Pas de retour de couche après fausse couche

Résolu/Fermé
Peer-Anna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - Modifié par DCI le 20/12/2011 à 00:44
Peer-Anna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 22:56
Bonjour tout le monde..
Suite à un oeuf clair j'ai eu droit à un Cyt**** a 8 SA le 26 Octobre, la fausse couche a duré plus d'une semaine.. Et depuis plus rien..
J'en suis à 6-7 semaines depuis la FC.
J'ai sollicité un Clearblue qui me dit 'Pas Enceinte', de plus je n'ai aucun symptomes de grossesse.
Je ne sais pas si je dois m'inquieter.. J'ai cru comprendre que le cycle pouvait être perturbé, mais 'retard' si l'on peut dire, de plus de 2 semaines..

Merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Je suis également dans le même cas que toi. J'ai fait une fc précoce à 6 sa environ, le 5 novembre, j'ai eut des saignements pendant 2 semaines environ et depuis pas de règles... mais j'ai par contre des tiraillements dans le bas du ventre et les seins plus gonflés... J'ai fait un test de grossesse hier qui était négatif. Je ne sais plus bien ou j'en suis je suis dans le flou total... Mais une personne du forum m'as dit qu'elle aussi après sa fc ses règles avait mis 1 mois et demi pour arriver! Je pense attendre une semaine à peu près et si toujours rien je pense faire une prise de sang. Tiens moi au courant. Bon courage pour l'attente.
-1
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
22 déc. 2011 à 20:10
Coucou les filles,
vous inquiété pas, c'est le temps que votre corps évacue les dernières hormones de grossesse et qu'il reprenne un rythme normal!
0
moi j'étais dans le même cas que vous les filles fc précoce a 3 semaines de grossesse le 27 août et tomber enceinte enceinte le 27 octobre et aujourd'hui bébé va bien je suis a bientôt a mon troisième mois donc les filles ne stresser pas dame nature fais bien les choses!!!!
0
Peer-Anna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 22:56
Coucou Noemie
Ca y'est j'ai eu mon retour de couche! J'espère que ca avance pour toi!
0