1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marbult, le samedi 5 avril 2008 à 00:10:18 Bonsoir,
Il y a parfois des saignements pendant la grossesse qui ressemblent aux règles. A part ça, impossible de te répondre, tu as des symptômes qui peuvent évoquer une grossesse, mais tu ne précises pas si tu as eu des rapports sexuels non protégés pendant une période "à risque"! Fais un test de grossesse, tu seras fixée...
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lassie12, le samedi 5 avril 2008 à 14:58:55 bonjour marbult merci de m avoir repondu oui j ai des rapports non proteger car je desir un bb depuis 3 ans j ai deja un garcon de 4 ans et demi pense tu ke je sois enciente malgre ke j ai etait regles le 25 mars je vais faire un texte et je te tien au courant et encore merci pour ta reponse c est sympas bise
3 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
marbult, le samedi 5 avril 2008 à 22:20:15 Si tu as eu de "vraies" règles, normalement abondantes avec une couleur normale, tu n'es probablement pas enceinte et il vaut peut être mieux attendre la date de tes prochaines règles pour voir. Mais si tes symptômes persistent et que ça "te prend la tête" alors fais le test et tu en auras le coeur net...
En tous cas merci de me tenir au courant, c'est gentil de ta part.
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lassie12, le samedi 5 avril 2008 à 22:36:04 bonsoir marbult merci de m avoir repondu mes regles etait pas abondante il se sont arrete au bout de 4 jour et en temp rèel je l ai est 8 jour j ai toujor les symptomes ki persicte j ai le ventre ki tire et il est tres chaud j ai mal sur les cotes des siens et mon copain me dit que mes siens on un peu grossie et depuis se matin je peu plu sentir les odeurs en bref j ai fait un teste il y a deux bandes mais la deuxieme et carement plu claire ke l autre donc je sais pas si c est positif ou pas car on la vois presque pas voila encore merci de m avoir repondu c est tres sympas de ta par bise
5 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
marbult, le samedi 5 avril 2008 à 23:16:31 Je t'en prie.
Merci de me tenir au courant.
Je pense qu'il serait bon que tu ailles voir ton médecin la semaine prochaine : il va probablement te prescrire une prise de sang pour doser les béta HCG (hormones de la grossesse).
Bises à toi aussi.
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lassie12, le dimanche 6 avril 2008 à 10:57:49 bonjour marbult oui c est se ke je vais faire aller voir mon medecin pour une prise de sang et je te tien au courant j espere ke sa sera positif bise a toi
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marbult, le lundi 7 avril 2008 à 22:22:24 OK merci, c'est gentil de ta part.
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lassie12, le mardi 8 avril 2008 à 12:35:41 bonjour marbult comme prevue je te tiens au courant voila je suis aller voir mon medecin et je lui et expliquer mon etat il ma dit ke c etait ke le stress ki me fesait sa je lui et demander quand meme de me faire une prise de sang pour voir si il y avait pas un debut de grossesse il na pas voulu pense tu ke le stress peu donner des nausees et des douleurs au seins en plus il on grossie un peu et j ai toujour autemp mal voila j attend ta reponse bise
9 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 22:41:40 Ecoutes, je ne sais pas quoi te dire : le stress peut effectivement générer pas mal de troubles, ce qui m'étonne un peu ce sont les douleurs aux seins... As-tu la possibilité de prendre RV avec ton gynéco? Tous tes problèmes tournent quand même autour de ça. Je ne remets absolument pas en question le diagnostic de ton médecin mais comme je sens qu'il ne t'as pas convaincue, je pense qu'il faut que tu aies un autre avis médical : d'autant que si tu es stressée, le fait de continuer à avoir mal et à te poser des questions n'arrangera pas les choses. Qu'en penses-tu?
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lassie12, le jeudi 17 avril 2008 à 15:28:30 bonjour marbult j espere ke tu va bien desoler de ne pas t avoir repondu avant j ai eu un probleme d ordi je suis aller voir un autre medecin elle ma visite elle ma dit ke j avait un peu le col violaceè et kil y avait peu etre un debut de grossesse je croix les doitgs et elle ma dit ke se n etait pas le stress ki pouvez me faire sa au siens donc j attend pour ma prise de sang et je te tien au courant bise |
|
|
|
|
|
|
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
alex, le lundi 16 juin 2008 à 20:19:10 bonjour, je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté), ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours. c'est clair que ça fait peur j ' hésite à faire un test alors que j'ai eu mes règles 2 fois depuis. moi aussi je n 'ai que 22 ans.
207 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lylyanis, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:19:13 |
|
|
|
|