RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil perte de poids

angus, le mardi 8 avril 2008 à 10:35:52
Bonjour,

j'aimerais perdre du poids! J'ai pris un peux de poids pendant l'hiver et sa c surtout stocké dans le ventre!je mesure 1m80 pour 83 kg.
Ayant une activité sportive pas trés demandeuse d'éffort ( le parapente ) j'aimerai avoir des conseils et savoir quel sport je pourai faire pour perdre. L'anné dernière je fesait entre 2 et 5 h de vélo par semaine mais pour cause de temps a cause des études je n'ai plus trop le temps et je voudrais me mettre a la course que je pourrai faire les soir?

Pouriez vous me consseillez?

merci
Répondre à angus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanine, le mardi 8 avril 2008 à 20:41:22
coucou tu as plusieurs sport d'intérieur que tu peux faire, par exemple les abdos fais en tout les jours commence par 20, aprés il faut te mettre debout pied parraélle au sol bassin figé rentre le ventre et main sur la taille et tourne de gauche a droite commence par 30. Et sa marche bien je fait sa depuis 1 mois et j'ai vue la différence, aprés va voir sur les site sport amincissant bon courage
Répondre à nanine

Résultats pour conseil perte de poids

Urgent perte poids sans faire sport Bonjour, j'ai besoin de perdre 20 kg le plus rapidement possible et ne peut pratiquer d'activité sportive (pb médical). je ne grignote pas entre les repas et ne déjeune pas le matin (seulement café). merci de vos témoignages. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169019-urgent-perte-poids-sans-faire-sport
Conseil pertes marrons Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma contraception depuis le 22 février dernier pour avoir un bébé, et le 21 Mars jour présumé des règles, j'ai eu uniquement de légères pertes marrons pendant 3 jours avec maux aux ovaires. Le 4ème jour, je fais un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111446-conseil-pertes-marrons
Besoinde conseil pertes vaginales étranges Bonjour, Je vous envoie ce message car je ne trouve aucune réponse a ma question. Voila depuis quelques temps j'ai des pertes vaginales epaisses abondante et qui rédissent le linge. J'ai fais un prélèvement vaginal il y a deux mois, mais il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-202982-besoinde-conseil-pertes-vaginales-etranges

Les causes psychologiques d’une prise de poidsLa prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-321-les-causes-psychologiques-d-une-prise-de-poids
Le régime soupe au chouxLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-24-le-regime-soupe-au-choux
Prendre du poidsJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-107-prendre-du-poids

Pertede poidBonjour, merci cecile85 mais actuelment je pas d alimentaion speciale je mange tt ce que je peux trouver comme aliment mais le riz est l aliment de de basse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119153-pertede-poid
Perte de poids!Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait me donner des conseils pour perdre un peu de poids! j'ai 15ans, je mesure 1m82 pour 90kg, ce qui fait une IMC de 27 à peut près! je me suis cassé la jambe et ça m'a été tragique, car je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182780-perte-de-poids
Perte de poidsBonjour, mon grand-pere a eu il y a 5ans le cancer de la prostate et metatase aux os ill y a 6semaine on a appri cancer general. il avai en 1 ans des kilo et maintenant il arete pa de perdre du poid. je voudrai savboir si s'est grave sa perte de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121580-perte-de-poids

Poids des cartables : les bons gestes pour éviter les douleurs- Le poids moyen d'un cartable d'un élève de CM2, sixième et cinquième serait d'environ 7,5 kg selon la Fédération des conseils de parents d'élèves (FCPE). Un chiffre beaucoup trop élevé par rapport au poids des enfants de cet âge. En attendant que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/poids-des-cartables-les-bons-gestes-pour-eviter-les-douleurs-107559-actualite.php3
6 conseils pour lutter contre la dépression des personnes âgées - Les soucis de santé et de finances, ou la perte des êtres chers peuvent entraîner la dépression chez les personnes âgées, surtout à Noël. La Société Américaine de Gériatrie offre des conseils pour les aider à lutter contre les idées noires pendant... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/6-conseils-pour-lutter-contre-la-depression-des-personnes-agees-108497-actualite.php3
Le sorbitol présent dans les chewing-gum sans sucre a un effet laxatif(Paris - Relax news) - D'après un récent article publié dans la revue British Medical Journal, deux cas de perte importante de poids ont été signalés à Berlin, après une consommation excessive de chewing-gum sans sucre. Une femme de 21 ans avait perdu... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sorbitol-present-dans-les-chewing-gum-sans-sucre-a-un-effet-laxatif-100021-actualite.php3

Le retour du bébé à la maison Le retour à la maison après le départ de la maternité représente beaucoup d'émotions et d'angoisses pour la maman, notamment lorsqu'il s'agit du premier bébé. Surveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible Un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/02_le-retour-du-bebe-a-la-maison.php3
La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’AlzhLa Perte de poids 30% des malades atteints de la maladie d’Alzheimer présentent un amaigrissement qui est en général provoqué par des difficultés à s’alimenter correctement. Selon de nombreux experts, il est indispensable de vérifier la manière dont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/10_la_denutrition_chez_les_personnes_atteintes_de_la_maladie_d_alzheimer.php3
La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’AlzhLa Perte de poids 30% des malades atteints de la maladie d’Alzheimer présentent un amaigrissement qui est en général provoqué par des difficultés à s’alimenter correctement. Selon de nombreux experts, il est indispensable de vérifier la manière dont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/10_alzheimer.php3