RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos je doit planqué que j'ai bu prise de sang

tatoo59, le jeudi 10 avril 2008 à 13:43:47
Bonjour,
je doits faire une prise de sang pour un contrôle de gama gt et vgm j'ai craqué est j'ai consommer mercredi 15 bieres alors que je n'avais pas le droit et je dois faire ma prise de sang mardi qui arrive est si ce n'est pas bon je risque plus que vous ne croyer , j'avais reussi de ne pas consommer pendant 1 mois et la je vient apprendre un mauvais nouvelle et j'ai craqué si quelqu'un avait un médicament ou une astuce pour cahé pour une fois dit le moi , JE VOUS EN REMERCIE DE ME REPONDRE .
H¨YPER URGENT MERCI DE ME DONNE UNE REPONCE
MAIS DEPUIS MERCREDI JE N4EST PAS PRIS ALCOOL ET JE BOIE DE L4EAU AVEC DE LA MENTHE 3 LITRES /JOUR
Répondre à tatoo59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Namour et tite puce, le jeudi 10 avril 2008 à 14:03:52
bonjour, ben la je suis desolée mais je peux pas t'aider! je ne crois pas kil existe un kelkonque medicament ki permette d'effacer les traces d'alcool dans le sang...

La seule solution c de reporter ta prise de sang si c'est fesable et de ne plus toucher une goutte d'alcool!!

Tu as bien commencé un mois sans boire c bien alors ,e gache pas tes efforts...

Bises
Répondre à Namour et tite puce

2

tatoo59, le jeudi 10 avril 2008 à 19:50:19
je te remercie de ta réponce on ma dit essayer de prendre des ampoule arginile et bicarbonate de soude et legalon nous verons bien comment ca fera je peux pas repousser la prise de sang car médecin pour pouvoir récupérer mon permis il mon prévenu que mercredi mais j'ai ouvert ma boite au lettre mercredi soir hélas sinon je n'aurai pas bu même si j'en aurai eu envie
Répondre à tatoo59

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Namour et tite puce, le vendredi 11 avril 2008 à 00:08:20
Ben ecoute essaye ca te coute rien de toute facon au pire ca changera rien!!

Je te dis merde en esperant ke ca marche!

Biz
Répondre à Namour et tite puce

6

tatoo59, le vendredi 11 avril 2008 à 01:16:34
namour et tite puce
je te dirai jeudi soir à combien j'étais est ce que la " pétace de bonne femme que je connais ma dit!! er excuse moi mais elle ne comprend que j'ai aussi du colesterol "3.6 au lieu 1.6 et elle ne comprend pas et elle ne me croit pas alors de ce fait la j'ai demandé à mon médecin qui me mets bilan colestérol avec le bon et le mauvais comme cela elle vera ...
salut est bonne nuit car 2main matin je pars pour 2h kiné "2fois/semaine pour faire fonctionner mes jambes
BONNES NUIT
Répondre à tatoo59

4

mariel41, le vendredi 11 avril 2008 à 00:27:45
je ne pensais pas que l'alcool pouvait se voir autant de jours apres dans le sang!!!
Je sais que s'est pas facile avec les coups dur mais pour ta santé et ton entourage sois fort!!!
Je sais de quoi je parle mon papa etait alcoolique et est décédé il y a un mois et demi
Répondre à mariel41

5

tatoo59, le vendredi 11 avril 2008 à 01:02:43
1er toute mes condoleance pour ton pére
je te remercie de ton message mais moi je boie pas tout les jours mais je boie que lors que sa ne va pas et la ce jour la on m'avais embêté et j'ai plongé de dans et le soir quand j'ai ouvertma boite aux lettre la préfecture me demander de faire une prise de sang pour jedi qui vient j'ai est "merde" excuse moi de impolitesse " je n'avais pas bu depuis 1 mois !!!!!!!!!!!!!
tout cela pour un controle pour mon permis handicapé " attention quand je boie je consomme chez moi
Répondre à tatoo59

