Augmenter la tension

lulu66 - 8 avril 2008 à 22:51
 carla - 17 juin 2015 à 14:00
Bonjour, je suis a 8 de tension depuis 15 jours ma moyenne est habituellement a 13 je suis trés fatiguée.Mais comme je travaille dans la restauration, je n'est pas le temps de me reposer car la saison commence quelqu'un pourrais me dire comment la faire remonté sans avoir a aller chez le medecin merci d'avance
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
8 avril 2008 à 23:35
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle : non seulement tu dois aller chez le médecin, mais en plus il va falloir que tu t'arrêtes et que tu te reposes!!! Inutile de te raconter des bêtises, à 8 de tension, on ne tient pas debout, en tous cas pas longtemps. Tu risques à tout moment de faire un malaise et je crois que ça fera désordre si tu fais ça pendant le service...
20
BONJOUR
merci d'avoir répondu je suis allé voir mon medecin il ma donner un traitement carabiner pour que je n'ai pas a arreter de travailler mon CDI en dépend!!! c déja dur de trouver un boulo sympa dans ce metier si en plus je fait la chochote c'est pas la peine! enfin bref je pete la forme !!!!!!!! encore merci
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657 > LULU66
14 avril 2008 à 22:44
Je suis ravie que tu aies trouvé une solution. Je sais, le marché du travail n'est pas un long fleuve tranquille... Essaies de bien te reposer après ton travail, c'est important, mais ton médecin a dû te le dire.
Merci d'avoir donné de tes nouvelles, et bon courage.
0
mariel > LULU66
18 avril 2009 à 14:02
Je viens juste de lire ton message de l'an dernier et je voudrais savoir quel est le traitement de choc que ton médecin t'a prescrit...je traine ma petite tension depuis quelques mois, et même avec 15 jours de repos, j'ai 9...alors c'est pas la forme et je stresse. Merci de m'aider.
0
bonjour,
je vie avec 9 de tension depuis des années,pour cela j'ai fait appel a la respiration,il m'arrive de descendre a 8,comme a pu le voir mon medecin,qui ma demandé d'arreter mes c.....,sinon c'étais l'hosto,précisant que descendre plus risquai de me faire tomber dans un comas.
comment faire alors quand le moral est bas,autre que prendre des medocs,ce qui n'est pas trop mon truc.
0
carla > reflet;
17 juin 2015 à 14:00
bonjour, il faut aller en cardiologie faire le tilt-test et des exercices et des bas de contention avec le temps sa fonctionne et pas de medicament
0