Rechercher : dans
Par :

Symptome les premiere semaine

cangrinena, le 7 avr 2008 à 02:38:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous...j'ai des questionnement a propos de ma santer personnelle...Jai se que je croi des symptome de femme enceinte je voudrais plus de reponses a mes questions! Je suis irreguliere dans mon cycle menstruelle depuis mes debuts...mais jai eu des rapport sexuelles non proteger durant le 14 jour apres mes regles......la 2 semaine apres ou 3 aucunement certaine ....pour commencer jai eu simplement mal au ovaires un jour sur deux et pour linstant les mal persiste avec des nauser la nuit le matin et je sans que le mal se propage a mon uterus ou entre les ovaires et je sans le soir en metendent que sa gigote en bas...jai pas de mal de seins persistant je sais pas si sa vien directement...mais jai souvent lenvi daller uriner...meme la nuit...mais bon pour gater le tous hier jai fait un scene a mon conjoint et sa la fini en rire jai trouver sa trop etrange se nes pas dans mes abitude detre aussi debile...mais bon si quelqun peu meclairer avant que mon rendez vous avec la geneco se fasse...je vous remercie de tout mon coeur!

Meilleures réponses pour « symptome les premiere semaine » dans :
Béta Hcg : Diagnostic d'une grossesse VoirLe dosage sanguin de l’hormone beta HCG Un test remboursé par la sécurité sociale Résultats disponibles en 24 heures Les résultats du dosage de Béta Hcg Absence de grossesse Première semaine de grossesse Deuxième semaine de...
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Effets indésirables des médicaments antihypertenseurs VoirEffets indésirables des médicaments antihypertenseurs Fatigue et vertiges lors des premières semaines de traitement Des effets secondaires différents selon chaque classe de médicament Les bétabloquants Inhibiteurs de l’enzyme de...

1

marbult, le 8 avr 2008 à 00:29:31

Bonsoir,
Pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse?

2

marina, le 16 mai 2008 à 23:44:04

Slt à toi
à mon avis c'est une grossesse et pour être plus sur fais un test de grossesse si tu veux une réponse avant d'aller chez ton gygy bis

3

sisi62200, le 18 mai 2008 à 15:44:24

Bonjour a tous j'ai fait un test de grossesse ya 1 semaine il etait positif mais j'ai fort mal au ovaires je voudrais vous demander pourquoi j'avais aussi mal komme sa?merci a tous de me répondre bis bis

47

nadine, le 31 déc 2008 à 12:50:09

Salut a toi,ces douleurs que tu as dans tes ovairs,ça veut pas dire que tu es enceinte,mais ça peut dire que tu as du froid qui a entré a ton ovaire,puisque tu as pas tes régles,peut étre ça et peut étre ça,
attend un moment et faire un test,
bisous

48

^^Marie^^, le 31 déc 2008 à 13:32:18

Bonjour

Je pense que depuis le mois de Mai, elle a du faire pleins de tests ;))
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, Les *** nus sous la chemise

4

chipie, le 18 mai 2008 à 16:02:40

Je pense que c'est normal d'avoir mal aux ovaires tu sais chaque femme est différente mais tu peux toujours consulté tn gygy kiss

5

lili, le 21 mai 2008 à 04:19:26

J'ai eu deux grossesses deja et je ne pense pas que se soit normal d'avoir mal aux ovaires. Il est imperatif de consulter 1 gyneco au plus tot pr eliminer tout risque de grossesse extra uterine

10

sandinella006, le 10 jun 2008 à 11:40:10

Salut toi,les douleurs aux ovaires en debut de grossesse peuvent etre normal,javais mal les premiere semaine,et la je suis de 8 semaine,et tout va bien,plus mal,donc tkt pas,sinon apel ta gygy pour te rassurer,mais si ta grossesse et bien placer ya pa de probleme.voila bonne continuation....

6

papillon, le 8 jun 2008 à 17:02:55
  • +60

Bonjour, cela fait 3 jours que je suis mal, j'ai des nausées le soir et le matin, j'ai comme l'estomac retourné, mais quand je calcule je serais enceinte que d'une semaine. Es ce possible de ressentir cela après une semaine seulement?

8

cilou, le 8 jun 2008 à 17:58:19
  • +3

Salut papillon

Voila depuis une semaine symptome de grossesse. ET si mes calcul sont bons j'en saurais maxi à deux semaines de grossesse : j'aurai du avoir mes regles hier ou aujourd'hui je suis sous duphaston donc tres precis normalement mal au ventre vertiges perte mais pas de sang tache plutot marron !!! mal au reins.Vu medecin il est optimiste verai bien une grossesse j'ai fait une prise de sang hier a suivre reponse demain lundi soir. Donc si moi positif je pense que ta tes chances une semaine de grossesse ces syptomes sont possibles je me suis renseignée

41

princessesarah80, le 14 nov 2008 à 15:43:53
  • +1

Bonjour cela fait plsuieurs semaine que j'ai trés mal au ventre , aux reins, et je pert du liquide comme une genre d'eau des envie de vomir souvent, je m'inquiéte car on m'a dit que c'était des infections urinaires et j'ai passé tout ce qui est écho rénal, ECBU, prise de sang tout est normal aux niveaux des germes infectieux urinaires. Merci de me répondre au plus vite je suis trés angoissé.

