|
|
|
|
|
|
|
|
la seule solution est de vous mettre devant une glace de vous regarder dire que vous ne voulez plus de cette vie et d'aller consulter un psychiatre qui vous fera chercher le pourquoi que vous buvez et vous aidera à arreter et il n'y a pas besoin d'être fou pour aller voir un psychiatre. Sinon il vous reste les alcooliques anonymes.
|
Bonjour
Suit a un accident de voiture avec un taux d alcool tres eleve (2g72/l) je dois passer une visite medicale pour les gamma GT. Ca fait maintenant 1 mois et 10 jours que je n ai pas bu une seule goutte d alcool. Par contre durant ce temps j ai fumé pas mal de joint et pris de la cocaine. Je souhaiterais savoir si consommation de joint et de cocaine influence les Gamma GT ???? Merci d avance pour reponse et de votre aide, merci
|
bonjour, il y a 1 an et demi j 'ai eu une hepatite A augmentation impressionnante des gammas et vgm . j ai entendu dire qu apres cette maladie on pouvais garder un taux plus eleve que la normarle . qu en pensez vous ? je dois faire une prise de sang pour mon travail et cela m inquiete un peu . merci
|
bonjour !
je buvais environ 3 verres par jour et j'ai arreté depuis 3 jours ! je passe ma visite medicale pour recuperer mon permis demain matin ! qu'en pensez-vous? |
bonjour !
je buvais environ 3 verres par jour et j'ai arreté depuis 3 jours ! je passe ma visite medicale pour recuperer mon permis demain matin ! qu'en pensez-vous? merci |
3 jours, ce n'est pas assez pour faire baisser les gammas ou les vgm, mais si ta conso n'éxcède pas 3 vers pas jours, tu ne devrais pas avoir de gamma ni de vgm.
Ma consommation est plus importante et j'avais seulement 47 de gammas, que j'ai pu faire descendre à 27 en quinze jours, sachant que le maxi est de 37. De plus, je suis sous traitement hypotenseur, diurétiques, qui augmentent le tx de ggt. J'ai discuté avec le médecin de la visite de permis, ils commencent à regarder de près à partir de 100 ou 150 selon que tu sois sous traitement médical ou non. Au labo, la veille, ils en ont eu un avec 1980 de ggt !!!!!!!! Bonne chance |
pa besoin de carte d identite pour la prise de sang et pas de photosur la carte vital
|
bonjour !
voila en faite c était l anniversaire du pote et j ai un peu trop (beaucoup) bu. ma mère ne savait pas que j y été, j y suis aller en cachette (je sais c est pas bien) et en faite je me suis fait caler. je me suis pris une engueulade et tout le tralala.et comme elle a vu que j étais plus tout clair ,elle m a dit (je sais pas si c est pour me faire peur???) " lundi je t emmène chez le médecin et on va te faire une prise de sang comme sa je saurais si t a bu!(ton sévère)". sas est passer le vendredi 8 aout et j y vais (normalement) le lundi 11 aout . Est ce que ma mère verra si j ai bu ? (en sachant que je ne boie qu'occasionnellement a un mariage ou a des anniversaires.) merci d avance de vos reponses. amicalement,zigoto55
|
bonjour,
moi je voudrais savoir si avec un taux de 20 gamma et 108 de VGM si peut-on récuperer son permis????? car ma mere c'est fais controler par hasard le samedi 26 juillet et a eu sa prise de sang le 25/08/08 donc aujourd'hui et elle na plus retoucher a une goutte d'alcool depuis meme si ces gamma son correct est-ce-que tout peu jouer avec les VGM et ya t-il une chance qu'elle ne récupere pas son permis mercii d'avance me répondre au plus vite URGENT Delphine |
Bonjour tatoo,
J'ai le même problème que vous : dès que je stresse pour une contrariété, je me réfuge chez moi avec qq verres. J'ai perdu mon permis de conduire et j'espère le récupérer dans une semaine. j'ai arrêté tout alcolol depuis 15 jours en prenant du "legalon" pour régénérer le foie et des ampoules de radis noir. Mais je n'ai pas craqué. La motivation est tout de même de reconduire mais j'ai compris qu'on peut se passer d'alcool. Dès que je strese, je prends des décontrants et je reste ferme sur les heures des repas. Quand j'ai mang", je n'ai plus envi de boire. C'est étrange tout ce qui se passe dnas le cerveau. Mais l'alcool est une drogue. Il faut réussir à vous en débarrasser à tout prix pour simplement vivre mieux, garder sa dignité. Et puis sans alcool, vous retrouverez votre liberté, celle de votre corps, votre moral reviendra et vous pourrez affronter bien mieux les problèmes. Pour ma part, je suis bien décidée à ne pas y retoucher pour un oui ou pour un non. ça doit rester festif. Allez courage, mais si vous avez rebus, je crains pour vos gammas si votre prise de sang est pour bientôt, sincèrement, yram80 |
il y a une solution pour faire descendre les gama gt rapidement.ne plus boire d alcool pendant 1 ou 2 mois, prendre du guronsan(son effet secondaire est de regenerer le foie) 1 le matin et 1 le midi,manger equilibré pas trop de gras et pas trop de sucre et faire du sport tout les jours pour eliminer.je suis passé en quinze jours de 65 a 14 gama gt |
Résultats pour demande renseignement gamma gt