|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,j'ai pri du clomid il y a 3 mois.Impatiente de savoir si ce nouveau traitement avait fonctionne ,j'ai realise des tests d'ovulation qui se sont reveles positifs plusieurs jours.Je me suis decide a faire un test de grossesse qui fut ++++++.maintenant je suis enceinte de 1 mois et demi de jumeaux.
Bon courage a toi
|
oui je parle bien des tests d'ovulation qui sont restes positifs.Pour t'expliquer g fait des tests d'ovulation matin et soir du lundi au mercredi dc tjrs positifs .Le mercredi soir test de grossesse negatif et le jeudi matin test de grossesse legerement positif qui s'est efface qques heures apres ,j'en ai refait un dans la soiree et negatif.Je suis dc alle faire une prise de sang au labo qui etait ++++ .Mes regles etaient attendues pour le samedi.Et toi tu dois avoir tes regles qd?
|
allez courage !!!je suis aussi passe par la l'attente n'est pas evidente!!a tte a l'heure
|
ces derniers jours tu devais etre en pleine periode d'ovulation.Pour moi j'attendrai qques jours avant de refaire un test d'ovulation et voir si tes regles arrivent.Si elles arrivent continue ton clomid et fais une courbe de temperature pour connaitre exactement qd a eu lieu ton ovulation.Si tu as envie je veux bien rester en contact avec toi.Bisous
|
coucou,en ce qui me concerne ce n'est pas la grande forme :saignements tous les matins et tres fatiguée.Ma gyneco m'a dit que ce n'etait pas grave et je la revoie lundi apres midi.
Pour toi je pense qu'il est encore trop tot pour en refaire un:pas avant debut de semaine prochaine.As tu refait un test d'ovulation ? bisous
|
avant meme de savoir que j'etais enceinte j'avais mal dans le bas ventre et mal aux seins en fait aux tetons.Mais c'est vrai que le psy joue bcp .Laisses passer le week end et vois lundi !sinon tu risques d'etre encore decue car c trop tot pour faire un test.Je t'embrasse et bon courage
|