RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gynecomastie

olivier, le lundi 7 avril 2008 à 21:52:17
Bonjour,
J'ai une fausse gynécomastie (c"est a dire qu'elle est du a de la graisse) et j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale pour la faire disparaître.

J'aimerais savoir si vous avez une autre solution : cachet, sport, ...
Répondre à olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le lundi 7 avril 2008 à 22:54:47
Bonsoir,
Si le volume est important et très localisé, il va être difficile d'éviter la chirurgie... Ceci étant, des exercices de musculation pectorale, même s'ils ne t'apportent pas le résultat escompté, ne peuvent que te faire du bien...
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
burlaf, le dimanche 25 mai 2008 à 13:27:58
je pense ke tu n as ke la chirurgie comme solution,et a savoir ke ce n est pas pris en charge par la secu(sauf,si tu as une glande mammaire trop grosse).car meme si tu enleve la graisse ke tu as au pectoraux,il y aura un surplus de peau,ou sinon,tu peux te mettre au bodybuilding,mais alors la bon courage
Répondre à burlaf

3

superaddicte, le mardi 24 juin 2008 à 20:29:53
Hey slt,

moa j'ai une gynécomastie, j'ai 20 ans.

Je fais de la muscu pour qu'on croit que ces des pecs genre développé incliné mais surtout pas développé couché car sa empire la chose...

Je suis allez voir un radiologue qui ma fait une mammographie!
Résultat j'ai une petite gynécomastie... J'ai de la glande et dla graisse.
C'est la chirurgienne qui ma envoyé chez le radiologue et cela fait un mois que j'attend quel me rappelle...

Mais bon, on va dire ça comme sa: un homme qui a des petits seins c'est normale, surtout pour une femme.
Répondre à superaddicte

4

myster13, le lundi 18 août 2008 à 05:17:45
bonjour a tous je posséde une poitrine cette situation me géne beaucoup sa m'empéche d'allez a la plage ou me métre en torse nue je ne c pa quoi faire a deux doigt marre de cette merde . est ce que il éxiste des médicament pour éliminé cette merde ou sinon faire de la musculation et du sport bien évidament ;

svp donné moi des conseille je ne c pa quoi faire . est ce que il éxiste des médicament contre le gynécomastie. je fait 1M87 pour 120 kg comme sa

merci beaucoup
Répondre à myster13

5

goeuby, le vendredi 22 août 2008 à 13:20:05
Bonjour,

Je me suis fait opérer d'une gynécomastie et suite à cela j'ai crée un site sur mon expérience personnelle avec photos avan/après car au moment de me faire opérer je n'ai pas trouvé un site comme celui là.

Je vous invite à venir le visiter http://users.skynet.be/goeuby/gynecomastie/
Répondre à goeuby

6

mam, le jeudi 6 novembre 2008 à 22:06:38
bravo pour le detail de l'intervention et les explications. Sujet bien fait et tres encourageant pour les porteurs de gynecomastie cela montre qu'il y a toujours une solution. Bravo
Répondre à mam

7

jeano, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:13:08
bonjour a tous,

j'ai 22 ans, 1m68, 63 kg

j'ai repéré il ya un mois une boule sous mon téton, je sai pas si c de la gynecomastie ou un kist, ce nest pas tré gro mai un génant, mais sa ce voit pas trop.

est ce que sa risque d'evoluer, est ce que c pluto rare a cette age? je me pose pa mal de question si kelkun pouvait me renseigner sa serait sympa!
Répondre à jeano

Résultats pour gynecomastie

Gynécomastie Bonjour, J'ai 21 ans et je souffre d'une gynécomastie. Ce problème me complexe beaucoup et m'empêche de pratiquer du sport en dehors de chez moi tant j'en souffre. J'ai donc pris un "peu de poids" ce qui me complexe encore... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153769-gynecomastie
Gynécomastie Bonjour, Ma fille de 20 mois a une boule au sein droit.aujourd'hui je l'ai emmenée faire une echo et le médecin a diagnostiqué une gynécomastie.Le problème c'est qu'il ne m'a pas dit ce qu'il y a faire. S'il faut... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130468-gynecomastie
La stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de responsabilité. La stérilité masculine est en cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/05_la-sterilite-masculine.php3