RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse apres fausse couche precose

mari666, le samedi 5 avril 2008 à 16:39:19
Bonjour,
moi j'ai perdu un bébé le 1 janvier 2008 a 19 sem.J'ai attendu 1 cycle et j'ai retomber enceinte. la date de mes derniere regles etait le 4 fev et j'ai fait un test de grossesse le 1 mars il etait + mais le 9 mars j'ai eu des saignements et j'ai fait une fausse couche.Mais la on a eu des des raport non proteger environs 14 jours apres le 9 mars est-ce que sa se pourrai que je sois enceinte je n'ai pas mes regles encore?
Répondre à mari666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marbult, le samedi 5 avril 2008 à 22:59:10
Bonsoir,
Tu sais, tout est possible avec la nature! Il faut absolument que tu saches qu'après une fausse couche, la muqueuse a besoin de se reconstruire pour pouvoir accueillir un nouvel embryon, faute de quoi tu risques à nouveau une fausse couche. Ton corps continue à fabriquer un ovule chaque mois, si tu as un rapport sexuel au moment où l'ovule est libéré, il peut être fécondé : mais si ta muqueuse n'est pas prête, l'embryon ne peut pas s'implanter et la grossesse s'interrompt. Aies des rapports sexuels protégés pendant environ deux mois ensuite de quoi, tu pourras à nouveau essayer d'avoir un bébé sans problème.
Bonne chance.
Répondre à marbult
Essai de bebe aprés fausse couche (Résolu) Bonjour, J'ai fais une fausse couche précosse (à 6 semaines) le 08/08/08 . Nous sommes le 13/08/08 et nous essayons de revoir un bb y a t'il des risques? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151743-essai-de-bebe-apres-fausse-couche
Grossesse: fausse couche Bonjour, ça fait 3 ans que j"essaie d"avoir un enfant mais sans resultats il y"a 6mois je suis tomber enceinte moi et mon coinjoint etait tres content mais apres deux mos deux grossesse j"ai fait une fausse couche § est ce que je pourrais avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101387-grossesse-fausse-couche
Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Fausse couche:nombre mois après pour grosseseBonjour, Comboien de temps on peut redevenir enceinte après une fausse couche? esct ce qu'il faut attendre? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101115-fausse-couche-nombre-mois-apres-pour-grossese
Retomber enceinte apres fausse couche...Bonjour, J'ai fait une fausse couche entre le 13 et le 18 septembre, malheureusement c'était un oeuf clair, ou un oeuf qui a arrêter de se diviser après la fécondation. Ma fausse couche s'est fait a 14 semaines, mais mon utérus et le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-184333-retomber-enceinte-apres-fausse-couche
Fausse couche a 14 semainesBonjour,j'ai 37 ans et je vient defaire une fausse couches a 14 semaines,de jumeau acardiaque, qui peut me dire qui estretomber enceinte depuis merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105029-fausse-couche-a-14-semaines
Une grande consommation de café augmenterait le risque de fausse couche(Paris - Relax news) - La consommation quotidienne de deux tasses de café pendant la grossesse aurait pour effet d'augmenter le risque de fausse couche, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-grande-consommation-de-cafe-augmenterait-le-risque-de-fausse-couche-100222-actualite.php3
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3