RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter la tension

lulu66, le mardi 8 avril 2008 à 22:51:11
Bonjour, je suis a 8 de tension depuis 15 jours ma moyenne est habituellement a 13 je suis trés fatiguée.Mais comme je travaille dans la restauration, je n'est pas le temps de me reposer car la saison commence quelqu'un pourrais me dire comment la faire remonté sans avoir a aller chez le medecin merci d'avance
Répondre à lulu66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mardi 8 avril 2008 à 23:35:06
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle : non seulement tu dois aller chez le médecin, mais en plus il va falloir que tu t'arrêtes et que tu te reposes!!! Inutile de te raconter des bêtises, à 8 de tension, on ne tient pas debout, en tous cas pas longtemps. Tu risques à tout moment de faire un malaise et je crois que ça fera désordre si tu fais ça pendant le service...
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LULU66, le lundi 14 avril 2008 à 16:55:21
BONJOUR
merci d'avoir répondu je suis allé voir mon medecin il ma donner un traitement carabiner pour que je n'ai pas a arreter de travailler mon CDI en dépend!!! c déja dur de trouver un boulo sympa dans ce metier si en plus je fait la chochote c'est pas la peine! enfin bref je pete la forme !!!!!!!! encore merci
Répondre à LULU66

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 marbult, le lundi 14 avril 2008 à 22:44:48
Je suis ravie que tu aies trouvé une solution. Je sais, le marché du travail n'est pas un long fleuve tranquille... Essaies de bien te reposer après ton travail, c'est important, mais ton médecin a dû te le dire.
Merci d'avoir donné de tes nouvelles, et bon courage.
Répondre à marbult

Résultats pour augmenter la tension