RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande renseignement gamma gt

tatoo59, le jeudi 10 avril 2008 à 13:28:01
Bonjour,
j'ai un probléme je dois faire une prise sang pour le contrôle de gama gt et vgm j'avais réusii de ne pas boire pendant 4semaine et là mercredi j'ai craqué et je suis da merde"excuser de l'impolitesse car je dois faire ma prise de sang pour ce mardi est si elle n'est pas bonne je me fait tué il y aurai t'il quelqu'un qui a un médicamentpour me couvrir pour que j'arrive endessous de 45 gama depuis mercredi je boie 3 litre eau et je ne prend plus alcool " je le sais vous aller me dire ne buver plus mais j'y arrive mais dés qu'un probléme arrive je me cache dériere l'alcool "quand je boie je reste chez moi et je ne conduit pas j'en suis contien que je peux provoquer un accident ou avoir un pv, merci de me donner un surtifuge pour une fois
je vous remercie de me repondre le plus vite possible pour qure j'allais à la pharmacie pour aller prendre le médicament
Répondre à tatoo59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaumebic, le mardi 15 avril 2008 à 11:50:32
la seule solution est de vous mettre devant une glace de vous regarder dire que vous ne voulez plus de cette vie et d'aller consulter un psychiatre qui vous fera chercher le pourquoi que vous buvez et vous aidera à arreter et il n'y a pas besoin d'être fou pour aller voir un psychiatre. Sinon il vous reste les alcooliques anonymes.
Répondre à guillaumebic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tatoo59, le dimanche 20 avril 2008 à 18:37:37
monsieur
je vous remercie de votre réponce mais pourquoije comsome c'est parce qu'il m'arrive tuile sur tuile et je n'arrive pas à remonter j'ai demander à mon reponsable que je puisse avoir espéral mais en france on peut plus avoir " mon responsable et au courrant que je consomme un peu mais le probléme quand j'ai une tuile je plonger, et mon serveau me sitmule et je n'arrive pas à me l'enlever j'ai 1 spychiatre mais j'ai beau parler il n'y en rien qui fait mais je ne mets pas en doute car il me dit c'est vous qui devait vous stimuler et de plus aller au café et e boire de la biére mais quel et "con qui a inventé l'alcool j'ai beau prendre 2mg de valium aotal notran ixprim stablon (toco 500mg contre colestérol).

et de plus je reste seul et je voix personne et quand je vais au café on peut discuter , mais comme mon sphy et mom réponsable ligue alcoolique et pasteur de mon culte c'est pas en buvent que ca va aller mieux je le sait je boie plus comme avant car HYPER CONSOMME QUAND MON COUPLE BAT2DE L'AIDE et aussi quand j'ai eu mon acident de travail j'ai eu 1 acident de travail cerveau dorso lombaire avec une prénominance dans les jambes et aprés reconnaissance en at refusé par cpam et aprés il m'on mi en invalidité et aprés j'ai divorsé et 1 probléme en cachant autre a peine 1 dossier fini DES AUTRE REVEINT "EN CE MOMENT J'AI 5 DOSSIER POUR LE TRIBUNAL !!!!!!!!!!!!!

alors je peux vous dire j'en est mare je sens que je vais me sucider !!!mais quand même j'ai pris acte de mon probléme je me suis mis en mise sous tutelle, mais la président des tutelles ma dit que ce n'est parce que vous y en serez que les^problémes "je porte bien mon sur non gaston la gaffe"

et même quand je voiie mon spy c'est comme si je parlais à un mur car il m'ecoute en ochanla tête et quand c'est fini il me dis mr à dans deux mois envore j'ai plus assez de main pour les passage dans hopital physchaitrie et j'ai fait3 cure de sevrage sa ma aider à diminuer mais le reste sa ne fait rien mais j'arrive à pas boire pendant des fois 1 ou2 semaine ou défois 4 semaine mais cela est rare
mais j'ai trouvé parfois de fois une solution je ne me leve pas ou je sors pas de chez de moi

je vous demanderai bien si il n'y a pas un médicament dite le moi car le n'arrive à l'ignoré a votre avis quest que je peux faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé une soluton je sais elle n'est trés si bonne que j'ai trouver je ne sors plus de chez moi mais a chaque fois je sors je fait une bétise!!

