RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir si je suis enceinte ou pas

lassie12, le vendredi 4 avril 2008 à 22:35:21
Bonjour,a tous
je suis nouvelle sur se forum et je souhaiterais avoir un avie voila sa fait une semaine que j ai mal au seins j ai les mamelon elargie sans coloraction j ai des nauseè le matin et en fin de journer avec des pretes tres blanches j ai mal au reins et au bat ventre je me sens fatiguer pourtant j ai etait regles le 25 mars mais je l ai et eu que 3 jours penser vous qu il y a une possibiliteè que je sois enciente je vous en remercie d avance pour vos reponse
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le samedi 5 avril 2008 à 00:10:18
Bonsoir,
Il y a parfois des saignements pendant la grossesse qui ressemblent aux règles. A part ça, impossible de te répondre, tu as des symptômes qui peuvent évoquer une grossesse, mais tu ne précises pas si tu as eu des rapports sexuels non protégés pendant une période "à risque"! Fais un test de grossesse, tu seras fixée...

2

lassie12, le samedi 5 avril 2008 à 14:58:55
bonjour marbult merci de m avoir repondu oui j ai des rapports non proteger car je desir un bb depuis 3 ans j ai deja un garcon de 4 ans et demi pense tu ke je sois enciente malgre ke j ai etait regles le 25 mars je vais faire un texte et je te tien au courant et encore merci pour ta reponse c est sympas bise

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marbult, le samedi 5 avril 2008 à 22:20:15
Si tu as eu de "vraies" règles, normalement abondantes avec une couleur normale, tu n'es probablement pas enceinte et il vaut peut être mieux attendre la date de tes prochaines règles pour voir. Mais si tes symptômes persistent et que ça "te prend la tête" alors fais le test et tu en auras le coeur net...
En tous cas merci de me tenir au courant, c'est gentil de ta part.

4

lassie12, le samedi 5 avril 2008 à 22:36:04
bonsoir marbult merci de m avoir repondu mes regles etait pas abondante il se sont arrete au bout de 4 jour et en temp rèel je l ai est 8 jour j ai toujor les symptomes ki persicte j ai le ventre ki tire et il est tres chaud j ai mal sur les cotes des siens et mon copain me dit que mes siens on un peu grossie et depuis se matin je peu plu sentir les odeurs en bref j ai fait un teste il y a deux bandes mais la deuxieme et carement plu claire ke l autre donc je sais pas si c est positif ou pas car on la vois presque pas voila encore merci de m avoir repondu c est tres sympas de ta par bise

5

• 1
marbult, le samedi 5 avril 2008 à 23:16:31
Je t'en prie.
Merci de me tenir au courant.
Je pense qu'il serait bon que tu ailles voir ton médecin la semaine prochaine : il va probablement te prescrire une prise de sang pour doser les béta HCG (hormones de la grossesse).
Bises à toi aussi.

6

lassie12, le dimanche 6 avril 2008 à 10:57:49
bonjour marbult oui c est se ke je vais faire aller voir mon medecin pour une prise de sang et je te tien au courant j espere ke sa sera positif bise a toi

7

marbult, le lundi 7 avril 2008 à 22:22:24
OK merci, c'est gentil de ta part.

8

lassie12, le mardi 8 avril 2008 à 12:35:41
bonjour marbult comme prevue je te tiens au courant voila je suis aller voir mon medecin et je lui et expliquer mon etat il ma dit ke c etait ke le stress ki me fesait sa je lui et demander quand meme de me faire une prise de sang pour voir si il y avait pas un debut de grossesse il na pas voulu pense tu ke le stress peu donner des nausees et des douleurs au seins en plus il on grossie un peu et j ai toujour autemp mal voila j attend ta reponse bise

9

• 1
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 22:41:40
Ecoutes, je ne sais pas quoi te dire : le stress peut effectivement générer pas mal de troubles, ce qui m'étonne un peu ce sont les douleurs aux seins... As-tu la possibilité de prendre RV avec ton gynéco? Tous tes problèmes tournent quand même autour de ça. Je ne remets absolument pas en question le diagnostic de ton médecin mais comme je sens qu'il ne t'as pas convaincue, je pense qu'il faut que tu aies un autre avis médical : d'autant que si tu es stressée, le fait de continuer à avoir mal et à te poser des questions n'arrangera pas les choses. Qu'en penses-tu?

