|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Hummmmmmmmm, les cours par correspondance, personnellement, j'éviterais, il y en a beaucoup qui dispensent des pseudo formations très chères et pas forcément efficaces! Je te conseille plutôt de te renseigner dans un GRETA proche de ton domicile, certains d'entre eux organisent des préparations au concours (toujours préférables). Maintenant, je suis bien consciente que si tu travailles, tu vas avoir des difficultés pour participer à un stage... Pour ce qui est des formalités, renseignes-toi directement à l'école d'AS où tu veux passer ton concours. Je te souhaite de réaliser tes projets professionnels. |
je vais passer ma preparation au concour daide soignante et je voudrais savoir si ce nest pas tros dur merci de me repomdre |
bonjourj je suis actuellement au chômage et je voudrai passé le concours d'aide soignante et j'aurai plusieurs questions à poser. Est il obligé de faire des préparations au concours, si oui où faut-il s'inscrire, combien de temps dure la formation, est-elle payante. Après le concours faut il rentré dans une école d'aide soignante où alors on peut directement travailler.Merci de bien vouloir me répondre rapidement. |
salut, je voulais savoir si en étant 9 éme sur liste d'atente pour l'école d'aide soignant j'avais une chance d'étre prise?
|
bonjour je voudrais savoir les dates de concours
|
bonjour,j'aurai voulu savoir plusieurs renseignements je vien doptenir mon bep et je souhaite passer mes concours d'aide soignante mais je ne c'est pas comment faire les démarche et si une prépa est nécessaire vu ke en ayant un bep ya juste l'oral a passer ou serait t'il possible que je me renseigne? sa me fait peur car je suis motivé mais le manque de renseignement pour les concours écoles d'AS me freine sa serai simpa si ont pourai me renseignée=>je suis de loire Atlantique mersi d'avance ma
|
jaimerai connaitre les prochaines dates du concour dentrée d'aide soignante merci d'avance |
salut les filles vont rentré a l'ecole en septembre essye de voir sur internet les dates chez nous le prochain concour est au environ d'avril mai bisous et bon courage ...... |
j'aimerai savoir si kelkun pourrez mz donner les dates des concours d'aide soignante et comment fair pour mi inscrire .
merci d'avance |
salut le plus simple rend toi a l'ifsi de ta ville et demande un dossier d'inscription ..mais je ne pense pas qu'ils ai les dates maintenant mais au moins tu pourras deja faire tes papiers d'inscription |
mais c bien de te renseigner maintenant car il faut bosser le concours
|
bonjour,
j'ai regarder sur internet les dates des ecoles mais il ne les mettent pas! Comments faites vous pour vous inscrire? |
salut il faut que tu aille a l'ifsi pres de chez toi et recuperer un dossier d'inscription pour le concours 2009 ... |
merci je vais essayer de trouve sa vers chez moi! |
Peut on s'inscrire a plusieurs endroits? |
tu habites ou ? |
oui tu peux t'inscrire a plusieurs ifsi ... |
j'habite a st etienne(42)! dc on px sinscrire otant de fois kon vx et ou on vx? |
salut tu peux t'inscrire a plusieurs concours de toute facon les dates sont fiates pour ....bon courage et j'espere que tu reussiras ton concours bisous |
Résultats pour concours d'entrée en ecole d'aide soignante