RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le taux béta hcg comment le lire!!

chrys, le jeudi 10 avril 2008 à 11:37:31
Bonjour,
je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anabella, le jeudi 10 avril 2008 à 11:39:04
bonne question..
jaimerais que tu me dise se quil ya ecris sur ta feuille alors je pourai te repondre

2

chrys, le jeudi 10 avril 2008 à 11:41:10
merci de m'aider resultat 24 257 mui/ml

64

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
langesitriste, le samedi 23 août 2008 à 21:42:59
Bonjour alors si tu as 24 257 mUI / ml cela veux dire
que tu es a 2 OU 3 mois de grossesse
Toute mes Félicitations ^^

3

anabella, le jeudi 10 avril 2008 à 12:06:15
le taux corespond a des semaine de grossese dapres un genico
cependant pour le lire telle et ta question si tu a 24 257mui\ml
mais cetait marquer possitif a coter ou pas?

4

Sayko, le jeudi 10 avril 2008 à 12:07:34
Bonjour

Il n'est pas très judicieux de demander sur un forum l'interprétation d'un dosage hormonal... vas plutôt consulter le médecin qui t'as préscrit la prise de sang...

5

anabella, le jeudi 10 avril 2008 à 12:07:48
normalemetn si je ne dit pas de betisse au desus de 10 tu est enceinte..
japelle mon copin qui et dans la medecine et jte dit sa..

6

anabella, le jeudi 10 avril 2008 à 12:10:01
je viens de me renseigner
tu a au dessus de 10
donc oui tu est bien enseinte pour avoir confirmation prend vite rendez vous avect ton docteur ou ton gygy
bisous si tu a dautre question nessite pas !

18

titia1310, le mardi 22 juillet 2008 à 11:55:45
kikoo, tu pouré pe etre me rensseignier...
j 'ai fai une pds a 2 jrs de retar et le résulta été a 10 et ma gygy me di négatif
et ds ts les tableau a 10 ca veu dir débu de grossesse alor j compren plu tro la..
merci bis

7

charlotte, le mercredi 7 mai 2008 à 19:17:53
salut les filles !
bon bah j'arrive pas a comprendre quelquechose moi ya ecrit taux:25.0 mUI/ml ce qui fait donc 25.0 UI/L
et ya marquer :
iEIA,VIDAS Biomereux(bon ca c le nom de leurs test)

Interpretation :absence de grossesssi <2UI/L
2-3 SEMAINE .....1500-23000
3-4 SEMAINE.......3400-13500
4-5 SEMAINE........10500-161000

BON C'est bien qu'ils donnent une abaque mais j'arrive pas a etre objective pour interpreter la chose
bon jsuis a 25 donc superieure a 2UI/L
mais jsuis pas a 1500 non plus
dites moi !!!!!aidez moi !!!!!!
bye
charlotte

47

CHABINE69100, le jeudi 14 août 2008 à 23:47:12
FELICITATION

CELA M A BIEN L AIR D ETRE LE DEBUT D UNE GROSSESSE CHARLOTTE

65

langesitriste, le samedi 23 août 2008 à 21:44:45
félicitation tu es enceinte d une semaine ^^

84

naweljonathan, le mardi 2 septembre 2008 à 02:00:19
bonjour voila se matin j'ai fai 1 prise de sang et il mon mi négatif mais sur la feuille il y a marké 25ui/L je ne c'est plus tro je sui 1 peu perdu pouver vous maider sil vs plai croier vous ke je sui enceinte ou pa ????
merci de me répondre

94

lounaben2111, le lundi 15 septembre 2008 à 16:27:50
BONJOUR je me permet de te poser un question car il m'arrive exactement la meme chose que toi g 8 jour de retard test en pharmacie positif
et pds negative avec un taux a 27 mUI/ml
peut tu m'aider stp merci d'avance

8

FLOUZIE, le samedi 7 juin 2008 à 00:25:02
bonjour a vous toutes
Mon gynécologue m'a prescrit une prise de sang beta hcg plasmatique je l'ai faite et j'ai été chercher les résultats cela m'indique <5 mU/mL , quelle est l"interprétation de ce résultat ?
Je compte sur vous pour me repondre le plus rapidement possible...merci d'avance
cordialement

10

cindy, le dimanche 8 juin 2008 à 21:06:07
Inférieur a 5mUI/ml alors il y a absense de grossesse c'est ce qui est écrit sur mes analyses .
Mais il est plus simple de demender à un médecin je pense.
bonne soirée

11

flouzie, le lundi 9 juin 2008 à 00:48:08
merci de m'avoir repondu si rapidement mais j'ai fai ce test avant le "futur" ou pas retard de mes regles !Que dois je penser? Mon gyneco n'est joignable que mardi...

