RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Traitement sous clomid

lolo33290, le lundi 7 avril 2008 à 11:22:32
Bonjour,
j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez vous qu un test d ovulation peut predire une grossesse car aujourd hui encore il est +++++
merci de vos reponses
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sab, le lundi 7 avril 2008 à 13:43:53
Bonjour,j'ai pri du clomid il y a 3 mois.Impatiente de savoir si ce nouveau traitement avait fonctionne ,j'ai realise des tests d'ovulation qui se sont reveles positifs plusieurs jours.Je me suis decide a faire un test de grossesse qui fut ++++++.maintenant je suis enceinte de 1 mois et demi de jumeaux.
Bon courage a toi

2

• 1
lolo33290, le lundi 7 avril 2008 à 14:03:19
ben alors tu pense que c plutot bon pour moi qu ils soient toujours +++++ mes tests d ovulations c cela car sa fait 4 jours qu ils sont positifs
merci pour ta reponse a mon mari et mes enfants lolo.

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sab, le lundi 7 avril 2008 à 16:24:59
Ben ecoutes pour moi ca s'est revele positif !essaie un test de grossesse pas trop sensible!tiens moi au courant biz

4

• 1
lolo33290, le lundi 7 avril 2008 à 16:45:36
oui mais quand tu dis qu ils rester +++ tu me parle des tests d ovulations au moins et pendant combien de temps si tu t en rappelle car moi derriere j ai fait un test de grossesse et rien du tout voila peu etre trop tot j en c rien donne moi ton avis s il te plait sinon je suis en train d epuiser le kiki de mon homme et en plus nous en sommes mdr ts les deux on court car moi je te parle des tests d ovulations .
merci pour ta reponse a mon mari et mes enfants lolo.

104

anita_isma@hotmail.fr, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:24:13
bonsoir sa fait 2mois je suis sur clomid j ai eu mes regles le 2 juillet pouvez vous me dire ma date ovulations j ai mes regles reguliere je prend clomid du 4 jours de mes regles pendant 5 jours a 2 par jours j ai 46 ans et desire cette enfants merci

106

caline, le samedi 26 juillet 2008 à 23:59:54
bonsoir qu'elle résultat sa ta donné du ++++++++++++++ j'espère.
ton traitement a était donnée par gygy ou generaliste.
comment cela ce fait que tu ai clomid si tu ai bien réglé merci de ta réponse

107

nati15, le mardi 29 juillet 2008 à 10:04:04
je te remercie de ta reponse. Mon gygy ma mis sous clomid pour me donner un ptit coup de pouce kar j'ai des ovaires polykystiques et je n'arrivais pas a avoir un BB. Jy suis retourner hier le voir et cété juste des effets secondaire mais il m'a dit ke cété en bonne voix et il ma ajouter duphtason je crois pour completer clomid bizzzzzzzzzzzzzzz

108

caline, le mardi 29 juillet 2008 à 10:07:52
bonjour je croise les doigts pour toi et bien moi je n'ai pas de soucis pour concevoir en faite gygy ma dit de revenir dans 6 mois car mon souhait pour ma dernière grossesse est d'avoire des jumeaux alors il ma dit qu'il me donnerais un coup de pousse mais penses tu que l'on peux l'avoir par le généraliste plus vite? bisous et bon courage a toi

103

nati15, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:01:57
Hello je vien d'être mis sous clomid pour 3mois j'ai fini mon premier mois et 2jours avant la date prévue des regles j'ai été pris de malaises et nauzées matinales j'etait contente mé je viens davoir mé regles dois-je faire un test de grossesse aidez moi s'il vous plait bizzzzzzzzzz

55

soso, le jeudi 24 avril 2008 à 18:27:30
Bonjour,

Felicitation pour tes bébés. Je suis sous clomid depuis seulement 1mois. Pourrais tu me dire au bout de combien de temps de traitement sous clomid tu est tombée enceinte. Merci encore pour ta reponse.

100

boukan, le jeudi 12 juin 2008 à 22:42:40
coucou ecoute g etai mise sou clomid et je lai terminer mai temperature son a 36.5 36.7 et je vousdrai savoir kan c kon fai les test de lovulation merci bcp anais

101

• 1
coralieA62, le jeudi 12 juin 2008 à 22:57:48
coucou moi je fait mais test a partir du 12EME jour du cycle c ce qui es indiquer sur la notice et je les fait pendant 4j j'ai eu sur ova test.com il sont pas chere !!