je vous en serez grés de bien en vouloir me dire si vous avez une solution en cela je vous en remercie d'avance

mr thibo dalle
Répondre à tatoo59

5

jesss, le vendredi 30 mai 2008 à 10:15:43
salut tatoo !!! le medicament c une tonne de lait bois du lait narrete pa et tu verra normalemen c OK!!! bizz bon courage
Répondre à jesss

3

Nicolas, le jeudi 8 mai 2008 à 12:54:19
Bonjour

Suit a un accident de voiture avec un taux d alcool tres eleve (2g72/l) je dois passer une visite medicale pour les gamma GT. Ca fait maintenant 1 mois et 10 jours que je n ai pas bu une seule goutte d alcool. Par contre durant ce temps j ai fumé pas mal de joint et pris de la cocaine.
Je souhaiterais savoir si consommation de joint et de cocaine influence les Gamma GT ????

Merci d avance pour reponse et de votre aide, merci
Répondre à Nicolas

4

tatooo59, le jeudi 8 mai 2008 à 13:29:22
jsi tu na plus bu une goute alcool de 1mois 1/2+- sa peux aller car il vont te demander 1 prise de sang gamagt vgm et cdtc" attention la cdtc tu doit aussi la demander à ton docteur " une ordinance avec gamagt et vgm et une autre avec cdect. pourquoi si tes gamma gt et vgm sont trop éleve ce nest pas la peine de faire cdect car cette prise de sang voie ce que tu a bu depuis 8 mois en arriére mais si avant les fais tu consommé normalement et que tu est fait golé par le flic un seul fois a 2mg"=4mg dans le sang tu as "eu du bol qui non pas fait faire une prise de sang directement moi je peut te dire comtinu dans ton abtinance ou si tu veux que l'on en disicute par msm je suis tout les jour sur msm de +-18h a 24h mais ma bécanne ne fonction plus trés bien les @mail je n'arrive plusque a les ouvrir sur yahoo!! je te donne rdv quand tu veux dit moi reponce sur yahoo et ton adresse msm et je t'envoie 1@pour te dire je peux mi mettre des que tu me le dit car je n'est pas le droit de parler ici de subtifuge médicamente alors a ton clavier
j'attend ton @mail tatooo59@hotmail.fr
a bientot
tatooo59
Répondre à tatooo59

7

ESPANA80, le dimanche 13 juillet 2008 à 14:28:13
BJR MOI SUIS DANS LE MEME CAS MAIS CA F2 6 MOIS QUE JE NE BOIS PAS D'alcool a part du pacific c sans alcool et avec bcp do le prbme c que cela baisse tout doucement mi nov 07: 110 juin08: 102 juill08: 100 est ce bon signe me suis fait prendre a 0.47g g fé dotre resultat pour kil vois que je ne bois pas il sont humain kan meme merci
Répondre à ESPANA80

8

tatoo59, le lundi 14 juillet 2008 à 20:51:50
slt espana80
merci de tes renseignement mais je n'aime pas " le gout d'anis je me rabat sur limonade et menthe sa vien bon mais j'ai encore des dérapage mais moins quavant je et souhaite un bon courage et j'espére que tu tiendra moi essaye aussi de mon coté j'ai même essaye espéral mais j'ai du arrêter car j'ai une tension de 9/2 et ce médicament et hyper dangeureux et de plus n'est interdit en france mes en gelgique il est otoriser mais a la moindre re consomation " exuse de impolitesse " tu vomis tout tes boiyeau.
je te souhaite de bonnes vacance et si tu ne par pas aussi comme moi alors bon bain de soleil à gardin courts !!!
salut et que dieu nous aide dans abtinence
tatooo59
Répondre à tatoo59

