RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil pour choisir son coupe faim

vvanda, le dimanche 6 avril 2008 à 20:19:00
Bonjour,
apparemment les coupes faim ne sont pas très recommandables. Je ne souhaite pas en abuser je dois juste perdre 4kg. Or depuis quelques semaines, je n'arrête pas de manger et grignoter. Un peu de stress dans mes vies pro et perso ajouté à une organisation dans les horaires qui ne prêtent pas à l'équilibre et je fais n'importe quoi ! Bref, j'ai fait des tentatives équilibrées mais cela dérape toujours avec mes horaires...où trouver des repas sains à 15h ? Rentrer diner à 22h, j'ouvre le frigo pour combler ma faim pendant que je cuisine mon repas...Quelqu'un aurait il eu l'expérience d'un coupe faim pour perdre quelques kilos ? expérience positive et le nom du coupe faim ? merci à vous toutes.
Répondre à vvanda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kady, le lundi 7 avril 2008 à 11:56:37
bonjour vvanda,
ton problème est très simple,cest juste une organisation au niveau de tes courses.
- avoir toujour dans ton frigo des batonnet de crabe, du fromage blanc 0%, des fruits
-avoir de quoi préparer une salade en 5mn : tomate,concombre, fenouille, salade verte, soja, coeur artichau,thon,oeuf....
si tu as un congel, il y a des légumes en sachet vapeur qui son pret en 3mn au micro onde;
quand a ton dejeuner à 15h ne peu tu pas emporter avec toi une petite boite plastique dans laquel tu te seras préparé
ton déjeuner? une salade de riz, 2 tranches de jambon ou une salade de pomme de terre et des oeuf dur.
le soir quanq tu cuisine essaie de te préparer un bon thé avec un nuage de lait que tu bois tranquillement en cuisinant, le fait de boire quelque chose de chaut ça cale un peu.
pour les coupe faim cest une très mauvaise idé, oubli , tu ne vas quand mème pas déréglé ton organisme pour 4 kg??
tout ce qui est coupe faim est dangereux pour la santé.
je te souhaite bon courage
Répondre à kady

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vvanda, le lundi 7 avril 2008 à 22:51:41
merci kady, tu as raison sur toute la ligne.
le coupe faim est une solution de facilité....je suis gourmande alors les artichauts, les oeufs, concombre etc...ne me font pas vraiment envie en ce moment. je sais il faut savoir ce que l'on veut ! j'ai surtout du mal en ce moment car c'est le rush professionnel et s'organiser pour soi n'est pas évident quand il y a la maison à gérer et les enfants avant tout. je suis fainéante pour moi et n'est pas l'envie et le temps de m'occuper de moi. je stress et quand je stresse je mange n'importe quoi quand mon ventre crie famine. je suis complètement déconnectée. merci à toi.
Répondre à vvanda
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Coupe faim :dangereux? Bonjour, uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100236-coupe-faim-dangereux
Les aliments coupe faim Ne plus avoir faim en sortant de table : les aliments coupe faim Des aliments qui apportent des glucides complexes Des aliments qui apportent des protéines Des aliments qui apportent des fibres Des aliments qui apportent un peu de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-949-les-aliments-coupe-faim
Bien choisir son nutritionnisteBien choisir nutritioniste est indispensable pour réussir son régime Le médecin va tenter d'aider la personne qui souhaite maigrir à réfléchir sur les raisons et les motivations de sa volonté de perdre du poids. Il va aussi tenter de l'aider... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-308-bien-choisir-son-nutritionniste
Constipation: Bien choisir son alimentationConstipation : quels aliments choisir ? Augmenter l'apport en fibres Les légumes secs Les fruits secs Les légumes verts Les céréales complètes Les Fruits frais Les astuces Prendre l’avis de son médecin Pour en savoir plus sur les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1124-constipation-bien-choisir-son-alimentation
Bien choisir son hopital ou sa cliniqueUn site pour avoir des informations sur les hopitaux et les cliniques Le site PLATINES, P.L.A.T.I.N.E.S., est une plateforme d’informations sur les établissements de santé Ce site présente des données sur les établissements de santé publics... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-152-bien-choisir-son-hopital-ou-sa-clinique
Coupe faim efficace et non dangereuxBonjour, Je voudrais perdre du poids mais je suis du genre gourmand ( je ne suis pas un adepte du sucré mais du salé ) aussi je pense à prendre des coupe faim pour m'aider. Je sais qu'il existe des coupe faim tres dangereux mais je sais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-201152-coupe-faim-efficace-et-non-dangereux
Allaitment+régime?Bonjour, Bonjour, j'allaite mon fils de1mois1/2, g pris 15kg de ma grosesse. je voudrai suivre un régime mais g peur de faire du mal à mon bébé. exemple si je prend des coupe-faim, ou régimes strict... ke me conseillez vous pour pèrdre ces 15kg... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-191530-allaitment-regime
J'allaite mon bébéBonjour, j'allaite mon fils de1mois1/2, g pris 15kg de ma grosesse. je voudrai suivre un régime mais g peur de faire du mal à mon bébé. exemple si je prend des coupe-faim, ou régimes strict... ke me conseillez vous pour pèrdre ces 15kg et est-ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-191529-j-allaite-mon-bebe
Pour arrêter de grignoter, penser à son dernier repas- Se rappeler de son dernier repas réduirait l'envie de grignoter, selon une étude britannique. Si l'on pense généralement qu'imaginer de la nourriture aiguise l'appétit, se remémorer en détail ce qu'on vient de manger serait un coupe-faim efficace,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pour-arreter-de-grignoter-penser-a-son-dernier-repas-107258-actualite.php3
L'Organisation Mondiale de la Santé donne ses règles d'hygiène alimentaire aux voyageurs- L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a livré ses conseils pour prévenir les maladies d'origine alimentaire lors d'un voyage. Rappelant qu'il convient de demander conseil à son médecin sur les différentes maladies pouvant être contractées sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-organisation-mondiale-de-la-sante-donne-ses-regles-d-hygiene-alimentaire-aux-voyageurs-107542-actualite.php3
Un Français sur cinq n'a pas choisi son médecin traitant(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - 78% des Français déclarent avoir un médecin traitant, d'après les données de l'enquête Santé et protection sociale 2006, parues mardi 8 avril. Selon cette grande enquête menée par l'Institut de recherche et... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-francais-sur-cinq-n-a-pas-choisi-son-medecin-traitant-105899-actualite.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchement : pourquoi seulemenChaque femme enceinte peut bénéficier de huit séances de préparation à la naissance. Les séances proposées, selon la méthode choisie, sont remboursées à 100 % par la sécurité sociale sur la base du tarif de base, à la condition d'être animées... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/01_les-methodes-de-preparation-a-l-accouchement-pourquoi-seulement-une-femme-enceinte-sur-deux-y-a-recours.php3
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Choisir le prénom de son futur enfant Le choix du prénom d'un enfant représente toujours une difficulté et parfois même une source de conflits pour les parents. Certains couples y pensent dès qu'ils apprennent la future naissance de leur bébé et d'autres attendent le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/20_choisir-le-prenom-de-son-futur-enfant.php3