RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Risque d etre enceinte

miracle, le samedi 5 avril 2008 à 21:59:09
Bonjour,
salut, voila moi j avais mes regles le 28 mars apres j avais un raport sexuelle avec le 3 avril et je sais pas est ce que je risque de tomber enciente est merci.
Répondre à miracle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marbult, le mardi 8 avril 2008 à 02:11:17
Bonsoir,
peu de chance (ou de risque)
Répondre à marbult

Résultats pour Risque d etre enceinte

Risque enceinte ou pas? Bonjour, il ya deux semaine j'ai oublié ma pillule, et j'ai eu des rapport est ce que je risque d'etre enceinte? c'était le début de ma plaquette, normalement sa aurai été la 4ème de la plaquette!!!!!! Et j'ai des tiraillement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144080-risque-enceinte-ou-pas
Risque enceinte Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eu un rapport avec mon copain enfin pénétration sans ejaculation mais il a été jusqu'au " bout " ... je prend la pillule et je devais être réglé 13 jours apres est ce qu'il y a des risques que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156649-risque-enceinte
Risque enceinte? Bonjour,enfaite j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain ce vendredi donc le 29 août. je prend ma pilule depuis 2 mois, et j'ai fini ma plaquette le jeudi avant ma relation. nous n'avons pas mis de préservatif. si j'ai pris ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163153-risque-enceinte

Médicaments interdits au cours de la grossesseNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin • Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. • Bien connaitre les risques d'un traitement permet... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-52-medicaments-interdits-au-cours-de-la-grossesse
Décision de grossesse: consulter tout de suite son médecinEffectuer une consultation que dès la décision de concevoir un enfant est prise Recommandée par la Haute autorité de santé, par le Syngof, Syndicat national des gynécologues obstétriciens de France, et le CNGOF, Collège national des gynécologues... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-385-decision-de-grossesse-consulter-tout-de-suite-son-medecin
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule?J’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-58-que-faire-si-on-vomit-apres-avoir-prit-sa-pilule

Risques d'être enceinteBonjour, J'ai des cycles réguliers de 28 jours. La date de mes dernières règles est le 29 mars 2008. J'ai eu un rapport sans protection le 12 mai 2008. Mon ami s'est retiré pour éjaculer. Quel est le pourcentage approximatif pour que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114516-risques-d-etre-enceinte
Preliminaires risques spermBonjour, ai un probléme j été avec ma copine dans ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été préte a ce que je couche avec elle mais j avais pas de présérvatif sur moi alors je lui est dis arréte c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113600-preliminaires-risques-sperm
Sans Préservatif: risque grossesse?Bonjour, Voilà, J'ai eu un rapport ac mon copin cette après midi sans préservatif et je n'avais pas pris la pillule par contre le soir en rentrant chez moi j'ai pris la pillule du lendemain ( pillule d'urgence ), es ce qu'il y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-168215-sans-preservatif-risque-grossesse

Tabac et grossesse : un risque découvert pour les bébés prématurés- Les femmes enceintes qui fument feraient courir des risques de mort subite du nourrisson à leur enfant, si celui-ci naît prématuré. C'est ce qu'affirment des scientifiques canadiens de l'université de Calgary, dans un article publié le 1er... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tabac-et-grossesse-un-risque-decouvert-pour-les-bebes-prematures-107609-actualite.php3

Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3