5

sab, le lundi 7 avril 2008 à 16:56:20
oui je parle bien des tests d'ovulation qui sont restes positifs.Pour t'expliquer g fait des tests d'ovulation matin et soir du lundi au mercredi dc tjrs positifs .Le mercredi soir test de grossesse negatif et le jeudi matin test de grossesse legerement positif qui s'est efface qques heures apres ,j'en ai refait un dans la soiree et negatif.Je suis dc alle faire une prise de sang au labo qui etait ++++ .Mes regles etaient attendues pour le samedi.Et toi tu dois avoir tes regles qd?

6

lolo33290, le lundi 7 avril 2008 à 17:12:06
ben normalement en fin de semaine jeudi je pense car le mois dernier j ai eue mes regles du 14 au 21 mars apres pour ce qui est du calcul je c pas comment on fait a mon mari et mes enfants lolo.

7

sab, le lundi 7 avril 2008 à 17:21:11
Tu as eu tes regles pendant 7 jours? Si tes cycles st reguliers c'est a dire de 28 jours tu devrias avoir tes regles jeudi approximativement.Si ton ovulation a bien lieu au 14 e jour,ca fait longtemps qu'elle est passee .Donc tes tests d'ovulation doivent etre negatifs sauf si tu es enceinte car la bhcg est avoisinante de lh detectee par test d'ovulation.Quand as tu fait ton tests de grossesse car qques jours avant tu as des faux negatifs:j'en ai eu!!

8

• 1
lolo33290, le lundi 7 avril 2008 à 18:49:03
ben je l ai fait cet aprem mon test de grossesse je verrais demain matin pour voir si toujours je suis en test d ovulation ++ a mon avis c est bien qu il y a quelque chose sinon j ai rien compris au truc la a mon mari et mes enfants lolo.

9

sab, le lundi 7 avril 2008 à 19:24:44
le test de grossesse vaut mieux le faire le matin c mieux moi je pense que c'est +++++Tiens moi au courant bon courage

10

• 1
lolo33290, le lundi 7 avril 2008 à 21:16:09
t inkiete pas je te tiens au courant de tout cela
bonne soiree a demain a mon mari et mes enfants lolo.

11

• 1
lolo33290, le mardi 8 avril 2008 à 08:31:41
bonjour ben ce matin j ai refait un test d ovulation est +++ encore et hier apres midi j ai fait un test de grossesse est il etait negatif donc je vais aller au labo direct ce matin pour savoir meme si ca n est pas le moment de mes regles il me dira bien quelque chose et la je te le dirai combien j ai
bisous et je croise les doigts et la j ai mal en bas du dos et j ai mal a la poitrine encore.
bisous a tout a l heure a mon mari et mes enfants lolo.

12

sab, le mardi 8 avril 2008 à 09:05:21
je croise les doigts pour toi bisous a tt a l'heure

13

• 1
lolo33290, le mardi 8 avril 2008 à 10:24:36
ok et merci j aurais les resultats cet aprem vers 14 heures moi aussi je croise les doigts nous verrons bien sinon on recommencera comme on dit a mon mari et mes enfants lolo.

14

sab, le mardi 8 avril 2008 à 10:27:01
allez courage !!!je suis aussi passe par la l'attente n'est pas evidente!!a tte a l'heure

15

• 1
lolo33290, le mardi 8 avril 2008 à 10:29:30
oui ok a tt a l heure bisous a mon mari et mes enfants lolo.

16

• 1
lolo33290, le mardi 8 avril 2008 à 14:33:24
je viens de telephoner on ma dit qu il etait negatif voila
bises a mon mari et mes enfants lolo.

17

sab, le mardi 8 avril 2008 à 18:10:28
merde bizarre que tes tests d'ovulation restent positifs plusieurs jours !Allez courage

18

• 1
lolo33290, le mardi 8 avril 2008 à 18:16:12
oui ben on va faire aller je vais attendre qu elles viennent si elles veulent bien venir car j ai fait un calcul si j ai ovulee le 4 avril normalement je devrais avoir mes regles la semaine prochaine vendredi ou samedi donc peut etre trop tot j en c rien mais demain j en referais un pour voir car j ai pas acheter les memes tests d ovulation j avais digitest et la j ai pris clear blue donc je verrais ca demain matin
bises et merci sinon on recommencera a aller voir le gygy mais sinon j ai encore une fois pour le traitement de clomid mais bon sa decourage quand meme tu c .
on fait aller a mon mari et mes enfants lolo.

19

sab, le mardi 8 avril 2008 à 18:19:09
si tu ne dois avoir tes regles que la semaine prochaine il est trop tot pour que l'hormone soit detectee dans le sang et les urines.Par contre ,si tu es enceinte tes tests d'ovulation restent positifs .Tiens moi au courant

20

• 1
lolo33290, le mercredi 9 avril 2008 à 10:08:26
bonjour
ben j ai refait un test d ovulation ce matin il est negatif donc que dois-je en penser dis moi il faut que j attende encore et recommencer mon traitement le mois prochain alors de clomid ?
merci de ta reponse. a mon mari et mes enfants lolo.

