RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment perdre du poid

loulou, le dimanche 6 avril 2008 à 20:50:23
Bonjour, je voudrais perdre du poid mais je n'y arrive pas car a chaque c'est de la gourmandise.
Comment je pourrais faire?
merci
loulou
Répondre à loulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 02:09:45
Bonsoir,
Tout dépend de la perte de poids nécessaire. Dans un premier temps demandes conseil à ton médecin traitant et le cas échéant, il pourra t'orienter vers un nutritionniste.
Tu peux aussi lire la rubrique maigrir du forum, il y a plein de conseils et d'informations utiles
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sahshou, le mardi 8 avril 2008 à 09:59:13
salut moi j"ai le méme probléme que toi !!!

pour éviite les griniotage il faut que tu prene des repas qui vont bien te bourrais jusqu'au prochain repas et au pire si ta faim prend toi un bol de fromage blang 0% avec un fruit genre une pomme tu la coupe en petit morceau et tu les mais dans ton fromage blanc c trop bon !!!lol

et pis voila fait du sport genre tu marche pendan 1heure c tres bien !!mais ne mange pas apres !!!et si ta envie de chocolat prend toi une tablette avec 99%de caco c les moin sucre ou le poulain light 90%caco tres bon tres peu sucre et pas cher !!!ben voila apres si tu narrive vraiment pas a résister au grignotage va voir ton médecin !!

bon ben voila jespere ke je t"ai aider bizz
Répondre à sahshou

Résultats pour comment perdre du poid

Perte de poids! Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait me donner des conseils pour perdre un peu de poids! j'ai 15ans, je mesure 1m82 pour 90kg, ce qui fait une IMC de 27 à peut près! je me suis cassé la jambe et ça m'a été tragique, car je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182780-perte-de-poids
Problème de poids adolescente Bonjour, Je mesure 1.57 et pèse 57 kg j'ai 15 ans et début septembre je rentre au lycée en internat dans une autre ville, je suis compléxée par mon poids car je suis petite et ronde sa me dérange vraiment ! Je souhaite perdre 5 à 8 kilos en un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149726-probleme-de-poids-adolescente
Perdre du poid en faisant du footing Bonjour, je voudrais savoir si l on prend du poid lorsque l on fait des seances de footing 3 fois par semaines de 30 minutes ou si l on en perd merci de me repondre a mon adresse email sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146881-perdre-du-poid-en-faisant-du-footing

Consulter un psy avant de perdre du poidsConsulter un psy avant de débuter un régime Il faut pas débuter un régime dans une période de fragilité psychologique Les périodes de de stress ou de dépression ne sont pas les meilleures périodes pour débuter un régime Il est parfois... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-322-consulter-un-psy-avant-de-perdre-du-poids
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement

Allaiter fait perdre du poid?Bonjour, je vaudrais s avoir si on perd du poid quand on donne le sein? merci de me repodre,lina. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-179576-allaiter-fait-perdre-du-poid
Perdre du poids rapidementBonjour, voila pour faire simple 101k pour 1m83 un mariage en our et je voudrais perdre au moin 20 kilos d'ici la quelle qont les meilleurs truc a faire je ne peux pa pratiquer de sport dût a un probleme de la rotule. merci pour votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121951-perdre-du-poids-rapidement
Perdre 18 kg en 2 mois car je fete un mariageBonjour, ben je mapele angeilque j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mai malheureusement en ce moment sa va etre tres dure car je sort d'une rupure de 1ans de vie en apart et mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104265-perdre-18-kg-en-2-mois-car-je-fete-un-mariage

Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3
Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids- Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3

Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3
Choisir un bon médecin nutritionnistePourquoi consulter un médecin nutritionniste ? La consultation d'un médecin nutritionniste permet d'augmenter les chances de réussites de perdre du poids. Les qualités d'un bon nutritionniste Le médecin va tenter d'aider la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/23_choisir-un-bon-medecin-nutritionniste.php3