RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Endroit à québec qui font chirurgie pour péni

Alain, le mercredi 9 avril 2008 à 08:30:08
Bonjour , j`aimerais savoir où à Québec ont peut faire faire une chirurgie du pénis pour grossir et allonger et combien cela coute je veux tout savoir à ce sujet!!!!!
Répondre à Alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Billy, le vendredi 26 septembre 2008 à 02:36:37
Si t'as trouvé une place pour la chirurgie du pénis, j'aimerais bien que tu me renseignes.
Merci
Répondre à Billy
La chirurgie des varices La Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices
Resultat insatisfait en chirurgie esthétique Bonjour, J'ai subit une abdominoplastie il y a de cela 5 semaines tout c 'est bien passé et j'étais impatiente de voir les résultats en enlevant la gaine de contention que j'ai porté pendant toute cette periode, or en me regardant... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104245-resultat-insatisfait-en-chirurgie-esthetique
Refus à la sécu pour une chirurgie esthétique Bonjour, j'ai eu un accouchement trés difficile et suite à cet accouchement j'ai eu une sézarienne, dont une cicatrice et un tablier abdominale, j'ai fais une demande à la sécu pour une prise en charge il me l'on refusait, alors je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126505-refus-a-la-secu-pour-une-chirurgie-esthetique
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénisComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis
La taille du pénis est elle importante?Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
La chirurgie du sexe des femmesLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-357-la-chirurgie-du-sexe-des-femmes
Chirurgie des varicesBonjour, Je voudrais connaître les endroits reconnus dans la ville de Québec pour une chirurgie des varices. merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190516-chirurgie-des-varices
PoitrineBonjour, je voudrai avoir des renseignements sur la chirurgie esthétique des seins avec macrolane surtout les endroits ou cela se pratique étant dans le département du lot mais surtout des renseignements sur le gaz co2 injecté dans la poitrine... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182268-poitrine
Chirurgie de la cataracte : l'Assurance maladie pointe des inégalités sur le territoire- L'Assurance maladie a pointé des écarts importants entre les départements français quant aux patients opérés de la cataracte. Le recours à la chirurgie ambulatoire et le nombre d'hôpitaux pratiquant cette intervention subissent aussi une inégalité... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chirurgie-de-la-cataracte-l-assurance-maladie-pointe-des-inegalites-sur-le-territoire-107686-actualite.php3
Les chirurgiens plasticiens rappellent que la greffe capillaire est un acte chirurgical- Lundi 29 septembre, en réaction à la découverte de problèmes d'hygiène dans quatre centres de greffe capillaire en France, la Société française des Chirurgiens esthétiques plasticiens (Sofcep) a tenu à rappeler que la greffe capillaire est un acte... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-chirurgiens-plasticiens-rappellent-que-la-greffe-capillaire-est-un-acte-chirurgical-107758-actualite.php3
Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3
Les petits pénisPrés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnomée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les-petits-penis.php3
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres,La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3
Les tarifs des chirurgiensIl est difficile pour un patient de se retrouver dans les tarifs proposés par les chirurgiens quand on ne sait pas quelle démarche effectuer pour connaître les tarifs des actes chirurgicaux. Plus de 70% des chirurgiens exercent en honoraires libres... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/04_les-tarifs-des-chirurgiens.php3