RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Beta HCG

meli, le samedi 5 avril 2008 à 19:35:36
Bonjour,
Quelqu'un peut -il m'aider, j'ai fait une FIV il n'y a pas longtemps ; j'ai un taux de 11 je viens de faire un test de grossesse qui m'indique c'est positif mais je saigne que dois je faire est ce que je
suis vraiment enceinte
Répondre à meli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lassie12, le samedi 5 avril 2008 à 21:39:35
slt meli quand a tu fait ta fiv car tu le precise pas et ton teste tu la fait au laboratoire ou en pharmacie et combien de temp apres ta fiv a tu fait ton teste car moi je suis tombe enciente et j ai fait une fausse couche mais le mois siuvant j ai fait une prise de sang ki etait positif et pour finir je n etait pas enciente c etait juste encore les traces de ma fausse couche j espere d aider un peu bise
Répondre à lassie12

2

titia, le jeudi 5 juin 2008 à 17:03:10
j ai fait 1 F.I.V le 21 mai puis une prise de sang le 31 mai le resultat est 23 mui c est ecrit ke sa correspondait a 1 semaine de grossesse hors j ai fait la F.I.V le251 sa fait 10 jours kelkun peut m expliquer
Répondre à titia

3

houssem, le samedi 21 juin 2008 à 16:40:05
j'aii un retard des 7 jours j'ai fait un test de grossesse plasmatique négatif sachant que je suis sous depakine200 1cp/j,largactil1cp/j,lexomil6mg 1/2cp/j. est ce que le test plasmatique peut être erroné a cause du traitement-
Répondre à houssem

Résultats pour beta HCG

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Béta hcg?? (Résolu) Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer semaine d'aménorrhé gravique a coté béta HCG pour les femmes enceinte qui ont eu leurs resultalt vous pouver mexpliquer et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106521-beta-hcg
TAUX BETA HCG faible Bonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible

Résultats pour beta HCG

Traitement préventif de la migraineLe traitement préventif de la migraine Objectifs du traitement de fond Un traitement de fond se prescrit sur une longue période Les différentes stratégies Les différents médicaments Les bêta-bloquants les antidépresseurs Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-518-traitement-preventif-de-la-migraine
Comment prévenir les allergies au soleil ?Eviter l' allergies solaire L’exposition solaire Porter des lunettes Appliquer une crème solaire Appliquer tous les jours Ne plus s’exposer lorsque l’allergie Solaire débute Le traitement Le betacarotène Les antihistaminiques Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-484-comment-prevenir-les-allergies-au-soleil
Se protéger des coups de soleilPrendre du bêta-carotène longtemps à l'avance pour se protéger des coups de soleil Une étude publiée dans la revue Photochemistry and Photobiology en 2008 , révèle que plus l'on prend du bêta-carotène à l'avance, plus on se protège d'éventuels... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-463-se-proteger-des-coups-de-soleil

Résultats pour beta HCG

Comprends pas taux beta hcgBonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
Taux de béta hcg à 159100Bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyse mon taux de béta hcg est de 159100,0 quelqu'un peut il me dire de combien je suis enceinte?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108765-taux-de-beta-hcg-a-159100
Résultat d'analyse bêta hcgBonjour, J'ai fait le 02 juin, suite à une fosse couche le 23 avril 2008 une analyse bêta hcg par rapport à un retard de régles. Le taux était de 14mUI/ml. Je devais refaire un contrôle dans les 48h, ce que j'ai fait. Le 04/06/2008 le taux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122159-resultat-d-analyse-beta-hcg

Résultats pour beta HCG

Contre les coups de soleil, prendre du bêta-carotène longtemps à l'avance- Plus l'on prend du bêta-carotène à l'avance, plus on se protège d'éventuels coups de soleil. C'est ce que révèle une étude publiée dans la revue Photochemistry and Photobiology. Alors que les effets de cet antioxydant étaient controversés, ces... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/contre-les-coups-de-soleil-prendre-du-beta-carotene-longtemps-a-l-avance-107280-actualite.php3
Tous les antioxydants ne seraient pas bons pour la santé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'antioxydants, tels que les vitamines E, C, A, le bêta-carotène, le sélénium ou le zinc, est souvent conseillée en prévention de l'apparition des cancers. Si l'efficacité des antioxydants a... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tous-les-antioxydants-ne-seraient-pas-bons-pour-la-sante-100696-actualite.php3

Résultats pour beta HCG

Les grossesses tardivesL'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3