RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de Varicocèle

Alexoctn, le mardi 8 avril 2008 à 14:46:04
Bonjour,
Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle.
* pendant Combien de temps se déroule l'opération.
*Quel sont les effet àprès opération.
*Nombre de jour d'hospitalisation.
D'avance merci.
Répondre à Alexoctn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexoctn, le lundi 21 avril 2008 à 13:08:48
Bonjour,
Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle.
* pendant Combien de temps se déroule l'opération.
*Quel sont les effets àprès opération.
*Nombre de jour d'hospitalisation.
D'avance merci.
Répondre à alexoctn

4

none, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:09:43
hello

les varicocèles sont fréquent et il ne faut pas forcément opérer.
il s'agit en faite de veine comme les varices.

liens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Varicoc%C3%A8le
http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/ency/images/ency/fullsize­/19472.jpg

++
Répondre à none

5

Alexoctn, le jeudi 25 septembre 2008 à 13:35:55
Ben tu sais None, merci pour ta noble réponse.
C'est très bien; et si t'à d'éventuel info prière de me les faire parvenir: wforums@hotmail.fr
Coordialement.
Répondre à Alexoctn

6

romain, le vendredi 17 octobre 2008 à 19:01:56
Salut, pour répondre à tes questions, je me suis fait opéré le jeudi 16 octobre 2008, à la clinique, je suis rentré le mercredi à 16 h et ressorti le vendredi à 12 h.
L'opération dure entre 30 min / 45 min ils m'ont pris au bloc à 8 h et je me suis réveillé vers les 10 h, aprés tu passe la journé allongé, sans te lever.
La cicatrice se situe à 6/ 10 cm du pénis, il n'y à pour l'instant pas trop de douleur, je marche pas normalement encore mais tu peux faire quelque mouvement.
Voila, tchus.
Répondre à romain

8

alexoctn, le vendredi 5 décembre 2008 à 19:46:02
Salut Romain,
Je suis bien informer par toi; une preuve palpable.
A bientôt.
Merci.
Répondre à alexoctn

7

kasio, le mardi 4 novembre 2008 à 20:26:44
je suis opéré d'une varicocéle au niveau testicule gauche
je ne sais pas ce que l'opération à des complications par la suite ou non
j'ai de gonflement douloureux à ma testicule
es ce qu'il y'a parmis vous qui a opéré par la suite a obtenu de bonne resultat ?
et dans combien de temps ? avoir resultat ?
Répondre à kasio

Résultats pour Problème de Varicocèle

Petite varicocele dans le testicule gauche bonjour j'ai une petite varicocéle dans le testicule gauche .le medecin m'a dit qu'il peu la traiter sans chirurgie.en attendant j'attend les nouvelles analyses du spemogramme.est ce que quelqu'un a deja ce probleme?aidez moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104026-petite-varicocele-dans-le-testicule-gauche
Varicocele apres chirurgie Bonjour,j'a une douleur atroce au testicule gauche apres 20jour d'une cure de varicocele est ce normale? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104096-varicocele-apres-chirurgie
Varicocèle Bonjour, Jeune homme 39 ans, diabétique, j'ai fait une opération du varicocèle le 12/04/08, je veux une alimentation, truc ou solution pour améliorer la qualité du sperme et pour réussir à avoir des enfants (mobilité des spermes 9%) volume 1.10... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119393-varicocele

Varices: les complicationsComplications des varices Aggravation des manifestations Augmentation du nombre et de la taille des varices La rupture de varice Un œdème Les troubles cutanés La dermite ocre L’ ulcère variqueux Prendre l’avis de votre médecin La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-527-varices-les-complications
La chirurgie des varicesLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices
Varices: hygiène et préventionVarices: Hygiène et prévention Surveiller le poids Surélever les jambes Changer de position Eviter l’exposition solaire En voyage Appliquer des douches froides sur les froides Masser régulièrement les jambes Ne pas porter de ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-528-varices-hygiene-et-prevention

Problème de VaricocèleBonjour, Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle. * pendant Combien de temps se déroule l'opération. *Quel sont les effet àprès opération. *Nombre de jour d'hospitalisation.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105903-probleme-de-varicocele
VaricocèleBonjour, Je suis infertile compte tenu du fait que je souffre d'une varicocèle. Puis-je avoir des enfants un jour? Après une échographie testiculaire, il s'est avéré que je souffre d'une varicocèle du testicule gauche. Mais avant,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113739-varicocele
VaricocéleBonjour, Voila svp j'ai une varicocèle jdoi l'opérer mais sur des forum j'ai lu que plusieurs gens se pleingent d'une douleur après l'opération donc naturellement j'ai peur je voudrais pas passé le reste de ma vie avec... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111529-varicocele

La stérilité masculineContrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de responsabilité. La stérilité masculine est en cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/05_la-sterilite-masculine.php3