RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter la tension

lulu66, le mardi 8 avril 2008 à 22:51:11
Bonjour, je suis a 8 de tension depuis 15 jours ma moyenne est habituellement a 13 je suis trés fatiguée.Mais comme je travaille dans la restauration, je n'est pas le temps de me reposer car la saison commence quelqu'un pourrais me dire comment la faire remonté sans avoir a aller chez le medecin merci d'avance
Répondre à lulu66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 23:35:06
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle : non seulement tu dois aller chez le médecin, mais en plus il va falloir que tu t'arrêtes et que tu te reposes!!! Inutile de te raconter des bêtises, à 8 de tension, on ne tient pas debout, en tous cas pas longtemps. Tu risques à tout moment de faire un malaise et je crois que ça fera désordre si tu fais ça pendant le service...
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LULU66, le lundi 14 avril 2008 à 16:55:21
BONJOUR
merci d'avoir répondu je suis allé voir mon medecin il ma donner un traitement carabiner pour que je n'ai pas a arreter de travailler mon CDI en dépend!!! c déja dur de trouver un boulo sympa dans ce metier si en plus je fait la chochote c'est pas la peine! enfin bref je pete la forme !!!!!!!! encore merci
Répondre à LULU66

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 marbult, le lundi 14 avril 2008 à 22:44:48
Je suis ravie que tu aies trouvé une solution. Je sais, le marché du travail n'est pas un long fleuve tranquille... Essaies de bien te reposer après ton travail, c'est important, mais ton médecin a dû te le dire.
Merci d'avoir donné de tes nouvelles, et bon courage.
Répondre à marbult

Résultats pour augmenter la tension

Faire augmenter la tension Bonjour, Comment faire augmenter la tension en mangeant moins de sel, et quand on aime pas la réglisse? Merci d'avance Sarah sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-838-faire-augmenter-la-tension
Le bruit du trafic aérien augmenterait la tension artérielle (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'après une étude publiée dans la revue European Heart Journal, et réalisée par des chercheurs de l'université Imperial College de Londres, le bruit lié au trafic aérien augmenterait la tension artérielle. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-bruit-du-trafic-aerien-augmenterait-la-tension-arterielle-101362-actualite.php3
Tension artérielle et âge Bonjour, Selon des études, la tension artétielle chez l'enfant tant systolique que diastolique augmente avec l'âge. Qu'est-ce qui occasionne ce phénomène ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173626-tension-arterielle-et-age

La tension oculaireTension oculaire J'ai choisi ce titre parce que c'est l'expression encore la plus employée mais le terme est impropre, car il aboutit souvent à une confusion avec la tension artérielle alors que les deux ne sont absolument pas liées. Il faut en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-259-la-tension-oculaire
Diminuer l' hypertension en mangeant moins saléLes effets du sel sur la santé Ou trouve –t-on le sel dans ce que nous mangeons ? 80% du sel consommé est caché dans le pain, charcuteries, soupes, potages, fromages et plats préparés . En effet, le sel permet d'augmenter la quantité d'eau... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-222-diminuer-l-hypertension-en-mangeant-moins-sale
Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines

Enceinte et hypertension arteriele (Résolu)Bonjour, voila je minquiete parce qu'il y a deux jour je suis aller a lopital parce que je ne me sentai pa tré bien et le docteur ma di ke javai bokou de tension et que si sa augmenter encore je devrai etre hospitaliser pour faire baisser la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163077-enceinte-et-hypertension-arteriele
Augmentation de ma tension à 18 ans (Résolu)Bonjour, Je viens de rentrer de chez le medecin et ma tension est de 14/8, alors qu'il y a quelques mois j'avais aux alentours de 10-11. Je m'inquiète beaucoup à ce sujet etant donné que j'ai deja du voir un cardiologue ;) et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-201807-augmentation-de-ma-tension-a-18-ans
Tension arterielleBonjour, J'ai toujours eu une "petite" tension artérielle 10 ou 11 et dès qu'elle monte à 13 ou 14 j'ai des violents maux de tête parfois des nausées. Je ne comprends pas pourquoi les médecins ne tiennent pas compte de cette petite... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103324-tension-arterielle

Le lien entre hypertension et consommation de sel ne serait pas d'origine génétique- Une récente étude britannique prouve une fois de plus que le sel fait augmenter la tension. Mais cette fois-ci, les chercheurs ont étudié un gène qui rendrait les personnes plus ou moins sensibles à ce phénomène. Les résultats de leurs recherches,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-lien-entre-hypertension-et-consommation-de-sel-ne-serait-pas-d-origine-genetique-107533-actualite.php3
Une étude révèle des risques sanitaires liés aux lignes à haute tension(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Habiter près d'une ligne à haute tension peut entraîner des troubles, comme des pertes de mémoire et une irritabilité, mais aussi des maladies lourdes, comme des cancers, d'après une étude publiée par le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-revele-des-risques-sanitaires-lies-aux-lignes-a-haute-tension-103870-actualite.php3
L'acupuncture, un moyen pour augmenter les chances de réussite des fécondations in vitro(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Suivre des séances d'acupuncture en même temps que le processus de fécondation in vitro (FIV) pourrait augmenter les chances de grossesse. C'est en tout cas ce que révèle une étude de l'université de Maryland... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-acupuncture-un-moyen-pour-augmenter-les-chances-de-reussite-des-fecondations-in-vitro-101002-actualite.php3

Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Le diabète gestationnel, apparaît pour la première fois pendant la grossesse et disparaît en général après l'accouchement. Il correspond à l'augmentation de la glycémie, taux de sucre dans le sang. Le chiffre des femmes atteintes de ce... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/19_grossesse-et-diabete-le-diabete-gestationnel.php3
Le régime anti-cholestérol Plusieurs millions de français sont concernés par l'excès de cholestérol et de ses conséquences sur la santé. L'augmentation du taux de cholestérol est un facteur de risque des maladies cardio vasculaires à l'origine chaque année de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/20_le-regime-anti-cholesterol.php3
Pourquoi les allergies sont devenues un tel fléau ?Près d'une personne sur 3 est concernée aujourd'hui par un problème allergique et les chiffres continuent d'augmenter régulièrement. De nombreux allergologues estiment même que dans moins de 10 ans, une personne sur 2 sera allergique Le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/01_pourquoi-les-allergies-sont-devenues-un-tel-fleau.php3