Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 25 juillet 2008 - 06:27:57

Symptome les premiere semaine

Rechercher : dans
symptome les premiere semaine
par cangrinena
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 7 avril 2008 à 02:38:17
Bonjour a tous...j'ai des questionnement a propos de ma santer personnelle...Jai se que je croi des symptome de femme enceinte je voudrais plus de reponses a mes questions! Je suis irreguliere dans mon cycle menstruelle depuis mes debuts...mais jai eu des rapport sexuelles non proteger durant le 14 jour apres mes regles......la 2 semaine apres ou 3 aucunement certaine ....pour commencer jai eu simplement mal au ovaires un jour sur deux et pour linstant les mal persiste avec des nauser la nuit le matin et je sans que le mal se propage a mon uterus ou entre les ovaires et je sans le soir en metendent que sa gigote en bas...jai pas de mal de seins persistant je sais pas si sa vien directement...mais jai souvent lenvi daller uriner...meme la nuit...mais bon pour gater le tous hier jai fait un scene a mon conjoint et sa la fini en rire jai trouver sa trop etrange se nes pas dans mes abitude detre aussi debile...mais bon si quelqun peu meclairer avant que mon rendez vous avec la geneco se fasse...je vous remercie de tout mon coeur!
Répondre à cangrinena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par marbult, le mardi 8 avril 2008 à 00:29:31 Fil de Discussions
Bonsoir,
Pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse?
Répondre à marbult

2

Par marina, le vendredi 16 mai 2008 à 23:44:04 Fil de Discussions
slt à toi
à mon avis c'est une grossesse et pour être plus sur fais un test de grossesse si tu veux une réponse avant d'aller chez ton gygy bis
Répondre à marina

3

Par sisi62200, le dimanche 18 mai 2008 à 15:44:24 Fil de Discussions
bonjour a tous j'ai fait un test de grossesse ya 1 semaine il etait positif mais j'ai fort mal au ovaires je voudrais vous demander pourquoi j'avais aussi mal komme sa?merci a tous de me répondre bis bis
Répondre à sisi62200

4

Par chipie, le dimanche 18 mai 2008 à 16:02:40 Fil de Discussions
je pense que c'est normal d'avoir mal aux ovaires tu sais chaque femme est différente mais tu peux toujours consulté tn gygy kiss
Répondre à chipie

5

Par lili, le mercredi 21 mai 2008 à 04:19:26 Fil de Discussions
j'ai eu deux grossesses deja et je ne pense pas que se soit normal d'avoir mal aux ovaires. Il est imperatif de consulter 1 gyneco au plus tot pr eliminer tout risque de grossesse extra uterine
Répondre à lili

10

Par sandinella006, le mardi 10 juin 2008 à 11:40:10 Fil de Discussions
salut toi,les douleurs aux ovaires en debut de grossesse peuvent etre normal,javais mal les premiere semaine,et la je suis de 8 semaine,et tout va bien,plus mal,donc tkt pas,sinon apel ta gygy pour te rassurer,mais si ta grossesse et bien placer ya pa de probleme.voila bonne continuation....
Répondre à sandinella006

6

Par papillon, le dimanche 8 juin 2008 à 17:02:55 Fil de Discussions
bonjour, cela fait 3 jours que je suis mal, j'ai des nausées le soir et le matin, j'ai comme l'estomac retourné, mais quand je calcule je serais enceinte que d'une semaine. Es ce possible de ressentir cela après une semaine seulement?
Répondre à papillon

8

Par cilou, le dimanche 8 juin 2008 à 17:58:19 Fil de Discussions
Salut papillon

Voila depuis une semaine symptome de grossesse. ET si mes calcul sont bons j'en saurais maxi à deux semaines de grossesse : j'aurai du avoir mes regles hier ou aujourd'hui je suis sous duphaston donc tres precis normalement mal au ventre vertiges perte mais pas de sang tache plutot marron !!! mal au reins.Vu medecin il est optimiste verai bien une grossesse j'ai fait une prise de sang hier a suivre reponse demain lundi soir. Donc si moi positif je pense que ta tes chances une semaine de grossesse ces syptomes sont possibles je me suis renseignée
Répondre à cilou

7

Par sosema, le dimanche 8 juin 2008 à 17:46:03 Fil de Discussions
bonjour papillon moi je suis egalement a une semaine apres mon ovulation tres mal au ovaires et comme to il'estomac retourné alors je ne sais pas si se sont des symptome mais jaimerais te demander si u as des pertes un peut gluante comme celle de l'ovulation j'ai posté mais pas de reponse merci biz
Répondre à sosema

9

Par emma27, le mardi 10 juin 2008 à 00:01:51 Fil de Discussions
bonjour voila mes regle devait arriver le 2 juin 2008 mais elle sont passer avant elle ont durée 5jour mais quel que jour apres jai u des raport avec mon copain sans perservatif et sans pillule .depuis se derniere raport jai des bouffer de chaleur quel que mal et en bas du ventre aux sein aux dos .jai aussi de la fatigue .merci de bien vouloir me repondre suis-je enciente ou pas? merci de repondre a mes attente
Répondre à emma27

11

Par stef03, le samedi 5 juillet 2008 à 15:35:37 Fil de Discussions
salut a tous , je souhaiterai savoir quel sont les symptome des la premiere semaine de grossesse sachant que j'ai fait des piqurede gonal f et le 24 juin 2008 et la aujourdhuijai fait un test de grossesse donc le 05/07/2008 et cétait négatif la pharmacienne m'avait git de le faire pas avant mercredi le test était négatif , est ce que cela était trop top pour le faire ? et la depuis quelque temp j'ai des petite douleurs aux ovaires et aux ventre mais ce n'ai pas tou le temp , a votre avie est ce qu sa peut etre les premier petit symptome de grossesse ? merci de me repondre . biz a toute
Répondre à stef03

12

Par mimich, le mardi 8 juillet 2008 à 00:58:20 Fil de Discussions
slt;peut on avoir ces symptom dé le 1er mois?
Répondre à mimich

13

Par hana, le lundi 14 juillet 2008 à 02:08:48 Fil de Discussions 
slt les filles jai des douleur au bas du ventre ki von é vien,ki sn douloureuse é voudrai savoir si je pourai étre enciente ?avan de faire un test merci pour vos réponse bisou a tous
Répondre à hana
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 22h421 er eco a 4 semaine trop tot oui ou nonGrossesse18/06 13h383
16/06 12h09beaucoup bu premier mois de grossesseGrossesse16/06 22h155
23/05 13h08quel sont les symptome quand on est enceinte?Grossesse22/06 19h493
20/05 10h49Je maigris chaque semaine...Maigrir10/07 18h542
Plus de discussions sur « symptome les premiere semaine » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide