Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis enceinte de 8 SA de jumeaux.Depuis lundi j'ai des saignements rouges le matin qui s'arretent dans la journee pour reprendre le lendemain matin.Lundi je suis allée voir gygy qui m'a fait une echo et m'a dit que tt allait bien:c'est vrai qu'on voit les 2 petits coeurs battre.Mais je commence a m'inquieter de perdre du sang juste en me levant et ca s'arrete!Quelqu'un peut il m'aider? Merci a toutes
Salut à yous moi aussi je suis comme toi je perd du sang tous les jours un comme des régles et samedi 16 mai j ai perdu un gros caillou de sang mais le gygy a vu mais 2 juju et tous va bien il ma dit beaucoup de repos par contre je suis enceinte de 8 semaines 7 jours et c est trés chiant de saigner comme ça abientot |
Je suis enceinte de 4 semaines (vraix jumeaux) et hier j'ai eu très mal dans le bas du ventre avec un petit saignement. J'ai donc fait une echo en urgence et tout va bien (c'est d'ailleurs hier que j'ai appris qu'il y avait deux petits bouts) mais j'ai toujours très mal dans le bas du ventre. J'aimerai savoir si vos saignements sont accompagnés de maux de ventre.
|
|
Bonjour,
|
Salut , j ai eu la méme chose que toi mon gygy ma dit de me reposer beaucoup car sinon risque d émoragie et pour les nausées boies beaucoup d eau mange plusieurs fois des petits repas dans la journée au lieu de gros repas aux heures de manger manger des légumes frais des cruditées des produits laitiers c est ce que je fais et ça va mieux et surtout repose toi fait au moins 1 grand sieste l aprés midi pendant 1 heure allé @+ repond moi. moi j en suis à 5 mois de mes juju |
Coucou à toutes ,je suis a 5mois passe d'une grossesse gemellaire et en tt debut de grossesse j'ai eu des saignements ms qui st normmaux qd on attend 2 bebes.parcontre j'aimerai ec hanger des experiences avec des mamans enceintes de jumeaux.Je vs donne mon adresse msn:lmina08@hotmail.fr.BIsous a bientot
|
Bonjour
|