A propos du stérilet hormonale

valou02380 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 8 avril 2008 à 09:26
louloutte27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 08:29
Bonjour,
J'ai fait poser un stérilet hormonale en décembre 2006. Es ce possible que je tombe enceinte par accident ? comme cela arrive parfois avec le simple stérilet. Depuis quelques jours chaque matin j'ai des nausées comme lors de mes précédentes grossesses.
A voir également:

4 réponses

leschoupinettes27
16 déc. 2008 à 14:28
bonjour à toutes!!
ça fait maintenant 2 ans et demi que j'ai le stérilet hormonal. J'ai eu quelques peurs moi aussi : symptomes de grossesses mais aussi plus de règle du tout!!!! j'ai posé mon sérilet le 15 mai 2006 là dans mon souvenir j'ai eu mes règles normalement jusqu'au 24 décembre 2007 date de mes dernières règles...jusqu'à leur retour en septembre 2008 depuis plus rien... et jamais de test positifs....
les filles ne vous inquiétez pas !!!
7
Jusque maintenant on a jamais entendu parlé d'une personne tombé enceinte avec le stérilet mirena donc pas d'affolement les filles c'est quasiment impossible!!!!
3
louloutte27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 08:29
moi aussi mon gineco ma sertifier a 100 pr 100 ke je peu pa tonber enseinte av le sterilet mirena mon amie a fait pose sonsterilet en meme tenps ke moi elle et a apris ya deux moi kel ete enseinte elle se plaignier de douleur ds le ventre et sa lui fesai d bule d'air dans son ventre elle a ete voir son doc il lui,a fai un touchez vaginal il lui a di kil santer kel ke chose il lui a di de faire une eco et le verdic elle ete bien ensente de 3 mois et moi je resent les meme douleur les meme inpresion apres es se que c pa ds la tete ke sa fait sa je me pose plein d question
0
bonjour à toutes,

Cela fait deux ans maintenant que j'ai le stérilet mirena j'ai opté pour ce stérilet car je suis tombée enceinte quand je prenais la pilule. j'avais déjà entendu parler que l'on pouvait tomber enceinte avec un stérilet alors j'ai demandé à mon gynécologue si ça pouvais vraiment arriver avec celui la il m'a répondu qu'avec le mirena ça ne pouvait pas arriver alors on ne peut jamais vraiment être sur mais si ça peut vous rassurer... En tout cas tenez nous au courant!
Bon courage!
2
bah je me pose la meme question, je me suis fait poser un stérilet le 03/03/08 après un i.v.g, (ma pillule n'avait pas maché) et la j'ai un retard de règle de 7 jours (j'ai un cycle régulier de 28j qui n'a jamais changé) et depuis environ 2 semaines, j'ai des nausée le matin, mal au ventre et au seins, j'ai fais un test de grossesse et il est négatif, mais j'ai tout les symptomes d'une grossesse, mon doc ne comprends pas, et mon rdv chez ma gyneco n'est pas tout de suite. Je me demande ce qu'il m'arrive, est ce que quelqu'un a été dans la meme situation que moi??? et qu'a t'elle fait???
1
Bonjour,
Voudrais-tu me dire si tu es ou non enceinte sous Miréna, stp ?
Je porte moi même ce stérilet, je suis très fertile (tombée enceinte malgré pilule du ledemain prise dans les heures suivant le rapport !).
Merci de me répondre !
A plus tard,

Mama mirama
0
bonjour

moi aussi j' ai été ds le meme cas que toi j'étais persuadée d'être enceinte car j'ai un eu 1 jour de règles des nausée le matin mal de ventre . J'avais les mêmes symptomes quand j'ai accouché de mes 2 autres garçons . j'ai fait un test négatif. depuis j'attend tjs d'être enceintre retrait du stéril fin mai 2008
0