Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous...j'ai des questionnement a propos de ma santer personnelle...Jai se que je croi des symptome de femme enceinte je voudrais plus de reponses a mes questions! Je suis irreguliere dans mon cycle menstruelle depuis mes debuts...mais jai eu des rapport sexuelles non proteger durant le 14 jour apres mes regles......la 2 semaine apres ou 3 aucunement certaine ....pour commencer jai eu simplement mal au ovaires un jour sur deux et pour linstant les mal persiste avec des nauser la nuit le matin et je sans que le mal se propage a mon uterus ou entre les ovaires et je sans le soir en metendent que sa gigote en bas...jai pas de mal de seins persistant je sais pas si sa vien directement...mais jai souvent lenvi daller uriner...meme la nuit...mais bon pour gater le tous hier jai fait un scene a mon conjoint et sa la fini en rire jai trouver sa trop etrange se nes pas dans mes abitude detre aussi debile...mais bon si quelqun peu meclairer avant que mon rendez vous avec la geneco se fasse...je vous remercie de tout mon coeur!
Bonjour voila mes regle devait arriver le 2 juin 2008 mais elle sont passer avant elle ont durée 5jour mais quel que jour apres jai u des raport avec mon copain sans perservatif et sans pillule .depuis se derniere raport jai des bouffer de chaleur quel que mal et en bas du ventre aux sein aux dos .jai aussi de la fatigue .merci de bien vouloir me repondre suis-je enciente ou pas? merci de repondre a mes attente |
Salut a tous , je souhaiterai savoir quel sont les symptome des la premiere semaine de grossesse sachant que j'ai fait des piqurede gonal f et le 24 juin 2008 et la aujourdhuijai fait un test de grossesse donc le 05/07/2008 et cétait négatif la pharmacienne m'avait git de le faire pas avant mercredi le test était négatif , est ce que cela était trop top pour le faire ? et la depuis quelque temp j'ai des petite douleurs aux ovaires et aux ventre mais ce n'ai pas tou le temp , a votre avie est ce qu sa peut etre les premier petit symptome de grossesse ? merci de me repondre . biz a toute |
Bonsoir,je vien vous poser une question?mon copain et moi on voudrai un enfant ca av faire un bon moment..ici je sui irreguliere ds mes regle j ai parler avec gynecologue elle a fait un truc ma dit tt va bien donc pas de souci avec ce niveau la ici j ai eu mes regle le 15 juin deja 1 jour c etai marron pui jour c etai un peu rouge avec marro pui c est tt et depui lors que j ai fini j ai kom un genre de perte blanche que j ai tj et ca va faire au moin 2 sem mal grave mes sein et je mange bcp osi et je vais bcp uriner savez m aidez merci |