7

mariel41, le lundi 14 avril 2008 à 21:26:15
je comprend bien, la vie et dure et les coups dure se suivent!!!! Un petit verre de temps en temps pour ce remonter le moral ou oublier quelques heures ne fait pas de mal.... Pas de chance pour la lettre. Mais je pense que ca ne se verra plus car l'alcool sera deja evacuer. Merci pour mon papa.
Répondre à mariel41

10

munyankindi, le vendredi 20 juin 2008 à 20:24:23
je fais une prise de sang pour recuperer mon permis le 11 07 2000 avez vous un remede a me conseiller pour baisser les ggt et vgm merci de bien vouloir m aider
Répondre à munyankindi

8

tatoo59, le dimanche 20 avril 2008 à 18:52:12
madame
comme convenu j'ai fait ma prise de sang et j'avais 43 au lie 61 ouf mais maintenant je n'est pluqua tenir mais j'ai déja recarcé car je vien d'apperdre un dece de 1 de mes amis est qui été en terrer comme un chien et personne me lavais dit!! est craque j'ai plongé!!
mais la vie est dur
a moins que pouvez me dire qu'est que je peux faire je suis seul divorse mes enfants ne me veulent plus me voir et je voie un spy et je fait parti deune ligue enti alcoolique j'y suis arrive a ne plus boire " boirer du matin au soir , maitenant je consomme quand sa ne va pas mais quand je me reléve de cuite comme dit tout le le corp médical c'est pas pour cela que c'est parti je le sait mais le démon me mets la bouteille devant nez!!!!!!!!!!

j'espére que je vais y arriver ?
je vous souhaite une bonne semaine

coordialement

tatoo59
Répondre à tatoo59

9

pierre, le dimanche 20 avril 2008 à 19:22:51
tatoo59:bonjour
je vais te dire j'ai 60 pige j'ai etait marie et eut deux enfant avec une femme alcolo elle ma gâché la vie ainsi que celle de mes gosses j'ai essayer de l'aider ainsi que le corps médical moi je vais te dire le plus fort ce doit être toi et pas la bibine
alors ci tu veut être respecter respecte toi les emmerde tout le monde en a bat toi comme un homme et tombe pas a genoux au moindre coup je te serre la pogne et vas y
Répondre à pierre

15

Thib 62, le vendredi 2 janvier 2009 à 15:23:07
Arete de boire parce que tu va bientot recuperez ton permis alors si tu veut pas le reperdre une seconde fois fait toi soignez =) Bon courage dans la vie tout zest possible il suffie de le vouloir et se faire aidez ...
Bisoux Bon courage
Répondre à Thib 62

11

tatooo59, le samedi 21 juin 2008 à 22:57:18
salut
je voie que tu est comme moi il faut perdre du bicarbonnade de soude " c'est dégelase excuser moi de impolitesse 4 fois par jour et boire beaucouyp eau est non plus de l'alcool tu va aller beaucoup au toilette mais c'est pour éliminer gama et les vgm mais il faut le faire pendant +-5 jour avant la prise de sang moi maintenant je n'en est plus besoin car maintenant j'essai de me tenir a carreau et maintenant je fait partie d'une ligue anti alcoolique ce qui m'aide a tenir bon, je souhaite un bon courage est tient bon le cap, je sais sais plus facile à faire mais essaye et quand tu va dans les magasin alimentaire evite de passer dans le rayon alcool sa sera plus facile a tenir moi maintenant je fait comme cela est j'y arrive bien sur il y a encore des dérapage mais il y en moins avant est maintenant je ne vais plus que 1 fois /mois faire mes cource je fait tout 1 seul coup comme cela je suis moins tenter .

je souhaite un bon courrage mais fait attention car une fois de temps en temps la préfecture peux te demander de faire une prise de sang cdtect" surtout quand on te le demande demande à ton médecin de te faire une ordonnance car cette prise de sang cout +- 100.00€.

