Nez bouché et sec

Fermé
ptite - 19 déc. 2011 à 19:55
MAZCAT Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 21 déc. 2011 à 16:26
Bonjour, j'ai toujours le nez bouché et sec ,du mal a respirer ,je fais pourtant des lavages de nez , avec lyomer ou autre , mais rien n'y fais ,je dort mal , la gorge toujours sèche aussi et des glaires qui ne partent pas ,je suis très fatiguée , quand j'en parle a mon Medecin, il ne me fais pas faire d'examens !!! en plus ça fais 3semaines que j'ai de la fièvre ( 38 a 38 ,2, ça baisse le matin et si je fais un petit effort elle remonte le soir )je ne sais pas si je dois aller voir un ORL et aussi passer un radio des poumons car j'ai un peu mal dans la poitrine je suis vraiment fatiguéeeeeee,je reniffle sans arret, ça donne meme des tiques ,tellement ça me prends la tete ,j'ai toujours eu ce probleme quand il fait chaud l'été ,mais là depuis que j'ai fais mon vaccin pour la grippe de puis le 25 novembre2011 ça vas pas du tout ,( j'ai eu des antibio depuis le 25octobre et je suis toujours au meme point ..Que me conseillez vous . Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

MAZCAT Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 1
21 déc. 2011 à 16:26
bonjour,

Prenez de actisouffre pour votre nez deux fois par jour matin et soir (lavez -le) en ampoule c'est plus efficace (ne respirez pas pour que le produit monte très haut) et soufflez dans le lavabo (pas trop joli....) mais efficace. (conseil de l'orl) et si cela va mieux une fois par jour surtout le matin.
Si vous avez des croutes (homéoplasmine) dans chaque narine.
Pour les glaires, prenez un sirop expectorant ou sachet (équivalence) ; buvez chaud avec du miel (thé, tisane (eucalyptus menthe de lipton)..... avec du miel.
Pour vous rétablir (bion 3) une cure de 3 mois d'oligoéléments.
Pour conseil, la pharmacie peut vous orienter sur de homéopathie. mais il serait préférable que vous consulter un médecin qui vous remet en forme.
bon rétablissement ...
12