21

sab, le mercredi 9 avril 2008 à 10:20:49
ces derniers jours tu devais etre en pleine periode d'ovulation.Pour moi j'attendrai qques jours avant de refaire un test d'ovulation et voir si tes regles arrivent.Si elles arrivent continue ton clomid et fais une courbe de temperature pour connaitre exactement qd a eu lieu ton ovulation.Si tu as envie je veux bien rester en contact avec toi.Bisous

22

• 1
lolo33290, le mercredi 9 avril 2008 à 10:41:57
oui je veux bien rester en contact avec toi moi aussi pour la courbe de temperature je trouve contraignant et en plus il faut la faire toujours a la meme heure et ne pas avoir mis un pied par terre alors j en c rien je vais bien voir si elles veulent bien arriver ou pas car avec le clomid a mon avis elles devraient arriver s il n y a rien au bout tu crois pas puisque sa agit sur l hypophise c ca non
bisous a mon mari et mes enfants lolo.

23

lolo33290, le vendredi 11 avril 2008 à 09:34:39
bonjour jespere que tu vas bien ben moi ce matin debout de bonne heure et grosse fatigue penses tu que c est encore trop tot pour faire un test de grossesse la maintenant car celui du 8 se reveler ---- c etait une pds
bisous et a bientot.

24

sab, le vendredi 11 avril 2008 à 09:42:38
coucou,en ce qui me concerne ce n'est pas la grande forme :saignements tous les matins et tres fatiguée.Ma gyneco m'a dit que ce n'etait pas grave et je la revoie lundi apres midi.
Pour toi je pense qu'il est encore trop tot pour en refaire un:pas avant debut de semaine prochaine.As tu refait un test d'ovulation ?
bisous

25

lolo33290, le vendredi 11 avril 2008 à 09:46:54
non pas ce matin j ai rien fait du tout par decouragement tu vois j ai mal a la poitrine alors je c pas si c psychologique ou quoi et mal au bas ventre comme si c etait lourd a porter et les seins gonfles mais j ose pas en faire un et qui me marque encore -- et en plus j ai souvent envie de faire pipi et dans mon ventre ca fait comme des fretillements dans le bas ventre alors je c pas

26

lolo33290, le vendredi 11 avril 2008 à 09:57:45
tu vois comme je te l avais dit plus haut je viens d en faire un test d ovulation et negatif donc je pense que c est dans ma tete tout ca et pas la ou il faudrait que sa soit
repose toi quand meme et tiens moi au courant
bisous

41

tinette, le dimanche 20 avril 2008 à 09:43:42
bonjour je viens de voir ton message
jai un bebe de 17 MOIS que jai eu sousclomid et puregon
jai ettendu deux an
et enfin au bout de quatre mois de traitement je suis tombee enceinte
alors que mon test etait negatif et la premiere echo aussi
ne despere pas
la je suis enceinte de quatre mois sans aucun traitement du premier coup
comme quoi cest dans la tete
bisou
tiens mois au courant de levolution si ca te gene pas

27

sab, le vendredi 11 avril 2008 à 10:11:04
avant meme de savoir que j'etais enceinte j'avais mal dans le bas ventre et mal aux seins en fait aux tetons.Mais c'est vrai que le psy joue bcp .Laisses passer le week end et vois lundi !sinon tu risques d'etre encore decue car c trop tot pour faire un test.Je t'embrasse et bon courage

28

lolo33290, le vendredi 11 avril 2008 à 10:18:23
merci bien et bon je vais encore attendre en croisant les doigts
et repose toi ok
bisous a bientot

29

sab, le samedi 12 avril 2008 à 14:26:58
coucou comment vas tu ? moi j'ai vu un autre gygy qui m'a dit que j'avais un decollement placentaire dc repos au maximum!Voila donnes moi de tes nouvelles bisous

30

lolo33290, le samedi 12 avril 2008 à 15:18:14
bonjour
ben dis donc c pas la joie a se que je lis il faut que tu te repose serieusement la
moi bof j attend toujours rien juste un peu mal c tout mais surtout prend soin de toi j ia les ovaires qui me chauffe surtout un cote qui tire parfois et mal a la poitrine c tout mais bon tu m avais dit d attendre alors c ce que je fais j ai pas refait de tests d ovulations depuis et en plus c a ce ruiner la dedans donc je dis stop et si la semaine prochaine j ai rien j irai voir mon gygy malgre les honoraires libre au cas ou
bisous a bientot et annonce moi des meilleures nouvelles.

31

• 1