tient bon le coup et bonne route vers la gérison
Répondre à tatooo59

12

clarinette 25, le samedi 8 novembre 2008 à 08:28:26
Je comprends ta panique mais je pense que tu dois te faire soigner, monter des stratagèmes pour récupérer ton permis ne sert a rien tout simplement parce que tu vas continuer de boire et surtout parce que tu es un danger pour les autres sur la route!
Tu te rends compte de ce que tu dis?? Il n'y a pas longtemps 2 jeunes de mon quartier sont morts parce qu'une femme complètement alcoolisée avait pris la route!C'est de l'egoisme, pour moi cette femme n'a que ce qu'elle mérite, la prison, et encore la sanction n'est pas assez forte a mon gout, je ne sais pas comment elle fait pour se regarder dans la glace tous les jours!
Etant infirmiere je sais que l'alcool est une dependance, mais aussi que les gens touchés sont les acteurs de leur sevrage et de leur reussite, l'alcool n'est pas une maladie!!!
Etant pompier volontaire je ramasse des gens sur les routes, tué parce qu'ils avaient consommé, ou pire, parce que quelqu'un qui avait consommé a provoqué l'azccident.
Ce message n'est pas un moyen de te faire la morale mais de te faire comprendre les risques que tu prends sans t'en rendre compte!
Répondre à clarinette 25

13

m, le jeudi 13 novembre 2008 à 04:47:07
monsieur ou madame je m alcoolise depuis 15 ans moi aussi malgre tout je bois beaucoup d eau avec de la menthe
la seule solution pour ma part c est d etre heureux et d oublier tous ses malheurs mais ce n est pas facile
un alcoolique le restera tout le temps c est a vie il faudra tres faire attention meme un baba au rhum est interdit
courage
Répondre à m

14

cricri, le samedi 15 novembre 2008 à 18:46:41
Bonjour,

Lorsque l'on est habituer a boire réguliérement on peut se faire aider par un médecin compétant, il existe des vitamines B1 B6 a prendre qui reduisent les effets sur l'organisme du a l'arret d'alcool et boire en effet 3 litre d'eau par jour renseignez vous auprés de votre médecin traitant au en consultation addictologique de l'hopital le plus proche, bon courage
Répondre à cricri
Quand faire la prise de sang Bonjour, quand faire la prise sang je suis a une semaine de mes regles presumer le 22mai merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126429-quand-faire-la-prise-de-sang
Demande renseignement gamma gt Bonjour, j'ai un probléme je dois faire une prise sang pour le contrôle de gama gt et vgm j'avais réusii de ne pas boire pendant 4semaine et là mercredi j'ai craqué et je suis da merde"excuser de l'impolitesse car je dois faire ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106279-demande-renseignement-gamma-gt
Et ce que les teste negatif peuve etre vrai (Résolu) Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127102-et-ce-que-les-teste-negatif-peuve-etre-vrai
Test positif (Résolu)Bonjour, J ai fais la prise sang est c est positif, mais ce matin quelques pertes de sang, je pense que ce soit pas normal. Quand pensez vous? Mon gyneco revient que mardi je l appele et j irai le voir. Julie sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148713-test-positif
Beta hcgBonjour, mé dernier régle été le 16.08.2008 g fé une prisede sang é mon résultat é positif ac un taux de beta-h.c.g plasmatique de 1040ui/l je voulé savoir si c possible de faire encore une fausse couche car jen né fé une o moi de juillet dc je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175814-beta-hcg
Je veux savoir si je suis enceinteBonjour, voila je suis en retard de 17 jours aujourd huit j ai presse ke tout les simpthomes de femme enceinte fatiguer mal au dos ventre confle je mange toujour+ contispation perte blanche mais la prisede sang et negatif rien as y comprendre alors... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138757-je-veux-savoir-si-je-suis-enceinte
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3