RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vergeture due à une grossesse

angieblueyes, le dimanche 6 avril 2008 à 19:55:07
Voilà 15 mois maintenant que j'ai accouchée. Et pourtant je n'arrive pas à effacer ces immondités que j'ai sur le ventre. J'ai tout essayer : de la crème sortant d'une parapharmacie à la recette de grand-mère ...rien n'y fait ! :-(
Si vous connaissez la moindre astuce je suis tout ouïe!!! J'en ai marre !!!

Merçi Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'u­nivers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pa­s sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr ...
Répondre à angieblueyes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 02:37:50
Bonsoir,
Malheureusement, le meilleur traitement est le traitement préventif . Je sais qu'il existe un traitement homéopathique (utilisé dans les troubles de cicatrisation) qui serait assez efficace. Peut être pourrais-tu essayer?
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angieblueyes, le mardi 8 avril 2008 à 13:08:37
Bonjour,
Je sais que j'ai pas fait ce qu'il fallait en terme de prévention et je le regrette à présent. Mais maintenant je vais faire le nécessaire pour me procurer ce traitement dont tu parle. En espèrant que ça arrange tous ça !
Merçi beaucoup à toi ! Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'u­nivers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pa­s sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr ...
Répondre à angieblueyes