Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Cristaux

princ - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 04:43
Bonjour,
Pour remetreles les cristaux en place, ce veut dir qui.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
librequetucrois- 21 déc. 2011 à 04:43
slt ; dans les oreilles ;-))

Avec une manoeuvre effectuée par un médecin, le patient est disons secoué vivement d'une certaine façon afin de remettre en place les cristaux contenus dans l'oreille interne.

Cela permet de retrouver un équilibre et d'éviter les nausées en gros.

J'ai bon doc :*-)) ?

(Note :

Certains modos (doc ou non) ou utilisateurs avec pouvoirs se permettent de divulguer les infos des postants en liants plusieurs sujets et donc en faisant de l'ingénierie sociale (ou social engineering en anglais) qui est une forme d'acquisition déloyale d'information MÊME SI VOUS POUVEZ LE FAIRE EN PRATIQUE et d'escroquerie (car par exemple, vous faîtes croire que l'on peut s'exprimer anonymement sur "sante-medecine.commentcamarche.net").

L'ingénierie sociale est utilisée en informatique pour obtenir d'autrui, un bien, un service ou des informations clefs, c'est dégueulasse et dans santé médecine sur ccm c'est aussi pire qu'ailleurs ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ing%C3%A9nierie_sociale_%28s%C3%A9curit%C3%A9_de_l%27information%29 ; merci.

Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici - https://www.hon.ch/HONcode/Conduct_f.html?HONConduct663548 <= si c'est pas du pipo ... merci.

Débrouillez-vous s'il vous plaît pour que chacun puissent être anonyme sur ccm et ailleurs sur le web et respectez la personne qui utilise un pseudo différent (ou le même) pour s'exprimer, heu oui dans des sujets différents, particulièrement dans les forums santé-médecine ou tout autre forum sensible (finance par exemple, etc))
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Cristaux » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.