|
|
|
|
|
|
bonne question..
jaimerais que tu me dise se quil ya ecris sur ta feuille alors je pourai te repondre
|
le taux corespond a des semaine de grossese dapres un genico
cependant pour le lire telle et ta question si tu a 24 257mui\ml mais cetait marquer possitif a coter ou pas? |
Bonjour
Il n'est pas très judicieux de demander sur un forum l'interprétation d'un dosage hormonal... vas plutôt consulter le médecin qui t'as préscrit la prise de sang... |
normalemetn si je ne dit pas de betisse au desus de 10 tu est enceinte..
japelle mon copin qui et dans la medecine et jte dit sa.. |
je viens de me renseigner
tu a au dessus de 10 donc oui tu est bien enseinte pour avoir confirmation prend vite rendez vous avect ton docteur ou ton gygy bisous si tu a dautre question nessite pas !
|
salut les filles !
bon bah j'arrive pas a comprendre quelquechose moi ya ecrit taux:25.0 mUI/ml ce qui fait donc 25.0 UI/L et ya marquer : iEIA,VIDAS Biomereux(bon ca c le nom de leurs test) Interpretation :absence de grossesssi <2UI/L 2-3 SEMAINE .....1500-23000 3-4 SEMAINE.......3400-13500 4-5 SEMAINE........10500-161000 BON C'est bien qu'ils donnent une abaque mais j'arrive pas a etre objective pour interpreter la chose bon jsuis a 25 donc superieure a 2UI/L mais jsuis pas a 1500 non plus dites moi !!!!!aidez moi !!!!!! bye charlotte
|
bonjour a vous toutes
Mon gynécologue m'a prescrit une prise de sang beta hcg plasmatique je l'ai faite et j'ai été chercher les résultats cela m'indique <5 mU/mL , quelle est l"interprétation de ce résultat ? Je compte sur vous pour me repondre le plus rapidement possible...merci d'avance cordialement
|
bonsoir
Je suis a 2 voire 3 semaines de retard je fais un test qui s'avère positif je fais donc une prise de sang qui m'indique 11783 mUI/ml avec en fin de bilan une interprétation négative de grossesse est ce possible ? |
bonjour
je panique un peu mon taux de beta est de 145 UI/L je le trouve peu elever. merci de me repondre si possible
|
bonjour les filles pourrez vous m'aider et me dire de combien je suis enceinte car là je suis perdue!!!
j'ai eu mes dernière règles le premier mai et le 28 juin je suis aller chez le gyné pour une visite de routine et de s'avoir si je pouvais recommencer les essais bébé car j'avais eu une césarienne le 18 octobre 2007 alors là il me dit que j'ai la parois de mon utérus qui est épais comme une femme enceinte mais aussi comme une femme qui devrait etre indisposer donc là il ne voit rien!! n'ayant tjrs pas mes règle alors que j'aurais du les avoirs le 28 je fais un test de grossesse le 7 juin qui se révèle positif, je fais une prise de sang le 20 juin pour calculer mon taux de béta hcg et là mon médecin me dit que je suis a 37000 ce qui correspont a 2 mois de grossesse ??!!! je trouve ça bizarre car si j'etais vraiment de 2 mois mon gyné aurait du voir quelques chose le 28 mai !!! dés que j'ai su que j'etais enceinte j'ai pris rendez vous chez le gygy mais ce n'est pas avant le 4 juillet ça me semble long et j'ai horreur d'attendre!!! merci de m'aider a bientot |
moi j ai le meme problemej ai fait une prise de sang et je suis enceinte mais jaimerais savoir de combien moi le resultat du test est 4573 u/l alors merci de repondre |
jai um taux supérieur a 5mui/ml positif
|
salut, loanavir,
je viens de voir ton message, moi je devai avoir mes regles il y a 2 semaines, j'ai fait un test de grossesse urinaire a 8j de retard ma gyneco ma di que c t trop tot et quil fallait le faire a partir de 10j.. j'avai les 2 negatif, j'ai fais une prise de sang des beta HCG je l'ai sous mes yeux le mien est a 0.1 dc je suis rassurer lol, dc 4573 correspond a 5 semaines de grossesse : 1ere semaine:6 a 71 2eme : 9.5 a 750 3eme :160 a 7000 4eme:210 a 31 000 5eme : 3500 a 160000 6eme a 8eme : 32000 a 190000 10semaines: 28000 a 210000 bref toi je vois que tu est a la 5eme semaine voila j'espere t'avoir eclairci sur le sujet.... a bientot |
plu perssonne ??? |
MOI MON TAUX EST DE 1OmUI/ml
SUIS JE ENCEINTE |
salut miss dans ertains labo a 10 il demande de refaire prise de sang 48h apres voir si augmentation ou pas tu es en retard de combien ???... |
voila j'ai 5 jour de retard de règle.....j'ai effectué une pds ce matin le laboratoire ma dit qu'elle était négative malgrés mon taux de béta HCG à 10UI/l...j'ai plusieurs symptomes comme des nausées , une forte fatigue...Peut-être que quelqu'un pourrait me venir en aide....merci d'avance |
Bonjour les filles,
J'ai fait une fasse couche natueelle mardi 22/07 apres une eco la veille ou il m'on annoncer que la grossesse n'avait pas evolué, j'etais enceinte de 6se...donc rdv chez gigi, qui me de reprendre les essais rapidement car c'est le meilleur moment, elle m'a donc prescrit des pds , j'en ai fait une mercredi derner et le resultat est : 203 UI/1 donc qd je lis vos reponses à cette lecture de pds, je serais alrs enciente de 3semaines als que c impossible, pensez vous que se soit encore les hormones de ma fausse couche qui donne ce resultat, ma gigi m' a dit qu'lle me rapeler si y avait queques choses de louche!!! ma foi, j'ai demain encore une pds à faire tjs la meme, je verrais le resultat, celon se ki est ecrit je fonce la voir...mais je veux refaire un bb rapidement, on me dit dattendre le rdc mais bon, aparament bcp de filles n'ont pas atendu et elle on eu le bonheur de mener leur grossesse à terme. Merci pour vos reponses et courage! |
Bonjour je voudrais de l'aide le plus vite possible car je m'inquiete énormément
J'ai fait une fc le 18 juin et je viens de faire une prise de sang et je suis enceinte d'environ 2 semaines et 3 jour mai le taux et a 95 le labo me dit qil est un peu faible mais que cela depend du jour de ma conception mai comme je n'ai une qu'une fois mes regles le 13 juillet je ne sais pas si il est regulier comme avant ma fausse couche il était de 27 jour environ donc est ce que je vais faire une deuxieme fausse couche???? Le labo m'a conseiller de refaire une prise de sang ds 48h pour voir si mon taux a doublé reponder moi merci |