Rechercher : dans
Par :

Taches noir sur la langue

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:41:04 bibibe, le 9 avr 2008 à 11:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai des tâches noir sur ma langue le problème c'est que je n'ai pas une mauvaise haleine, je me brosse les dents tous les jours matin et soir et je n'ai pas de douleur au niveau de la bouche, je ne fume pas
si quelqu'un pouvais me dire si c'est un problème grave car le médecin ma dit que je n'ai rien d'inquiétant mais c'est vraiment gênant. merci

Meilleures réponses pour « taches noir sur la langue » dans :
Mauvaise haleine : Se brosser la langue VoirMauvaise haleine ou halitose : penser à se brosser la langue Se brosser la langue Bains de bouche Les autres gestes Adopter une hygiène de la bouche très rigoureuse Les autres mesures Faire un bilan plus général lorsqu’aucune de ces...
Les tatouages au henné noir VoirLes tatouages au henné noir Les risques sur la santé Des réactions parfois très violentes Le PPD Un seul contact suffit Choisir un henné naturel Depuis environ quatre ans, les dermatologues français et allergologues signalent à...
Troubles de l'évolution du langage chez l'enfant (SFP) VoirEn mars 2007, la Société Française de Pédiatrie (SFP) publie un guide pratique sur les troubles de l’évolution du langage chez l’enfant. Le médecin traitant joue un rôle majeur dans le suivi du développement du langage de l’enfant. Les...

1

guillaumebic, le 15 avr 2008 à 11:52:04

Vous êtes brulés dernièrement? Sinon vous pouvez aller consulter un ORL!

Répondre à guillaumebic

2

caco, le 21 jui 2008 à 23:23:28

Bonsoir mon père a attrapé un cancer des amygdales après environs deux semaines de chimio et rayon il attrape des taches noires sur la langue. Est ce que qqn a déjà eu ça? Et si c'est le cas est ce que ça se soigne bien ? merci de répondre car c'est très inquiétant.

Répondre à caco

3

Eram31, le 22 jui 2008 à 22:46:25

Je n'ai jamais eu ou été confrontée à ça. Mais je pense qu'il vaut mieux 2 avis plutôt qu'un seul. Allez consulter un autre médecin

Répondre à Eram31

6

Danad, le 6 jun 2009 à 05:02:56

J'ai des petits points noirs sur la langue et j'ai aussi des zones ou c'est plutôt grisâtre. Ça fait longtemps que j'ai ces petits points. Il y a de ça quelques années, J'ai demandée à ma mère depuis quand elle avait remarquée ces petites tâches sur ma langue... Elle m'a dit que c'Est sans doute en mangeant de la nourriture trop chaude que je me suis brûlée la langue ! C'Est très plausible puisque j'ai tendance à être impatiente lorsque je mange ! Bref, j'ai un rendez-vous chez le dentiste demain matin, Je lui demanderai son avis !

Répondre à Danad

7

bonbon, le 12 jun 2009 à 18:41:04

Slt moi ossi jai se problemes la mais la ya 1ans jen avait beaucoup et enfete jai fait des examen ont ma dit que j'etais en anemie et que sa à fait une infection au niveau de la langue je me sentais pas bien ossi mais tu sai sava mieux maintenant ne t'enfais pas sai rien sa part tout seul mais va voir comeme le medecin à plus tard si tuve me contacter aissatou@223.fr àplus tard

Répondre à bonbon

4

siciliana, le 22 jui 2008 à 22:59:55
  • +2

Comment enlever les taches noirs et brunes du visage et precisement des joues.merci

Répondre à siciliana

5

oumaouma, le 23 jui 2008 à 00:26:50
  • +2

Tu dois aller consulter un chirurgien dentiste
c'est du domaine de la dentisterie

Répondre à oumaouma
Magazine santé
Situation Epidémiologique