Sperme liquide

Fermé
lili235 - 5 avril 2008 à 21:36
 KanJePeToUSTfaitRienNormalOuPas? - 17 déc. 2010 à 19:49
Bonjour,

J'ai constaté que le sexe de mon conjoint est assez liquide, plutôt transparent et n'a pas vraiment d'odeur. On se demande donc s'il y a plus de chances de stérilité ou si ce n'est pas sûr et que cela ne veut rien dire?

On ne souhaite pas d'enfants pour l'instant donc nous n'avons pas fait de test, mais cela nous préoccupe néanmoins.
Merci d'avance !
A voir également:

27 réponses

Salut a toi c'est tout a fait normal je pense que ceci est du a l excitation de ton copain moi je l ai aussi et quand je me toucher tout seul ( sa n arrive pas qu a moi ) avant et bien il n apparaissait pas et du jour au lendemain ceci est arriver le seul probleme est le gene d avoir sa = S surtout si elle nous fais une fellation et que cela peux contenir des spermatozoides donc le mot sans preservatif et taboo = ' ( donc essaye de t habiuer meme si c'est genant pour toi comme pour lui = S
3
c vrai
1
moi pareil j'ai 12 ans
0
Moi j'ai un autre probleme

Quand ma copiine et sur moi ou quel me touche ou qu elle ce frote a moi habillé ou pas j'ai une sorte de liquide transparent qui s echappe sans savoir ce que c'est alor qu avant ceci ne m arrivais pas j'ai peur que j'ai un probleme grave :s aider moi svp
0
Liquide séminale ;)
0
mon probleme si que l'orsque je dégage je crois que mon sperme arrive pas au haut ma coupine déja ma informés de ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi sauf ke je suis fille et jai 4ans mon sperme change de couleur
-1
1 1 tu est une fille et tu sperm
0
toute les filles sperme
0
anonymatxxx
26 oct. 2010 à 10:04
les filles ne sperment pas et puis c'est pas un site pour blaguer
1
KanJePeToUSTfaitRienNormalOuPas?
17 déc. 2010 à 19:49
Cela s appel la cyprine pour information :)
je dis cela car je suis surpris de voir quand je demande a des femmes si ils connaissent la cyprine il bug en rigolant.
Problème des femmes qui s'informent pas sur leurs corps comme les hommes sont parfois perdu quand du liquide coules sens raison enfin cela a était dis cela s'appel liquide séminale
qui se produit souvent quand on et excité ^^

Après pour la masturbation il faut 3a4 jours d'abstinence et non 1 semaine n'autres corps et pas non plus une machine de guerre donc on et tous différent peut être et même certains il faut plus de temps a voir et a confirmé cela rassurerais certains lecteurs qui non toujours pas eux de réponse fiable mise a par 2 a 3 pyjama qui skate le fofo pour dire n'importe quoi
0
bonjour vous ferais mieux de nous dire le verité mme hander
-4
moi j'ai pareil j'ai 5ans
-5