mon index est de 0.176 interpretation sur compte rendu : sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-174080-polyartrite-rhumatoide-anti-corps-anti-ccp
HBsBonjourl, j'ai fait un examen du sang avant mon mariage,les résultats sont les suivants: SERODIAGNOSTIC DE LA SYPHILIS TPHA:Négatif VDRL:Négtif Antigène HBs:Positif Anticorps anti HCV:Négatif Les résultats de l'analyse du sang pour ma femme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177383-hbs

Résultats pour ANTICORPS

Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les allergies et l'héréditéLes allergies touchent plus particulièrement certaines personnes prédisposées à développer ce type de maladie. Ces personnes, dites atopiques, fabriquent de grandes quantités d'anticorps contre certains allergènes. Leur sensibilisation se trouve... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/22_les-allergies-et-l-heredite.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3