|
|
|
|
|
|
|
Bonjour sab,
Tout d'abord, je te félicite pour ce bel évènement que tu prépares. Concernant tes inquiétudes, si le gygy t'a éxaminé et t'as dit que tout était bon, je ne vois pas ce que l'on va pouvoir faire de plus. T'a-t-il dit à quoi corrrespondaient ces saignements ? Rassures-toi, profites de ta grossesse, et fais nous de beaux bébés. Tiens nous au courant de l'évolution des évènements. Prends soin de vous 3. A biientôt
|
je te comprends. Ceci dit ta gygy a raison, il n'est pas rare d'avoir des saignements surtout en début de grossesse. En plus si tes BB vont bien, c'est le principal. |
salut à yous moi aussi je suis comme toi je perd du sang tous les jours un comme des régles et samedi 16 mai j ai perdu un gros caillou de sang mais le gygy a vu mais 2 juju et tous va bien il ma dit beaucoup de repos par contre je suis enceinte de 8 semaines 7 jours et c est trés chiant de saigner comme ça abientot |
Je suis enceinte de 4 semaines (vraix jumeaux) et hier j'ai eu très mal dans le bas du ventre avec un petit saignement. J'ai donc fait une echo en urgence et tout va bien (c'est d'ailleurs hier que j'ai appris qu'il y avait deux petits bouts) mais j'ai toujours très mal dans le bas du ventre. J'aimerai savoir si vos saignements sont accompagnés de maux de ventre.
Merci à toutes c'est ma première grossesse et je suis un peu anxieuse.
|
j'ai un soucitma cherie a eu ces regle qui se sont terminer le 18 juin puis nous avons fait l'amour 1 semaine aprés et maintenant elle se plaint de douleur au ventre ou autre douleur des nauzer es que cela veut dire quel et enceinte ou pas
|
Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir une petite aide. Je m'appele Stéphanie, j'ai étè en retard de 8 jours, au 6ieme jours j'ai eu des taches brunates, au neuvieme jours du sang abondant. Le souci est que je ne prend plus la pilule depuis 3 mois, j'ai horriblement mal au bas du dos, aisni que des naussées mais que très rarement, j'ai églement le brûlant surtout le soir, je suis super fatiguée,et j'ai assé mal dans le bas du ventre. Je ne sais pas s'il est possible que je sois encenite ou bien une fausse couche ou bien tout simplement des régles super douleureuse. Aidez-moi. Merci |
bjr je voudrai savoire si vous avez pas une solution contre les nauzer je nen plus toute le journer je supporte sa je suis enceinte de mois et semaine bientot . merci a celle ou ceux qui me repondron |
salut , j ai eu la méme chose que toi mon gygy ma dit de me reposer beaucoup car sinon risque d émoragie et pour les nausées boies beaucoup d eau mange plusieurs fois des petits repas dans la journée au lieu de gros repas aux heures de manger manger des légumes frais des cruditées des produits laitiers c est ce que je fais et ça va mieux et surtout repose toi fait au moins 1 grand sieste l aprés midi pendant 1 heure allé @+ repond moi. moi j en suis à 5 mois de mes juju |
coucou à toutes ,je suis a 5mois passe d'une grossesse gemellaire et en tt debut de grossesse j'ai eu des saignements ms qui st normmaux qd on attend 2 bebes.parcontre j'aimerai ec hanger des experiences avec des mamans enceintes de jumeaux.Je vs donne mon adresse msn:lmina08@hotmail.fr.BIsous a bientot
Sab
|
Résultats pour grossesse gemellaire et saignement