Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle

Résolu/Fermé
misschat1988 - Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 16:32
 langesitriste - 24 août 2008 à 14:41
Bonjour, je suis actuellement sous pilule et j'en ai oublié une récemment vers la fin de la deuxième semaine de la plaquette et je ne l'ai pas reprise j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai eu des rapport non protégés avec mon mari pendant cette période et la aujourd'hui donc deux semaine après j'ai mes règle. Mais on m'a parlé des règles artificielles qu'ont pouvait en avoir sous pilule même en étant enceinte. Alors puis je être enceinte et combien de temps dure en moyenne des règles artificielle. Merci beaucoup c'est assez urgent.

58 réponses

sisilou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 12
22 mai 2008 à 14:34
bonjours a toutes,je suis nouvelle,j'ai 28ans maman d'une merveilleuse petite fille :love:
voila ci je vien vous voir,c'est par ce que je me sens vraiment bisard depuis au moin 3 semaines,chaques jour qui passe c'est la meme choses ci c'est pas plus.

je vous explique; j'ai perdu l appetit,je suis équeuré de pas mal de choses,les odeures son insuportables,j ai tout le temp soif,plus presisement envie de sucrée et froid,mais surtous pas de café alor que d abitude c'est ce que je prefere le matain.
j ai pas vraiment mal au sains voir pas du tous sauf quelque picotement,l'estomac balonné,mal au coeur assez souvent,et la culotte tous le temp moullier ca coule comme ci j allez avoir mes regles,avec quelque fois du blanc désolé :ange: et surtous comme des bulle d air,tout le temp,.

le truc c'est que je desire tellement bébé2 que j'ai peure du psycotage,mais la c'est vraiment bisard :pt1cable:
de plus le moi dernier mes regles on etait plus rose que rouge avec des glaires,et le je les attend dimanche.

quand panser vous?
j attend vos reponsse aussi impatiament que je le suis merci beaucoup d avance et pleins de bises
sylvia
206