9

cindy, le dimanche 8 juin 2008 à 21:00:26
bonsoir

Je suis a 2 voire 3 semaines de retard je fais un test qui s'avère positif je fais donc une prise de sang qui m'indique 11783 mUI/ml avec en fin de bilan une interprétation négative de grossesse
est ce possible ?

12

fafa, le vendredi 20 juin 2008 à 23:01:06
bonjour
je panique un peu mon taux de beta est de 145 UI/L je le trouve peu elever.
merci de me repondre si possible

14

bb, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:21:30
g egalement un taux a 143 et je me pose bocoup de question g peur de faire une fausse couche et jaimerai savoir de combien de temps je suis enceinte?

13

elojoan, le mardi 24 juin 2008 à 10:41:26
bonjour les filles pourrez vous m'aider et me dire de combien je suis enceinte car là je suis perdue!!!
j'ai eu mes dernière règles le premier mai et le 28 juin je suis aller chez le gyné pour une visite de routine et de s'avoir si je pouvais recommencer les essais bébé car j'avais eu une césarienne le 18 octobre 2007 alors là il me dit que j'ai la parois de mon utérus qui est épais comme une femme enceinte mais aussi comme une femme qui devrait etre indisposer donc là il ne voit rien!! n'ayant tjrs pas mes règle alors que j'aurais du les avoirs le 28 je fais un test de grossesse le 7 juin qui se révèle positif, je fais une prise de sang le 20 juin pour calculer mon taux de béta hcg et là mon médecin me dit que je suis a 37000 ce qui correspont a 2 mois de grossesse ??!!! je trouve ça bizarre car si j'etais vraiment de 2 mois mon gyné aurait du voir quelques chose le 28 mai !!! dés que j'ai su que j'etais enceinte j'ai pris rendez vous chez le gygy mais ce n'est pas avant le 4 juillet ça me semble long et j'ai horreur d'attendre!!! merci de m'aider a bientot

15

loanavir, le lundi 21 juillet 2008 à 07:15:50
moi j ai le meme problemej ai fait une prise de sang et je suis enceinte mais jaimerais savoir de combien moi le resultat du test est 4573 u/l alors merci de repondre

16

nono0707, le lundi 21 juillet 2008 à 20:54:05
jai um taux supérieur a 5mui/ml positif

19

titia1310, le mardi 22 juillet 2008 à 12:04:56
oui il et écri <5 négatif et + 5 égale positif alor pk ma gygy me di ke j sui négative alor ke j sui a 10 ts pile ???
biss

25

rabira6630, le mardi 5 août 2008 à 18:04:24
bonjour nono j'ai un taux de 5 ui a ton avis je sui enceinte?merci de me repondre ca m'aiderais beaucoup

17

sylvie29, le mardi 22 juillet 2008 à 11:18:43
salut, loanavir,
je viens de voir ton message, moi je devai avoir mes regles il y a 2 semaines, j'ai fait un test de grossesse urinaire a 8j de retard ma gyneco ma di que c t trop tot et quil fallait le faire a partir de 10j..
j'avai les 2 negatif, j'ai fais une prise de sang des beta HCG je l'ai sous mes yeux le mien est a 0.1 dc je suis rassurer lol, dc 4573 correspond a 5 semaines de grossesse :

1ere semaine:6 a 71
2eme : 9.5 a 750
3eme :160 a 7000
4eme:210 a 31 000
5eme : 3500 a 160000
6eme a 8eme : 32000 a 190000
10semaines: 28000 a 210000

bref toi je vois que tu est a la 5eme semaine
voila j'espere t'avoir eclairci sur le sujet....
a bientot

20

titia1310, le mardi 22 juillet 2008 à 12:10:49
plu perssonne ???