6

CERISE56, le lundi 23 juin 2008 à 17:16:55
bonjour, il y a 1 an et demi j 'ai eu une hepatite A augmentation impressionnante des gammas et vgm . j ai entendu dire qu apres cette maladie on pouvais garder un taux plus eleve que la normarle . qu en pensez vous ? je dois faire une prise de sang pour mon travail et cela m inquiete un peu . merci
Répondre à CERISE56

9

tatoo59, le lundi 14 juillet 2008 à 21:22:38
ma chere cerise
je te répond a ton que maintenant car je me suis ramassé un gadin dans mes escalier maintenant sa va +-bien je suis allé a osto pendant trois mois. bref pour répondre a ta réponce oui il reste tpujour des trace mais quand tu la fait dit bien tout tes médicament et osi a l'inspection du travail et demande a ton médecin qu'il marque bien que tu a fait une hépatite et dit lui lui bien qu'il serais bien que tu peux re travailler pour le bon équilibre pour md cerise .....etc
je peux te le dire a cause mon acident de travaille je ne travaille plus et je suis contamenten déprésions et je souhaite cela a personne je peux plus travailler je m'endort devant 1 ordi , je peux plus porté et j'ai fait un essaye en cat je ne suis quand même arrive a 7 étape !!!
enfin bref depuis 10ans je ne fait que de battre o tribunalje sens que je vais mettre un lit au tribunal de lille sa ira plus vite !!!je te souhaite un bon courrage et que dieu nous aide a surmonté cette épreuve .
et si tu par en vacances ou pasd bon bonzage que ce en vacances ou a gardins court " moi je par a gardin court!!

salut
tatooo59
Répondre à tatoo59

10

coco, le mardi 29 juillet 2008 à 18:48:52
bonjour !

je buvais environ 3 verres par jour et j'ai arreté depuis 3 jours ! je passe ma visite medicale pour recuperer mon permis demain matin !

qu'en pensez-vous?
Répondre à coco

11

coco, le mardi 29 juillet 2008 à 18:49:48
bonjour !

je buvais environ 3 verres par jour et j'ai arreté depuis 3 jours ! je passe ma visite medicale pour recuperer mon permis demain matin !

qu'en pensez-vous?

merci
Répondre à coco

12

quattro, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:52:47
3 jours, ce n'est pas assez pour faire baisser les gammas ou les vgm, mais si ta conso n'éxcède pas 3 vers pas jours, tu ne devrais pas avoir de gamma ni de vgm.
Ma consommation est plus importante et j'avais seulement 47 de gammas, que j'ai pu faire descendre à 27 en quinze jours, sachant que le maxi est de 37. De plus, je suis sous traitement hypotenseur, diurétiques, qui augmentent le tx de ggt.
J'ai discuté avec le médecin de la visite de permis, ils commencent à regarder de près à partir de 100 ou 150 selon que tu sois sous traitement médical ou non.
Au labo, la veille, ils en ont eu un avec 1980 de ggt !!!!!!!!

Bonne chance
Répondre à quattro

13

yoyo, le jeudi 7 août 2008 à 18:16:36
pa besoin de carte d identite pour la prise de sang et pas de photosur la carte vital
Répondre à yoyo

14

quattro, le jeudi 7 août 2008 à 18:29:27
Trop fort yoyo,

En plus, même pas besoin de carte vital, car ils ne veulent pas que ce soit remboursé.
Fallait y penser.
Répondre à quattro

15

^^Marie^^, le jeudi 7 août 2008 à 19:20:24
pas de photosur la carte vital
Maintenant Oui ;;)
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

16

zigoto55, le samedi 9 août 2008 à 10:19:13
bonjour !
voila en faite c était l anniversaire du pote et j ai un peu trop (beaucoup) bu.
ma mère ne savait pas que j y été, j y suis aller en cachette (je sais c est pas bien) et en faite je me suis fait caler.
je me suis pris une engueulade et tout le tralala.et comme elle a vu que j étais plus tout clair ,elle m a dit (je sais pas si c est pour me faire peur???) " lundi je t emmène chez le médecin et on va te faire une prise de sang comme sa je saurais si t a bu!(ton sévère)".
sas est passer le vendredi 8 aout et j y vais (normalement) le lundi 11 aout .
Est ce que ma mère verra si j ai bu ?
(en sachant que je ne boie qu'occasionnellement a un mariage ou a des anniversaires.)
merci d avance de vos reponses.

