Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui je parle bien des tests d'ovulation qui sont restes positifs.Pour t'expliquer g fait des tests d'ovulation matin et soir du lundi au mercredi dc tjrs positifs .Le mercredi soir test de grossesse negatif et le jeudi matin test de grossesse legerement positif qui s'est efface qques heures apres ,j'en ai refait un dans la soiree et negatif.Je suis dc alle faire une prise de sang au labo qui etait ++++ .Mes regles etaient attendues pour le samedi.Et toi tu dois avoir tes regles qd?
|
|
Ces derniers jours tu devais etre en pleine periode d'ovulation.Pour moi j'attendrai qques jours avant de refaire un test d'ovulation et voir si tes regles arrivent.Si elles arrivent continue ton clomid et fais une courbe de temperature pour connaitre exactement qd a eu lieu ton ovulation.Si tu as envie je veux bien rester en contact avec toi.Bisous
|
Coucou,en ce qui me concerne ce n'est pas la grande forme :saignements tous les matins et tres fatiguée.Ma gyneco m'a dit que ce n'etait pas grave et je la revoie lundi apres midi.
|
|
|
|
Coucou comment va tu?
|
|
Bonjour lolo comment va tu ? ta t° reste haute!! moi j'ai fais une prise de sang hier donc a 14 dpo positif mais avec un taux de 11 ui se qui ne correspond pas du tous avec mon ovulation 11 ui correspond a 10 jours de grossesse je suis inquiète car signe de fausse couche et j'ai bien eu mon ovu le 30 avril courbe + test d'ovu quand pense tu ? biz |
Bpnjour jespere que tu vas bien oui comme tu peux le voir j ai ma temp qui reste haute je te l as met et peux tu me dire si j ai espoir enfin ce mois ci ?
|
|
|
Bonsoir,
|
Bonjour à toutes,
|
Merci pour vos encouragements amdine29!
|