Erreur medicale a l'aide

benlamferred - 14 déc. 2011 à 21:34
 ryryt - 15 déc. 2011 à 01:18
Bonjour,
opere l3l4 le05/02/2010 lechirugien ma repri encore le 05/02/2010 et javais le pied guche paralyse il a recupere et le pied droit qui etait bien est devenue paralyse ce nest pas une erreur? merci

2 réponses

J'ai rien compris à ce que vous essayez de raconter...
2
benlamferred
14 déc. 2011 à 22:04
bonsoir ryryt voila mon histoire javais le pieds gauche paralyse trops douleur niveau jambes il m'ont opere en urgence au reveil le chirugien m'a opere la 2 fois meme jour il n'ya meme pas 2h d
'ecart la date des operations est 05/02/2010.1mois dhospitalisaions le pied guche
a recupere pied droit paralyse ce n'est pas une erreur?
0
Avez-vous eu un diagnostique clair par votre médecin à savoir pourquoi vous étiez paralysé ? En d'autres mots, savez-vous exactement de quelle maladie vous souffrez ? Si je comprend bien, vous vous êtes fait opérer 2 fois en très peu de temps. Ici, tout semble normal surtout lorsque vous dites qu'il s'agissait d'une urgence. Ici, on ne peut rien affirmer en ce qui concerne une erreur médical puisque les médecins qui vous ont soigné sont parvenus à guérir votre pied gauche. Cependant, ils ont peut-être négligé que votre maladie pouvait affecté votre pied droit. Alors oui, ça aussi c'est grave mais pas forcément répréhensible pour beaucoup de raisons. Je vous suggère fortement d'en parler le plus tôt possible avec les médecins et de demander des explications précises du pourquoi de ce nouveau problème avec votre pied droit. Si vous sentez que vous ne parvenez pas à avoir les réponses que vous demandé, changez de médecin et aller demander un avis ailleur si possible.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
14 déc. 2011 à 21:37
moi non plus!
0