amicalement,zigoto55
Répondre à zigoto55

17

etouicestmoi, le samedi 16 août 2008 à 14:24:09
bonjour,
normalement oui, elle le vera !

moi je panique car jais bus 5 biere le 3 aout 2008 pour la naissance de la fille dun pote, et jais une analyse pour le permis a faire ! pour linstant jais pas recus la convocation,mais mon permis n ais plus valide,la date est passé! jais fait ma demande le 20 juin, il me semble, mais avec les vacances, tous est decalé !

et je panique surtout car je refume legerement le cannabis, un "bang" (grande pipe a eau), le soir devant un film. je fume histoire davoir la tete qui tourne,et de me poser !
et il parait que le "cannabis" ca fait monté un truc dans le sang !

l annee derniere mes gamas etais a 107, et ils m ont dit darreter de fumer !

un truc de sur !
le "cannabis" ce vois pendant 2 grosses semaines dans l urine ! j ais eus le droit a ce controle pendant 6 mois !

vive l eau,vive le velos,
Répondre à etouicestmoi

18

didouf0169, le lundi 25 août 2008 à 17:18:14
bonjour,

moi je voudrais savoir si avec un taux de 20 gamma et 108 de VGM si peut-on récuperer son permis?????
car ma mere c'est fais controler par hasard le samedi 26 juillet et a eu sa prise de sang le 25/08/08 donc aujourd'hui
et elle na plus retoucher a une goutte d'alcool depuis
meme si ces gamma son correct est-ce-que tout peu jouer avec les VGM et ya t-il une chance qu'elle ne récupere pas son permis

mercii d'avance
me répondre au plus vite URGENT
Delphine
Répondre à didouf0169

19

yram80, le vendredi 29 août 2008 à 22:14:17
Bonjour tatoo,
J'ai le même problème que vous : dès que je stresse pour une contrariété, je me réfuge chez moi avec qq verres. J'ai perdu mon permis de conduire et j'espère le récupérer dans une semaine. j'ai arrêté tout alcolol depuis 15 jours en prenant du "legalon" pour régénérer le foie et des ampoules de radis noir. Mais je n'ai pas craqué. La motivation est tout de même de reconduire mais j'ai compris qu'on peut se passer d'alcool. Dès que je strese, je prends des décontrants et je reste ferme sur les heures des repas. Quand j'ai mang", je n'ai plus envi de boire. C'est étrange tout ce qui se passe dnas le cerveau. Mais l'alcool est une drogue. Il faut réussir à vous en débarrasser à tout prix pour simplement vivre mieux, garder sa dignité. Et puis sans alcool, vous retrouverez votre liberté, celle de votre corps, votre moral reviendra et vous pourrez affronter bien mieux les problèmes. Pour ma part, je suis bien décidée à ne pas y retoucher pour un oui ou pour un non. ça doit rester festif. Allez courage, mais si vous avez rebus, je crains pour vos gammas si votre prise de sang est pour bientôt, sincèrement, yram80
Répondre à yram80

20

plurjk, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:54:38
il y a une solution pour faire descendre les gama gt rapidement.ne plus boire d alcool pendant 1 ou 2 mois, prendre du guronsan(son effet secondaire est de regenerer le foie) 1 le matin et 1 le midi,manger equilibré pas trop de gras et pas trop de sucre et faire du sport tout les jours pour eliminer.je suis passé en quinze jours de 65 a 14 gama gt
Répondre à plurjk