10

lassie12, le jeudi 17 avril 2008 à 15:28:30
bonjour marbult j espere ke tu va bien desoler de ne pas t avoir repondu avant j ai eu un probleme d ordi je suis aller voir un autre medecin elle ma visite elle ma dit ke j avait un peu le col violaceè et kil y avait peu etre un debut de grossesse je croix les doitgs et elle ma dit ke se n etait pas le stress ki pouvez me faire sa au siens donc j attend pour ma prise de sang et je te tien au courant bise

104

alex, le lundi 16 juin 2008 à 20:19:10
bonjour, je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté), ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours. c'est clair que ça fait peur j ' hésite à faire un test alors que j'ai eu mes règles 2 fois depuis. moi aussi je n 'ai que 22 ans.

207

lylyanis, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:19:13
skjansnak

11

marbult, le vendredi 18 avril 2008 à 01:56:58
Merci d'avoir donné de tes nouvelles : comme tu dis, on croise les doigts!

12

lassie12, le vendredi 18 avril 2008 à 13:13:27
bonjour marbult bin voila je suis pas enciente je suis vraiment dessus j y croiyer surtout kan le med ma dit ke j avait un col d une femme enciente kan j ai su ke je n etait pas enciente j en ai pleure je sais ke c est ridicule de pleure mais bon bin voila je te fait des grose bise et merci de ta gentilesse

13

• 1
marbult, le samedi 19 avril 2008 à 00:07:06
Ben pas de quoi, je suis triste pour toi mais je sais que ce n'est que partie remise. Ne t'en fais pas, essaies de ne pas trop te focaliser et d'être détendue, c'est très important? Et bientôt, tu reviendras nous annoncer une bonne nouvelle. Moi aussi je t'embrasse.

16

lassie12, le vendredi 25 avril 2008 à 19:54:37
bonsoir marbult comment va tu en ce qui me consernne j ai toujour mal au seins et il on un peu grossie et sa me demange j ai toujour ses nausees par moment c est le matin et par moment c est en fin de soireè et j ai la fatigue qui vien apres manger mais le probleme c est que j ai etait regle donc j ai refait une prise de sang qui est a 3 ui/l mais il me dise pas si c est possitif ou negatif enfin je verai bien car a mon fils j ai etait regle et 11 jour plu tard j ai su que j etait enciente de mon fils apres avoir perdu ma fille a 6 mois et demi de grossesse j espere ne pas t enbeter avec mes question je t embrasse a tres bientot

14

kinette, le jeudi 24 avril 2008 à 11:27:00
bonjour, je sui nouvel par ici!!! je cherche une rèponse a une kestion ki me pertube depui peu.... il y a environ 1 semaine g u un raport avc mon ami é ct le premier jour de mes règles mè bizzarement le lendemain je navé lus rien. dc je voudrais svr si c risque en c circnstance de tombè enceinte????? je te remercie davance pr ta rèponse biz

15

lassie12, le vendredi 25 avril 2008 à 19:28:03
bonjour kinette tout d abort es ce ke c etait le jour de tes regles ou le jour de ton ovulation moi je te conseilleurait dans parle a ta gygy car il y a 4 ans de sa j ai eu un raport avec mon conjoind en ayant mes regles et 11 jour plu tard j ai su ke j etait enciente aujourd hui mon fils a 4 ans et demi j espere avoir repondu a ta question et tien moi au courant bise

17

kichinette19, le samedi 26 avril 2008 à 00:53:52
bijour et bein oui je suis sur ke ct le premier jour de mes régles je suis réglè comme une pendule et puis b suite o rapport plus rien, ca nous étais deja arrivè d'avoir un rapport etant réglè mais ca ne me lè a jamais stopè, je pense fére un teste mè je ne c pa si o bou d'1 semaine on pourra étre sur du résultat!!!! en tout cas, biensur je te tiendrais o courant, je te remercie... biz