27

rajay, le 18 aoû 2008 à 15:50:04
  • +3

Salut papillon variament je suis comme toi je ma sens les signe de grossese apres 3 jour de l ovulation et ja i fait un test de pipi te negative et jai des douleur comme les regles et ce n aest pas la periode de regle
bon je pense que c est la nidation de l oeuf bon tu doit ettend plus des jour pour faire le test bon chance a atoi
..........

7

sosema, le 8 jun 2008 à 17:46:03
  • +17

Bonjour papillon moi je suis egalement a une semaine apres mon ovulation tres mal au ovaires et comme to il'estomac retourné alors je ne sais pas si se sont des symptome mais jaimerais te demander si u as des pertes un peut gluante comme celle de l'ovulation j'ai posté mais pas de reponse merci biz

9

emma27, le 10 jun 2008 à 00:01:51
  • +7

Bonjour voila mes regle devait arriver le 2 juin 2008 mais elle sont passer avant elle ont durée 5jour mais quel que jour apres jai u des raport avec mon copain sans perservatif et sans pillule .depuis se derniere raport jai des bouffer de chaleur quel que mal et en bas du ventre aux sein aux dos .jai aussi de la fatigue .merci de bien vouloir me repondre suis-je enciente ou pas? merci de repondre a mes attente

11

stef03, le 5 jui 2008 à 15:35:37
  • +35

Salut a tous , je souhaiterai savoir quel sont les symptome des la premiere semaine de grossesse sachant que j'ai fait des piqurede gonal f et le 24 juin 2008 et la aujourdhuijai fait un test de grossesse donc le 05/07/2008 et cétait négatif la pharmacienne m'avait git de le faire pas avant mercredi le test était négatif , est ce que cela était trop top pour le faire ? et la depuis quelque temp j'ai des petite douleurs aux ovaires et aux ventre mais ce n'ai pas tou le temp , a votre avie est ce qu sa peut etre les premier petit symptome de grossesse ? merci de me repondre . biz a toute

12

mimich, le 8 jui 2008 à 00:58:20
  • +69

Slt;peut on avoir ces symptom dé le 1er mois?

13

hana, le 14 jui 2008 à 02:08:48
  • +11

Slt les filles jai des douleur au bas du ventre ki von é vien,ki sn douloureuse é voudrai savoir si je pourai étre enciente ?avan de faire un test merci pour vos réponse bisou a tous

14

florine, le 4 aoû 2008 à 23:52:12

Un garçon m'as un tout petit peu spermer dedans a votre avis suis je enceinte et je n'ai pas encore eu mes régles

17

chipie, le 7 aoû 2008 à 20:06:22
  • +1

Slt florine,ca fait longtemps tu na ps etai regler

49

fleuredetoi, le 16 jan 2009 à 13:06:55
  • +1

Tu ne doit pas coucher avec n importe qui et te prteger toujour c tres dangereu oki aller bis et fais attention atoi

50

nadine, le 17 jan 2009 à 12:04:02
  • +1

Bonjour je ne couche pas avec n importe qui je couche avec mon mari biz

51

juju et camille, le 20 jan 2009 à 15:49:51

Mais franchement fait un test on sait jamais !

15

chipie, le 7 aoû 2008 à 19:57:48
  • +3

Bonsoir,je vien vous poser une question?mon copain et moi on voudrai un enfant ca av faire un bon moment..ici je sui irreguliere ds mes regle j ai parler avec gynecologue elle a fait un truc ma dit tt va bien donc pas de souci avec ce niveau la ici j ai eu mes regle le 15 juin deja 1 jour c etai marron pui jour c etai un peu rouge avec marro pui c est tt et depui lors que j ai fini j ai kom un genre de perte blanche que j ai tj et ca va faire au moin 2 sem mal grave mes sein et je mange bcp osi et je vais bcp uriner savez m aidez merci

16

chipie, le 7 aoû 2008 à 19:59:53
  • +1

Merci a toi de repondre mes je voudrai peu etre attendre la sem prochaine pr etre sur car ej doit y etre vendredi preochain en plsu la sem passer qd je amrchait j aavit aml au abs du ventre et mm ds la sem j ai eu le mm cas ds mon lit

18

mimi, le 12 aoû 2008 à 14:28:50
  • +2

Sa fait un mois que je nai pas eu mes regles jai des douleurs au seins des douleurs au bas ventre jesite a faire un test car jai dja ete decu 5 fois est ce des symptomes de grossese

19

laura, le 12 aoû 2008 à 18:16:00
  • +8

Bonjour,
il y a deux semaine g u un raport non protégé é depui g l'estomac en vrac et quelque nausée cela peut-il etre des symptomes de femme enceinte?et est-ce possible detre enceinte mem si mon rapport a u lieu lorsque je n'etait pa en ovulation?merci a tous ceux ki me repondron bizoo

33

sissinette, le 30 aoû 2008 à 15:24:28
  • +8

L'ovulation n'est pas tjs au 14eme jour du cycle.Pr ma part je suis tombée enceinte un peu avant la date théorique d'ovulation... comme quoi....

23

momi, le 17 aoû 2008 à 15:54:58
  • +2

Slt!!! je suis enceinte de six semaines et j'ai toujours mal aux ovaires... est ce normal? voit on une grossesse extra uterine dès la premiere echographie? je vous remercie pour votre reponse!

24

momi, le 17 aoû 2008 à 16:12:51
  • +11

Je voudrais rajouter une autre question, a la premiere echo qui s'est faite a 6semaines, le gyne m'a dit qu'il ne voyait pas le battement du coeur, et que je dois retourner dans 10jours... je panique.... a votre avis cela peut etre normal?

Magazine santé
Situation Epidémiologique