Oubli pilule et symptômes de grossesse

zara977 - Modifié par maydo le 22/12/2011 à 12:50
 zara977 - 22 déc. 2011 à 20:51
Bonjour a toutes. Je vous expose donc mon pb je suis sous pilule depuis 5 ans (minidril) Il m'arrive de faire quelques oubli mai jamais plus de 12h et je suis également fumeuse mais jamais eu de souci auparavant.
Le mois dernier j'ai eu mes régles avec un jour de retard et je les ai eu pendant un jour puis plus rien le lendemain et quelques taches le jour suivant, d'habitude mes régles durent 4/5 jours. Ce mois ci j'ai eu un oubli le 9éme jr plus de 12h. Et j'attends mes prochaine dans 6jrs cependant j'ai les seins très sensibles (sur les cotés et tétons), fatigue et jambes lourdes, j'ai donc fait un test pipi aujourd'hui négatif.
Je ne sais plus quoi penser et c'est la première fois que ça m'arrive mais si bb1 il sera le bien venu.
Quand pensez-vous? j'ai besoin de vous


Modifié par la modération. Le terme "règles" n'est pas un mot tabou
A voir également:

3 réponses

personnes???????
0
Bonjour !

Les tests sont pas fiable a 100 pour 100 ! Fait une prise de sang !
Car moi je suis enceinte :) Et jai énormément mal au sein !
Voila
0
merci de ta réponse ta commencer à avoir mal dès le début?
0
Oui javais 5 jours de retard et mes seins etait dur et doulourux
0
Voila ! Tu as besoin d'un autre renseignement ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 déc. 2011 à 20:22
Bonjour

Si mi-janvier tu n'as pas tes règles tu fais une prise de sang.
0
Je suis sous pilule donc je pense quoi qu'il arrive j'aurais mes règles, du moins c'est ce que j'ai lu sur d'autres forum dan 5 jours je serais fixée
0