RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse gemellaire et saignement

sab, le mercredi 9 avril 2008 à 13:47:19
Bonjour,
Je suis enceinte de 8 SA de jumeaux.Depuis lundi j'ai des saignements rouges le matin qui s'arretent dans la journee pour reprendre le lendemain matin.Lundi je suis allée voir gygy qui m'a fait une echo et m'a dit que tt allait bien:c'est vrai qu'on voit les 2 petits coeurs battre.Mais je commence a m'inquieter de perdre du sang juste en me levant et ca s'arrete!Quelqu'un peut il m'aider? Merci a toutes
Répondre à sab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rees, le mercredi 9 avril 2008 à 14:07:11
Bonjour sab,

Tout d'abord, je te félicite pour ce bel évènement que tu prépares.
Concernant tes inquiétudes, si le gygy t'a éxaminé et t'as dit que tout était bon, je ne vois pas ce que l'on va pouvoir faire de plus. T'a-t-il dit à quoi corrrespondaient ces saignements ?

Rassures-toi, profites de ta grossesse, et fais nous de beaux bébés.

Tiens nous au courant de l'évolution des évènements.

Prends soin de vous 3.

A biientôt
Répondre à rees

2

sab, le mercredi 9 avril 2008 à 14:10:51
Quand je lui ai demandé à quoi ca correspondait elle m'a dit que ca pouvait arriver et comme les saignements n'etaient pas hemorragiques pas de quoi s'alarmer.Elle trouvait que les bebes grossissent tres bien.Je la revoie lundi pour la declaration de grossesse .Mais c'est vrai que c'est enervant de voir des saignements ts les matins
Répondre à sab

3

rees, le mercredi 9 avril 2008 à 14:26:53
je te comprends. Ceci dit ta gygy a raison, il n'est pas rare d'avoir des saignements surtout en début de grossesse. En plus si tes BB vont bien, c'est le principal.
Répondre à rees

4

lanounoute, le samedi 31 mai 2008 à 09:54:21
salut à yous moi aussi je suis comme toi je perd du sang tous les jours un comme des régles et samedi 16 mai j ai perdu un gros caillou de sang mais le gygy a vu mais 2 juju et tous va bien il ma dit beaucoup de repos par contre je suis enceinte de 8 semaines 7 jours et c est trés chiant de saigner comme ça abientot
Répondre à lanounoute

5

laetirouen, le vendredi 27 juin 2008 à 21:26:54
Je suis enceinte de 4 semaines (vraix jumeaux) et hier j'ai eu très mal dans le bas du ventre avec un petit saignement. J'ai donc fait une echo en urgence et tout va bien (c'est d'ailleurs hier que j'ai appris qu'il y avait deux petits bouts) mais j'ai toujours très mal dans le bas du ventre. J'aimerai savoir si vos saignements sont accompagnés de maux de ventre.
Merci à toutes c'est ma première grossesse et je suis un peu anxieuse.
Répondre à laetirouen

14

Marine, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:05:29
Bonjour laetirouen,

Je suis dans la même situation que toi, et j'aimerais savoir comment tu vas depuis???
Combien de temps ont duré les saignement?

As tu toujours mal au ventre?

Merci!
Répondre à Marine

15

laetirouen, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:37:55
Bonjour Marine,
Hé bien j'ai continué à avoir quelques petits saignements (jusqu'à 10-11 SA) mais tout va bien maintenant.
J'ai eu aussi beaucoup de nausées et des petits malaises j'ai été en arrêt maladie (pendant deux mois) et maintenant je vais nettement mieux je suis à 16 semaines SA et je reprend bientot le travail (c'est mieux pour le moral).
J'ai toujours mal au ventre, parfois très mal mais rien d'inquietant selon les médecins donc je suis plus sereine.
Mes petits loulous se portent très bien et c'est le principal.
Tu es enceinte de combien de semaines?
Répondre à laetirouen

16

Marine, le vendredi 5 septembre 2008 à 01:00:09
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis normalement à 5 sem, mais je dois aller passer une prise de sang la semaine prochaine. J'ai une perte d'appétit, étourdissement, mal de coeur, mal au ventre et beaucoup de fatigue... mais test de grossesse négatif.

