|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
S'il n'y a rien à l'écho, si le test est négatif, il y a malheureusement peu de chance que ce soit ce que tu attends. Mais dis-moi, tu indiquais dans un autre post que tu avais RV , ton mari et toi, avec ta gynéco ; as-tu des nouvelles? |
|
bonsoir, merci pour ta reponse. j aurai aimer entendre qu'il y en a meme une toute petite chance mais...!! mon mari est en voyage a l heure actuel, je ne le verais qu apres 3 ou 4 mois. pour le test je crois que j etais precoce a le faire; 5 jours apres mes regles or j ai entendu dire qu il faut le faire 14 jours apres le dernier rapport ( 25 mars meme jours mes regles) . je me sens un peu decu. merci quand meme |
salu mois mes derniere regle etai du 5 janvier et je sui tomber enceinte mai on croyai qe ji etai tomber 14 jour apre comme une ovulation normale mai a l'echo il on vu qen faite jetai tomber enceinte 3 jour apres mes regle le 8 janvier |
bonsoir, tu m as redonne un noveau espoir, MERCI. je vais quand meme attendre mes prochain regles pour en etre plus sure. tu as eu des rapport apres ou avant tes regles ?
|
Bonjour
Je me pose la même question. J'ai arrêté la pillule il y a deux mois .2 semaines plus tard je me suis retrouvée avec bouffées de chaleurs ,seins douloureux ,nausées ,baisse de tension. J'ai cru un moment etre enceinte puis j'ai eu des règles pendant 3 jours. J'ai donc laisser tomber mais là j'ai 6 jours de retard alors je me demande si les règles d'il y a un mois étaient de vrais règles? Quelqu'un a t-il des réponses? B
|
malheureusement, ce n'est pas possible amoins que tu es eu une double ovulation et ca c'est très rare toutefois tu en as eu la confirmation lors de tn écho mais courage tu finiras par l'être je te souhaite pour la prochaine fois un beau plusssssssssssssssssssssssssssssssss kiss |
bonjour,
avec mon mari on voudrais avoir un bébé depuis 1 ans et demis, voilà ma question mon mari es en déplacement il es venu du 19 au 22 mai alors que je devais avoir mes regles! nous avons eu des raports, j'ai eu mes regles le soir du 22 sans aucune douleur ou mal de tete chose qui m'arrive d'habitude! mais là depuis 3 jour j'ai des nausées toute la journée! je ne peu rien avalé sans avoir envie de vomir! pas de douleur au seins rien! sauf ces nausée! est-ce que c'est possible de tombé enceinte avant d'avoir ses regles? je précise que j'ai perdu du sang dés le début sans perte marron! et ce n'est pas une gastro car en genéral j'ai la diarrée dessuite! merci de me répondre et bonne journée a tous!
|
peut-on tomber enceinte mm en ayant les régle ??moi je n'ai que des nausées !!
merci de répondre !!!! |
bonjour, moi et mon mari envie d'avoir un bébé depuis 1 an apres une grossesse arretee l'annee passee ; cet mois j'ai eu mes regles sans douleurs et pendant meme pas 3 jours apres la prise du duphaston mais j'ai encore mal aux seins est ce que je peux etre enceinte quand meme; aidez moi SVP |
salut,moi jai eu un rapport 3jour apres mes regle et je suis enceinte...alor il faut arreter de dire que c 14jour aprés le debut des regle ..chaque personne et differente carine |
salut à tous
pour info ma tante a découvert qu'elle était enceinte à 5 mois de grossesse! elle continuait à avoir ses règles tous les mois alors qu'elle était enceinte! comme quoi tout est possible. ca dépend vraiment de chaque personne |
salut oui c possible sa mé arrivé j etais enceinte de trois mois et tout a fait réglée comme quoi la vie nous réserve des surprise je te souhaite cette agréable surprise bisou
|
salut merci a vous toutes, ce matin j'etait a ma gygy elle m'a dit que je ne suis pas enceinte et j'ai une dystrophie ovarienne elle m'a inscrit un bilan hormonal le cycle prochain.je suis deçue mais!!!!!!!!!!!! |
salut
moi jessai bebe depuis 3 mois.premeir cycl 30 jour .2em 56 et la j ai u de spertes marron 5 jour apres ovu puis la nou en somm a 11 et toujour perte marron et c ematin san epai qui sor q quan j vai fair epipi ca ril estepai.on dirai de glaire mai pleine de sang!qui a u ca? qui a une idée |
salut a toutes !!!
voila j'ai un cycle régulier de 28 jours, ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin comme prévu mais elles ont durée que 2 jours alors que d'habitude elles durent 5 jours voire 6 jours mais jamais moins... je vous précise que j'ai arrété la pilule il y a 3 mois et demi environ car mon mari et moi avons décidé de faire ti bout'chou... et là depuis 10 jours environ j'ai des nausées au réveil et meme au courant de la journée ainsi que des coups de barre... j'aimerai que vous me donnez votre avis ainsi que vos conseils ou meme des témoignages pour celles qui on vécu la meme chose que moi ou presque... A VOTRE AVIS EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE OU PAS ? j'ai peur de faire un teste de grossesse et d'etre decue comme il ya deux mois suite a une prise de sang merci d'avance et gros bisous a toutes !!!
|
bonjour jai un probléme jai u un rappor avec mon copain il y a 1 mois et quelque jour aprer jai eu mes regle mais arriver a se mois si je ne les ai plus je suis en retard es ce que c normal ? aider moi merci |
hello je voulais savoir j ai arreter ma pillule debut aout je devais avoir mes regles samedi dernier et du cou je les ai u ojourdui est possible d etre enceinte kan meme |
slt tout le monde votre discussion m'interesse bokou
voici mon hishoire dimanche dernier je devais avoir mes règles mes rien et 2 jous après j'ai fait un test (Elle test) qui s'est avéré positif moi et le papa etions très heureux mais de courte durée car depuis hier j'ai des saignements. je suis allé en urgence chez le gygy mais rien du tout après l'echo il n'a rien vu ce qui normal car ma grossesse est à peu près à 5sa je vous décris un peu mes pertes ce comme da la glaire mélangée à du sang très rouge et coagulé suis je entrain de faire une fc ou ce sont les règles anniversaires qu'en pensez vous |
Résultats pour puis je etre enceinte apres regles normal,
Résultats pour puis je etre enceinte apres regles normal,