Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Sperme transparent [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 mai 2011 à 03:46
Bonjour,
jai un petit problème, j'ai 14 ans e quand je me masturbe au bout d'un moment un liquide transparent sort (2 ou 3 gouttes) est-ce que cest du sperme???
edit: dsl je me suis trompé de sujet
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
Ce que tu vois est le liquide "pré-spermatique". C'est normal et c'est la même chose chez les adultes . Ce liquide précède l'éjaculation du sperme lui même. Mais si l'excitation soit par masturbation ou autre est insuffisante le liquide sera là mais le sperme ne suivra pas quel que soit ton âge. Cependant à 12 ans tu es au début de la puberté c'est à dire de ta transformation en adulte... et c'est normal que tu n'aies pas encore de vraie éjaculation de sperme qui est blanc et un peu épais..il se peut d'ailleurs que tu aies tes 1eres éjaculations la nuit en dormant ce que l'on appelle une "pollution nocturne", parce que tes draps seront tachés.. mais ne t'inquiète pas on est tous passés par là, les hommes.
bonne adolescence ..

Publi-information
Réponse
+9
moins plus
je ne pense pas que ce soit du sperm car c blanc le sperm maistu es encore jeune donc patiente avant de t'inquietter

Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 14:07
merci beaucoup ;)
chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009Dernière intervention - 8 avril 2008 à 15:07
de rien
ixana33 toni05 - 15 août 2009 à 13:47
Si tu veut spermer branle toi mes vite sa fera grandir ton penis et sa te fera spermer et du bien .
mattweu- 21 févr. 2011 à 18:52
enfet moi quand j ejacule apres le lendemain quand je pisse il y a aussi un liquide qui sort et qui pu la pisse c quoi
gr45- 21 mars 2011 à 19:38
enfet moi quand j ejacule apres le lendemain quand je pisse il y a aussi un liquide qui sort et qui pu la pisse c quoi

Du pipi :D
Réponse
+5
moins plus
voila, le fait de ne pas spermer a votre age est tout normal, il y a comme un truc qui bloque et qui l'empèche de sortir, et un jours, je ne sais par quel moyen, a la puberté, ce truc va ce décoincer et d'un coup le sperme sortira, d'abord un peut...........puis ca s'améliorera avec le temps.

Hunter- 12 sept. 2009 à 16:40
Jai un probleme kand je me masturbe jai du liquide transparent (normalement c'est blanc) mai j'ai peur comme meme

Ps jai 12 ans 1/²
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 10:13
t'inquiete pas c'est normal ça viendra après, car moi, auteur de ce topic, ça c'est résolu
dedede- 8 juil. 2010 à 17:47
moi aussi g 12 ans sa fer pareil
Réponse
+3
moins plus
pourqoi le sperme sor pa a 12ans

ixana33- 15 août 2009 à 13:41
Tu est trop jeune ne te fas pas de bile sa va sortir.
Thomm16- 18 juil. 2010 à 17:40
Salut, tu n'as pas de soucis à te faire, moi j'ai eu le miens y'a quelques semaines et j'ai 16 ans.
YSS14- 18 sept. 2010 à 01:23
J'ai 13 et quand je me masturbe j'ai le pre-sperm qui sort ( une goutte) quand je suis exciter,et apres quand j'ai la sensation c la que j'ai un truc gluand qui sort transparant c comme un petit jet mais vraiment un tout petit jet . Bref jveux savoir si ma puberter a commence .. Merci .
Yo peace360- 25 mai 2011 à 03:31
Ton pénis mesure combien moi j'ai 26 ans et pas de sperm même pas de liquide transparent
begonie 39164Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2015Dernière intervention - 25 mai 2011 à 03:46
Bonjour.
La dernière intervention de l'auteur du topic date du 13 septembre 2009.
La question est résolue depuis.
Je ferme.

begonie, modératrice
Ce document intitulé « sperme transparent » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.