Après les saignements qui sont arrivé plus tôt que la normal et les malaises, une amie me disait qu'il y avait 3 solutions:

1- j'ai fait une fausse couche
2- j'ai eu des règles anniversaire
3- j'attends deux bébé

Je sais plus quoi penser.... Voilà pourquoi je voulais un peu de détail sur ton cas

J'aimerais vraiment être enceinte, mais j'ai aussi très peur d'avoir quelque chose sans vie dans le ventre.

En passant félicitation je suis très heureuse pour toi.
Répondre à Marine

17

laetirouen, le vendredi 5 septembre 2008 à 08:03:40
J'espère très sincèrement que c'est la troisième solution pour ton cas.
Moi j'étais enceinte de 4 semaines (6 SA) lorsque j'ai fait une echo en urgence croyant faire une fausse couche tellement j'avais mal au ventre et perdu du sang et c'est la que j'ai eu la merveilleuse surprise d'apprendre que j'attendais des jumeaux. J'avais exactement les mêmes symptomes que toi (fatigue, mal au coeur, mal au ventre...) et je les ai toujours seulement mon test de grossesse était positif je serai toi j'en referai un.
Des que tu as les résultats de ta prise de sang explique ton cas à ta genico elle te fera passer une echo et tu sera fixée.
Tiens moi au courant.
Répondre à laetirouen

18

karineines, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:37:10
je me permet de vous ecrire pour vous demander si votre ovulation avait etait plus forte que d'habitude j'aimerais bien avoir la recette pour avoir des jumeaus merci pour vos reponse
Répondre à karineines

20

kiki67170, le vendredi 24 octobre 2008 à 09:52:00
bonjour
moi aussi je suis enceinte de 2 bébé et j ai egalement eu beaucoup de saignement . j suis aller voir la gyneco à 8 SA et elle m a dit tout est ok . j ai eu ces saignement jusqu a 11 SA la je suis à 13 SA et plus rien du tout.Je dois passer une echo cette apres midi et j espere que les 2 sont encore la.
bisous à toute et courage
Répondre à kiki67170

6

alexis16, le samedi 28 juin 2008 à 18:02:06
j'ai un soucitma cherie a eu ces regle qui se sont terminer le 18 juin puis nous avons fait l'amour 1 semaine aprés et maintenant elle se plaint de douleur au ventre ou autre douleur des nauzer es que cela veut dire quel et enceinte ou pas
Répondre à alexis16

7

fatimaenor, le lundi 30 juin 2008 à 10:32:55
salut jai lu ton message et personne ne peut te diagnostiquer une éventuelle grossessse a part le test de grossesse. Tu l'achete en pharmacie et tu peux en cas de doute faire une prise de sang après.
Moi jai su a 11 semaines de grossesse que jété enceinte: en faisant un test
Donc vaut mieux faire le nécessaire pour etre fixé
Répondre à fatimaenor

8

????????????, le lundi 30 juin 2008 à 17:16:23
c un peu tot pour savoir si il y as une grossesse car si vous avez eu un rappor 1 semaine apres le 18 jouin c pas vieux donc il faut attendre la date presumer de ses regles et si elle ne les as pas elle fera un test mais pas avant ca ne sert a rien
Répondre à ????????????

9

steph05, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:45:52
Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir une petite aide. Je m'appele Stéphanie, j'ai étè en retard de 8 jours, au 6ieme jours j'ai eu des taches brunates, au neuvieme jours du sang abondant. Le souci est que je ne prend plus la pilule depuis 3 mois, j'ai horriblement mal au bas du dos, aisni que des naussées mais que très rarement, j'ai églement le brûlant surtout le soir, je suis super fatiguée,et j'ai assé mal dans le bas du ventre. Je ne sais pas s'il est possible que je sois encenite ou bien une fausse couche ou bien tout simplement des régles super douleureuse.

Aidez-moi.

