Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,a tous
je suis nouvelle sur se forum et je souhaiterais avoir un avie voila sa fait une semaine que j ai mal au seins j ai les mamelon elargie sans coloraction j ai des nauseè le matin et en fin de journer avec des pretes tres blanches j ai mal au reins et au bat ventre je me sens fatiguer pourtant j ai etait regles le 25 mars mais je l ai et eu que 3 jours penser vous qu il y a une possibiliteè que je sois enciente je vous en remercie d avance pour vos reponse
|
Bonjour, je sui nouvel par ici!!! je cherche une rèponse a une kestion ki me pertube depui peu.... il y a environ 1 semaine g u un raport avc mon ami é ct le premier jour de mes règles mè bizzarement le lendemain je navé lus rien. dc je voudrais svr si c risque en c circnstance de tombè enceinte????? je te remercie davance pr ta rèponse biz
|
|
SLT A VOUS,
|
Bonsoir j'aurais voulu savoir quand on c'est pas protégé avec son partenaire et qu'il n'a pas pénétré si on peut etre enceinte et puis j'aurais voulu aussi savoir comment on peut savoir si on est enceinte sans le dira à son entourage et aussi j'aurais voulu aussi savoir si j'ai pas mes regles a la date ou a peu près les jours suivant est ce que je minquiete parce que je suis un peu stresser.
|
Bonjour, voila j'avais un retard de 3 jours dans mes regles, je l'ai ,ai eu mais bizarement car o début rien dans ma protection ni en urinant , par conttre un peu de sang, apres g perdu un peu dans ma protection mais que le matin , elles ont duré que deux joursn et étaient moin rouge que d'habitude, pas abodante du tout, perdu que le matin l'histoire d'une heure voir deux heure maximum, maintenat elles sont fini mais par moment j'ai des douleurs au ventre dans l journée toujours des rots qui me provoque des remontees , par moment douleur sur coté des seins mais pas en continu , est-ce normal alors que c'est fini? est ce que sa aurait pu etre des règles d'anniversaire ou pas? merci de me repondre
|
Excusez moi je chercher des reponse a mes question j'ai arretes la pilule ca va faire une semaine dans deux jour j'etais sur micro pilule son nom cerazette elle est tres faible et faut la prendre tout les jour sens arret j'ai vus sur des site que des femme etait tomber enciente en prennant la pilule et moi j'ai eu deux raport non proteger 4 jours apres l'arret je voulais savoir si ya des chance que je sois enciente j'ai des cousine qui me dis que oui que c'est 50% 50% car elle en oublier une fois elle tombai enciente merci d'avance |
Bonjour,je tiens à remercier ce centre qui nous a permet de trouver l'aide.
|
Bonjour à tous alors voilà j'ai peur d'être enceinte !! Il y a environ 1 mois et demi j'ai eu un rapport "non protégé" , mais ce n'étaient que des préliminaires ! Pas de frottements. Je le masturbais, ensuite je me touchais, il ma doigtait, ... Y a t-il un risque ? Peut-être que du sperme ou liquide séminal était sur ses doigts ? Ou les miens d'ailleurs... D'autant plus que de la cellulite, comme par hasard, est apparu il y a un semaine, sur mes fesses et haut des cuisses. Et j'ai des douleurs bizarres dans le ventre, les côtés et les ovaires (ça passe d'un ovaire à l'autre). C'est troublant. Je n'ai que 15 ans ! Mais je ne pensais pas qu'il y avait un risque rien qu'en fesant celà ! :O
|