Symptôme depuis oubli pilule

Badaboum - 13 déc. 2011 à 20:36
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 déc. 2011 à 06:05
Bonjour,

Voilà ma situation. je suis sous cérazette depuis 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun effets secondaires. Depuis 3 ans, je n'ai également plus de règles et par conséquent, aucun syndrôme pré-menstruel.

Il y a 2 semaines et demi, j'ai oublié un comprimé. Je l'ai pris avec plusieurs heures de retard. J'avais eu un rapport non protégé la veille et l'avant veille.

Depuis 10 jours, j'ai de drôles de sensations : mal aux ovaires, pesanteur dans le bas ventre -comme un poids léger, mal au sein, sein qui pointe en permanence ou presque et depuis deux jours, quand je les presse, un peu de liquide en sort. Je n'ai plus d'appétit, j'ai mal au coeur : j'ai même perdu lus d'un kilo en 10 jours. Je n'ai jamais ressenti cela. Pourtant, il m'est déjà arrivé d'oublier un comprimé avec cette pilule. Est il possible que je sois enceinte? Qu'en pensez vous? Je me dis que c'est peut être du psycotage mais le liquide qui sort des seins, ca je peux pas l'inventer...

Je ne peux pas faire de test avant lundi : je crois qu'il faut attendre 23 jours...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 déc. 2011 à 06:05
bonjour
calcule 3 semaines après le rapport à risque (oublie de la pilule) et va au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
ensuite si tu perds un liquide au niveau de la poitrine ces peut être un souci hormonal (prolactine) donc voit avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
;=)
0