21

CHANEL, le mercredi 23 juillet 2008 à 21:08:43
MOI MON TAUX EST DE 1OmUI/ml
SUIS JE ENCEINTE

22

miracle25, le mercredi 23 juillet 2008 à 21:46:08
salut miss dans ertains labo a 10 il demande de refaire prise de sang 48h apres voir si augmentation ou pas tu es en retard de combien ???...

23

melly543, le lundi 28 juillet 2008 à 21:37:44
voila j'ai 5 jour de retard de règle.....j'ai effectué une pds ce matin le laboratoire ma dit qu'elle était négative malgrés mon taux de béta HCG à 10UI/l...j'ai plusieurs symptomes comme des nausées , une forte fatigue...Peut-être que quelqu'un pourrait me venir en aide....merci d'avance

24

CESTLAVIE, le mardi 29 juillet 2008 à 09:33:40
Bonjour les filles,

J'ai fait une fasse couche natueelle mardi 22/07 apres une eco la veille ou il m'on annoncer que la grossesse n'avait pas evolué, j'etais enceinte de 6se...donc rdv chez gigi, qui me de reprendre les essais rapidement car c'est le meilleur moment, elle m'a donc prescrit des pds , j'en ai fait une mercredi derner et le resultat est : 203 UI/1 donc qd je lis vos reponses à cette lecture de pds, je serais alrs enciente de 3semaines als que c impossible, pensez vous que se soit encore les hormones de ma fausse couche qui donne ce resultat, ma gigi m' a dit qu'lle me rapeler si y avait queques choses de louche!!! ma foi, j'ai demain encore une pds à faire tjs la meme, je verrais le resultat, celon se ki est ecrit je fonce la voir...mais je veux refaire un bb rapidement, on me dit dattendre le rdc mais bon, aparament bcp de filles n'ont pas atendu et elle on eu le bonheur de mener leur grossesse à terme.
Merci pour vos reponses et courage!

26

sandrine, le mardi 12 août 2008 à 17:22:10
Bonjour je voudrais de l'aide le plus vite possible car je m'inquiete énormément
J'ai fait une fc le 18 juin et je viens de faire une prise de sang et je suis enceinte d'environ 2 semaines et 3 jour mai le taux et a 95 le labo me dit qil est un peu faible mais que cela depend du jour de ma conception mai comme je n'ai une qu'une fois mes regles le 13 juillet je ne sais pas si il est regulier comme avant ma fausse couche il était de 27 jour environ donc est ce que je vais faire une deuxieme fausse couche????
Le labo m'a conseiller de refaire une prise de sang ds 48h pour voir si mon taux a doublé
reponder moi
merci
Taux beta hcgBonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang Beta Hcg plasmatique : 10 927 mU/ml Pourriez vous me dire si je suis bien enceinte et de combien ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148753-taux-beta-hcg
Comprends pas taux beta hcgBonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
Taux beta hcgBonjour, Je suis enceinte depuis le 30 juin (jour de la fécondation) et j'aimerai savoir si mon taux de beta hcg est normal car il me semble peu élevé. J'ai fait ma prise de sang le 22 juillet (donc 22 ou 23 ème jour de grossesse) est mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142797-taux-beta-hcg
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le taux de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Taux de PSA et cancer de la prostateDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-369-taux-de-psa-et-cancer-de-la-prostate
TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible
Possibilité de fausse coucheBonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102284-possibilite-de-fausse-couche
Enceinte?Bonjour, j'ai 12j de retard mal au ventre et au dos des nausées la tête qui tourne je suis épuisée mais une prise de sang faites vendredi étai négatif pour la grossesse mais j'attends de la recevoir pour vérifier le taux beta hcg qu'en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112118-enceinte
Le taux de cholestérol serait lié au risque de cancer chez les diabétiques- Une récente étude chinoise montre qu'un taux trop élevé ou trop bas de cholestérol est associé avec un risque de développer un cancer, chez les personnes diabétiques de type 2. Publiée le 26 août dans le Canadian medical association journal,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-taux-de-cholesterol-serait-lie-au-risque-de-cancer-chez-les-diabetiques-107586-actualite.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3
Toutes les réponses pour « le taux béta hcg comment le lire!! »