RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retard des regles

julie01, le samedi 5 avril 2008 à 16:35:44
Bonjour,
je voudrais savoir si je risque de tomber enceite sachant que j'ai eu des rapports non protegés avec mon copain le premier jour des regles et depuis ils sont pas reapparus ca fait maintenant 5 jours merci de bien vouloir m'aider
Répondre à julie01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 02:22:25
Si c'était bien le premier jour de tes règles, ce n'est pas possible. Fais un test par précaution.
Répondre à marbult

2

chup7, le mardi 8 avril 2008 à 14:27:58
Bonjour!

J'ai arrêter la pilule en septembre 07 et depuis j'étais réglée au jour près (29-30 ème j.) mais là j'ai déjà 14 jours de retard! J'ai donc effectué 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs, que m'arrive-t-il? Dois-je m'inquiéter?

Merci pour votre réponse!
Répondre à chup7

3

julie01, le mardi 8 avril 2008 à 17:13:56
merci pour ta reponse j'ai effectivement fai le test et il est negatif,mai toujours pa de regles?que dois je faire?qu'est ce que ca peut etre?
Répondre à julie01

4

marbult, le mardi 8 avril 2008 à 21:54:12
cela peut être de la fatigue, du stress, un choc émotionnel... beaucoup d'autres choses. Je ne sais pas au juste combien de jours de retard tu as, mais prends RV avec ton médecin traitant, il vérifiera que tout est en ordre... et il te rassurera.
Répondre à marbult

5

lazaina, le mardi 3 juin 2008 à 21:38:01
slt a touse alor enfete sa fait meme pas 1 an ke jé mé regle mé depui 1 mois je ne les ai plus é jé tré peur dois je minkiété ou c normal svp repondé merciii
Répondre à lazaina

Résultats pour retard des regles

Retard regle mais test de grossesse negatif Bonjour, je suis nouvelle et lus certain témoignages. j'ai moi aussi un retard de regle de 15j ce moi ci . j'ai arreter la pillule il ya deux a peu prés mais sans ou avec j'ai toojours eu mes reles au bon moment ;Des regles réguliéres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111187-retard-regle-mais-test-de-grossesse-negatif
Retard regles apres arret pilule Bonjour, J'ai arrete la pilule le mois de avril et j'aimes regles normalement le 24 avril, le mois suivante je les ai eu le 1 juin (un peu en retard, mais surement a cause de l'arret de la pilule), mias le probleme est que depuis rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140783-retard-regles-apres-arret-pilule
Retard régles + test négatif Bonjour, J'ai un retard de régle mais d'habitude je suis très régulière (régles tous les 28jours prècisément) J'ai arrété la pillule en début d'année et je veux un bébé. Mes dernières régles sont arrivées le 13/08 Elles étaient... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176214-retard-regles-test-negatif

Résultats pour retard des regles

Retard regleBonjour, je voudrais savoir si le fait de faire le ramadan peut retarder la venu des regles. car elles sont vraiment en retard merci et bon ramadan a tous ! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-174896-retard-regle
Retard règles (Résolu)Bonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont passé sans que g mes règles, juste de minuscules pertes marron en début de semaine et mal au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111834-retard-regles
Retard regle suite arret piluleBonjour, Voilà suite à l'oubli de ma nouvelle plaquette avant de partir en week-end, je n'ai pas pu enchainer normalement avec la plaquette suivante, donc j'ai décidé d'attendre mes prochaines règles pour la recommencer. Seulement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126930-retard-regle-suite-arret-pilule