Résultats pour demande renseignement gamma gt

J'ai un taux de gamma gt élevé et je prend du Bonjour, Je viens de faire une prise de sang mon taux de gammas gt est élevé alorsque depus deux mois j'ai arrêtté de boire mon taux de cdt est normal O,7 je prend du citalopram suite à une dépresson n'y a t il ps une incidence mercide... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127058-j-ai-un-taux-de-gamma-gt-eleve-et-je-prend-du
Taux de gamma gt Bonjour, la prefecture ma demander de faire une prise de sang les resultat que j'ai eu la feulle medicale que l'on ma donner l'hopitale gamma gt:36ui/l valeur de reference 1 a 55 vgm:88fl valeur de refence 80 a 100 triglycerides:0.79g/l... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140487-taux-de-gamma-gt

Alzheimer: Où se renseigner pour avoir des aides?Où se renseigner pour avoir des aides dans la maladie d’Alzheimer ? Son médecin, les services sociaux Le CLIC Les divers organismes Les associations L’association France Alzheimer La fondation Médéric Pour en savoir plus Afin... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-611-alzheimer-ou-se-renseigner-pour-avoir-des-aides
Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature

VgmBonjour, Suite à une suspension de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : gamma gt :30 V.G.M : 95 pensez vous que mes resultats sont bons pour pouvoir recupérer mon permis suite à la visite médicale. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165428-vgm
Probléme hépatiqueBonjour,je suis une femme age :30 en cas de grossesse resultat hépatiqe: transaminase s.g.o.t (asat) =123 transaminase s.g.p.t(alat)=227 gamma-gt (szasz)37c poies =17 phosphatases alcalines=224 test de microbes negatif sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122192-probleme-hepatique
Visite permis de conduireBonjour, j'aimerai savoir si mes resultats d'analyse sont bonnes pour ma visite de permis mes gamma gt sont de 48 les cdt de 0,6% MERCI A L AVANCE sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165644-visite-permis-de-conduire

L'huile de tournesol contribuerait à faire baisser la pression artérielle- Les omega-6 présents dans les huiles végétales contribueraient à faire baisser la tension. Les personnes qui en consomment le plus auraient une pression artérielle basse. C'est ce que prouve une étude menée par des chercheurs de l'université de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-huile-de-tournesol-contribuerait-a-faire-baisser-la-pression-arterielle-107648-actualite.php3
1,3 million d'euros de cigarettes et produits de luxe contrefaits saisis- Mercredi 23 juillet, la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières annonce la saisie de près de 4,3 tonnes de cigarettes de contrebande en région parisienne. Durant le même contrôle, 2.212 flacons de parfum issus de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/1-3-million-d-euros-de-cigarettes-et-produits-de-luxe-contrefaits-saisis-107462-actualite.php3
157 millions d'Européens ont cherché des infos santé sur le web en 2008- Une étude menée par Manhattan Research diffusée le 16 septembre révèle que 157 millions d'adultes européens ont utilisé Internet pour obtenir des renseignements sur la santé en 2008. L'étude nommée Cybercitizen Health Europe a interrogé plus de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/157-millions-d-europeens-ont-cherche-des-infos-sante-sur-le-web-en-2008-107685-actualite.php3

Connaître les aides en cas de perte d'autonomieSe renseigner avant tout Se renseigner auprès de: De son médecin Des Services médicaux et sociaux de la ville du domicile Auprès d’associations Une assistante sociale Le CLIC Les centres locaux d'information et de coordination gérontologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/13_connaitre_les_aides.php3
Les Bonnes questions à poser pour être bien pris en chargeEtre certain que son dossier soit présenté au cours d'une réunion de concertation pluridisciplinaire Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel : renseignez vous auprès des RRC, réseaux régionaux de cancérologie Vérifiez... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/23_les-bonnes-questions-a-poser-pour-etre-bien-pris-en-charge.php3
Connaître les aidesLes aides possibles en cas de perte d’autonomie ===Se renseigner== De son médecin Des Services médicaux et sociaux de la ville du domicile Auprès d’associations Une assistante sociale Le CLIC : Les centres locaux d'information et de coordination... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/13_alzheimer.php3