Merci
Répondre à steph05

10

fani, le samedi 2 août 2008 à 20:13:36
bjr je voudrai savoire si vous avez pas une solution contre les nauzer je nen plus toute le journer je supporte sa je suis enceinte de mois et semaine bientot . merci a celle ou ceux qui me repondron
Répondre à fani

11

lanounoute, le mardi 5 août 2008 à 11:37:59
salut , j ai eu la méme chose que toi mon gygy ma dit de me reposer beaucoup car sinon risque d émoragie et pour les nausées boies beaucoup d eau mange plusieurs fois des petits repas dans la journée au lieu de gros repas aux heures de manger manger des légumes frais des cruditées des produits laitiers c est ce que je fais et ça va mieux et surtout repose toi fait au moins 1 grand sieste l aprés midi pendant 1 heure allé @+ repond moi. moi j en suis à 5 mois de mes juju
Répondre à lanounoute

12

sab, le mardi 5 août 2008 à 11:58:05
coucou à toutes ,je suis a 5mois passe d'une grossesse gemellaire et en tt debut de grossesse j'ai eu des saignements ms qui st normmaux qd on attend 2 bebes.parcontre j'aimerai ec hanger des experiences avec des mamans enceintes de jumeaux.Je vs donne mon adresse msn:lmina08@hotmail.fr.BIsous a bientot
Sab
Répondre à sab

13

mariedu69, le dimanche 17 août 2008 à 19:00:58
bonjour moi aussi enceinte de jumeau j'en suis à 15SA et j'ai des saignements inexpliqués depuis 15 jours je finis la prise d'ovule de colposeptine....
Pourquoi dis tu que c normal d'avoir des saignement lors d'une grossesse gemellaire?
Répondre à mariedu69

Résultats pour grossesse gemellaire et saignement

Grossesse et saignement Bonjour, je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des seignements vaginal très rouge j'ai un peu paniqué mais je me suis dis que ce n'était rien alors pas consultation mais au court de la journée il y a eu des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125898-grossesse-et-saignement
Grossesse gémellaire et developpement d'un Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine ,a ma 1er écho 2 SAC dont un seul avec activité cardiaque,je me demande si le 2éme va avoir une réation ou pas ??? MERCI BCP POUR VOS REPONSES ET VOS TEMOIGNAGES.KISS sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133695-grossesse-gemellaire-et-developpement-d-un
Grossesse gemellaire ou pas Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine 1/2. j'ai vu une 1ere fois mon gygy qui m'a confirmé ma grossesse avec une poche je suis retournée le voir 1 semaine aprés du à des saignements et 2 minuscules caillaux et il a découvert qu'en fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165402-grossesse-gemellaire-ou-pas

Quels sports pendant la grossesse?Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-213-quels-sports-pendant-la-grossesse
Médicaments interdits au cours de la grossesseNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin • Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. • Bien connaitre les risques d'un traitement permet... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-52-medicaments-interdits-au-cours-de-la-grossesse
Sport et grossesseQuels sports choisir quand on est enceinte? Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse. L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. L’intérêt d’une activité... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-339-sport-et-grossesse

Saignement pendant la 6e sem de la grossesseBonjour, je voudrai savoir s'il est normal de saigner pendant la sixième semaine de la grossesse. je suis désesperer et je ne veux pas perdre mon bb surtout que le gynéco m'affirme que c'est rien d'alarmant. merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127288-saignement-pendant-la-6e-sem-de-la-grossesse
Saignement et grossesseBonjour, J'ai eu un traitement hormonale il y a un mois et demi, pour avoir mon BB2, et bonheur, mon test fut positif 15 Jours après, pds également positif mais là depuis 3 jours je saigne abondamment, cette date correspond à la date... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134657-saignement-et-grossesse
Saignements hors règles (Résolu)Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétant, dois-je consulter? Merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136271-saignements-hors-regles

Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3
Manger du poisson pendant la grossesse profiterait au développement du bébé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures aptitudes du foetus, d'après une étude publiée dans la dernière édition du Journal of Pediatrics. Un type... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-pendant-la-grossesse-profiterait-au-developpement-du-bebe-106870-actualite.php3
La grossesse n'affecte pas la mémoire- Le Centre de recherche sur la santé mentale de l'Université Nationale en Australie révèle que la grossesse n'entraîne pas de problèmes de la mémoire, contrairement aux idées reçues. Ce constat est la résultante d'une vaste étude "Path Through Life... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-grossesse-n-affecte-pas-la-memoire-107807-actualite.php3

Les bébés prématurés Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3
Accouchement programmé et accouchement déclenchéAccouchement programmé : la naissance sur commande ? 20% des accouchements sont programmés pour des raisons de confort et de convenance le plus fréquemment, ou parfois pour des raisons médicales L'accouchement est ainsi provoqué avant que le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/081_accouchement-programme-accouchement-declenche.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3