18

lassie12, le samedi 26 avril 2008 à 13:44:33
bonjour kichinette19 je pense ke tu devrais faire un teste et tu sera fixeè car comme je t ai dit moi j etait enciente en etant regleè je te souhaite un+++++ moi sa fait 3 ans ke j essaye de retombe enciente mais sa vien pas pourtant j ai un fils de 4 ans et demi et une fille ki aurai eu presque 8 ans je comprend pas pourquoi je m arrive plu a etre enciente je desepere pas tiens moi au courant en attend je t embrasse

19

kichinette19, le samedi 26 avril 2008 à 15:57:28
oki je pren note jirè fére un test des lundi!!!
en ce ki te concerne je te souhaite ke ca arrive le plus to possible bisous é surmen a lundi pour les news......

20

chloemax, le samedi 26 avril 2008 à 17:10:51
fais un test pipi pour te rassurer

21

lassie12, le dimanche 27 avril 2008 à 14:27:48
bonjour kichinette19 ok j attend de tes nouvelles lundi j espere ke sa arrivera bientot dsl de ne pas t avoir repondu avant bise

28

lassie12, le mardi 29 avril 2008 à 17:03:12
bonjour kichinette19 je n ai plu de tes nouvelles a tu fait ton teste bon j attend de tes nouvelles bise a toi

22

aurel, le dimanche 27 avril 2008 à 22:30:55
bonjour, j'ai un souci moi aussi je voulé savoir jé mal au seins é dé pts rouge apparaisen ca me gratte é la jé tre mal au levre est ce que je pe etre enceinte? jéfé un text en févrié me disan kil eté négatif.. jé peur!

23

lassie12, le lundi 28 avril 2008 à 10:45:21
bonjour aurel tout d abort a tu eu des raport non proteges et des derniere regles date de kan car tu dit ke tu a fait un texte en fevrier ki et negatif si tu na pas etait regles depuis
fevrier fait une prise de sang et tien moi au courant bise

117

micki46, le mercredi 18 juin 2008 à 15:54:34
Bonjour,
voilà j'ai u mes derniere regle le 3 juin j'ai des bouffer de chaleur depuis ce matin qui vienne et qui parte mes joue son rouge et chaude j'ai des picotement au niveau des trompes depuis 2,3 jours qui vienne et qui parte pouver vous m'expliquer s'ilvouplait merci je pris ma temperature penant 4jous
jour 1 36.4
jour2 36.4
jour3 36.3
jour4 c'est adire aujourd'hui au matin 36.7 je vien de la reprendre il y 10 minute elle et a 36.9 je ne comprend plus rien ??????

24

lellette, le lundi 28 avril 2008 à 11:55:34
slt, moi je pense que tu est enceinte il se peu davoir ses regles les premier mois de grossesse, moi a ta place je demenderai une prise de sang a ton medecins.
tien moi ou courant merci ...

25

aurel, le lundi 28 avril 2008 à 14:19:17
vous me faite peur...
oui jé eu mé regles depuis...

26

aurel, le lundi 28 avril 2008 à 14:33:36
Je vais prendre rdv chez le medecin ca sera pmeux
Mais au bout de cmb de temps physiqument ( au nivo du vntre) ou reconné une femme enceinte?

27

lassie12, le lundi 28 avril 2008 à 20:41:41
bonsoir aurel bin pour repondre a ta question on reconnait une femme enciente au bout de 3 mois depuis a tu refait un teste j espere avoir repondu a ta question et donne moi de tes nouvelle si tu veux me parler par msn c est plume.12@hotmail.fr bise

29

soleil103, le mardi 29 avril 2008 à 23:16:04
SLT A VOUS,
voila je vais vous expliquer mon problème en esperent que vous pourrez m'aider alors suite a des pertes de sang et des pertes brunes j'ai fais un test de grossesse (prise de sang) et voici les resultat taux d'hcg sanguin.......: < 10 UI/I j'ai demander au labo si sa voulais dire que j'étais enceinte ils mon répondu que non c'est négatif, mais j'ai tjr des pertes de sang et des pertes brunes depuis 5 jours maintenant, et je ne prend pas la pillule non plus, j'ai aussi des naussés, mal de tete, bouffer de chaleur de temps en temps, et des maux de ventre terrible.
j'aimerais savoir si sa vous a deja arrivé et si c le cas a quoi c'est du.

je vous remercie d'avance pour vos réponse.

