|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je ne sais pas exactement quel est votre âge mais je pense que votre problème n'est pas dû à la jeunesse! Mon mari a le même problème et a été soulagé par des infiltrations : dans son cas, il s'agissait d'une usure des cartilages (âge + pratique de sport intensif karaté, marathon). Le but de l'infiltration est de soulager la douleur pour permettre une mobilité normale de l'articulation. La mobilité ainsi retrouvée permet de réduire et d'éliminer les "petits morceaux" de cartilage usé. Si ce traitement échoue, une solution chirurgicale peut éventuellement être proposée...Donc, vous l'aurez compris, une consultation médicale s'impose! Bon courage.
|
|
Oui, le Ketum (demande a ton médecin) est une bonne solution, ou bien un gant froid car moi aussi j'ai des pb aux genoux et moi ca me soulage
|
je suis une jeune femme agée de 31 ans j'ai fait deux accochements successives j'ai près beaucoup de poids mainenant de souffre du mal de dos et des hanches , si je fait le moindre mouvement (exemple lancer le ballon au petit) je sens comme un choc electique au niveau des hanches . je ne peut pas prendre des médicaments car j'allaite
j'aimerais biens savoir est ce qu'il un une méthode de relaxation pour solager ces douleurs. merci
|
bonjour jai 29ans es je soufre du mal du genou droit j'ai vraiment trés mal es sa dure depuis presque 10 jours j'aimerai savoir dou vient cette douleur merci
|
bonjour
je peu t aider a resoudre ton probleme d articulation avec le mangoustan, je t envois la doc par mail miraemmanuel@aol.com cordialement
|
j'aimal de genoux aprés un réveil et sa dure des heures et je me soulage par des anti inflammatoire ou en fin de journée. |
bonjour saliha
tu sais ce n'est pas une bonne solution de prendre des anti-flammatoire ça guéri sur le moment mais après la douleur revient tu devrai consulter un rhumatologue et prendre des séances de kiné ça te soulagera un peu bisous |
slt j'ai probleme de genoux avec mo de rin je cherhe des medicament et je côte sir vouz et j'ai 22 an meci |
cale fait 11 mois que j'ai un déplacement de la rotule
j'ai fait 2 mois de kiné, vu un podologue, un orthopédie, un rhumatho, ils ne savent pas trop quoi me dire à part que j'ai la rotule bouzillée et qu'a mon age c'est riské de m'opérer car c'est plus vers 60 à 80 ans qu'on a des soucis rolutien.J'ai 27ans et j'en peux plu trop mal quand il pleut et quand il fait humide.Et quand il fait chaud j'ai les tendons qui gonflent donc difficile de marcher et poser le pied pids par terre.Donc si vous avez un bon remede je veux bien merci.Je dois refaire de la réducation avec un kiné mais est ce ke c'est une bonne idée car 2 mois avec elle ca n'a rien changé.
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. J'ai 35 ans et ne veux pas souffrir déjà de mes articulations. Je te conseille (comme je l'ai fait) d'aller voir un rhumatologue qui te prescrira une IRM du genoux afin de voir ce que tu as. Cela peut venir du menisque. Surtout aller se soigner, ne pas rester ainsi. Courage. Greny34 |
Sa va surment paraitre choquant mais j'i 18 ans et j'ai la mme chose que toi , des qu'il va pleuvoir mon genoux G se bloque un vrai detecteur de pluie ...
Moi c du a une grosse luxation de la rotule ( le symptome du tableau de bord vs connaisser ? ) Et malheureuzmen on ma di que il n'y a rien a faiire :S |
Résultats pour Mal de genoux