30

lellette, le mercredi 30 avril 2008 à 10:13:48
slt, je pense ke tu devrai aler coir un génégologue rapidement car ma copine vant casiment le meme probleme et setai un petit truc au ovaire.alors te prend pa la tete et va voir le medecn.

31

lassie12, le mercredi 30 avril 2008 à 11:12:02
bonjour soleil103 avait tu un retard de regles mais pour repondre a ta question sa met deja arrive il a y 4 ans et j etait tout de meme enciente de 9 semaines et pour ta prise de sang je pense que c et positif car j ai fait une prise de sang il a 15 jour et j avais 3ui/l et il m on dit ke pour ke secois positif il faut avoir entre 5ui et 6 ui pour te rassure refait un teste en pharmacie ou une autre prise de sang a tu deja fait des geu a mon avie tu devrai aller voir quand meme un gygy j espere avoir repondu a ta question et tiens moi au courant si tu le veux bise

34

soleil103, le jeudi 1 mai 2008 à 00:56:06
slt
j'avai eu un retard de regles de 3 jours et après je les est eu, 15 jours après j'ai eu des pertes de sang et des pertes brune suite a un rapport.
les resultat de mon test de grossesse je les est montrer a mon médecin qui ma répondu que cetter négatif mes qu'il fallait commème refaire une prise de sang la semaine prochaine j'espère vraiment que cette fois ci sa sera positif car mon homme est moi on essaye d'avoir un bébé depuis un certain temps.
je te tiendrai au courant.
et je te remercie de m'avoir répondu.

35

lassie12, le vendredi 2 mai 2008 à 01:04:40
slt soleil103 j espere ke sa sera positif je croise les doigts et tien moi au courant bise

32

• 1
bebis, le mercredi 30 avril 2008 à 11:45:05
bonjour je sui nouvelle moi aussi sa fait 1 ans je sui en éssé bb mai je n'arrive a tomber en ciente je c plus quoi faire donné moi une ider svp je déprim grave en croyan que j'ai un problème. merci d'avance pour vos réponse !!

33

lassie12, le mercredi 30 avril 2008 à 17:24:24
bonjour bebis a tu fait tout les examins pour voir si il n y avait pas un probleme prend tu la pilule atrement va voir ton gygy et demande lui de te faire des examin donne moi de tes nouvelle bise

36

clo12, le samedi 3 mai 2008 à 22:34:19
Bonsoir j'aurais voulu savoir quand on c'est pas protégé avec son partenaire et qu'il n'a pas pénétré si on peut etre enceinte et puis j'aurais voulu aussi savoir comment on peut savoir si on est enceinte sans le dira à son entourage et aussi j'aurais voulu aussi savoir si j'ai pas mes regles a la date ou a peu près les jours suivant est ce que je minquiete parce que je suis un peu stresser.
merci de vos reponses

37

lassie12, le dimanche 4 mai 2008 à 21:19:54
bonsoir clo12 si il ta pas pènètrè et ke kil ta pas ejacule dans ton vagin tu ne peu pas etre enciente tu doit avoir tes regles dans combien de jour comment veux tu ne pas le dire a ton entourage sa va se voir si tu est enciente mais d apres moi tu ne l ai pas et si tu na pas tes regles a la date prevue attend 3 jour et fait un teste pipi et tu serra fixe j espere avoir repondu a tes question tien moi au courant bise

38

khykhy, le mercredi 7 mai 2008 à 04:25:26
Moi ausssi c'est la même chose que toi et je suis stresser aussi ! :S

39