RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que sont les preliminaires dans la sexualité?

ptitjsp41, le jeudi 10 avril 2008 à 16:22:22
Bonjour,
je voulai savoir que son les preliminaires
Répondre à ptitjsp41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le jeudi 10 avril 2008 à 16:44:51
les preliminaires sont les caresses les bisous partout que soit la femme ou l'homme des caresses meme tres intime et puis progessivement en venir a l'acte sexuel proprement dit
les preliminaires peuvent durer sans problemes et quand tu sens que tu te sens tu peux en arriver a la penetration
voila
Répondre à chloemax

4

kamouu96, le samedi 21 juin 2008 à 17:13:53
mais je c aps kom mi prendre avc ma copine jai peur de fair une konerie komment doi je faire
Répondre à kamouu96

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Pauliinee, le samedi 21 juin 2008 à 21:57:54
Tu as déjà fait l'amour avec ta copine? Si oui, pourquoi elle ne serait pas d'accord pour les préliminaires, aprés si tu veux certaines choses, elle le fait d'elle mm. Moi je tavoue, mon copain ne me dit riien ou quelques fois si je n pas envie je ne le fé pas.
Elle le fera si elle en a envie, mais pourqoi pas la caressé avt, puis aprés ya plein de truc?
Répondre à Pauliinee

6

doudou, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:42:43
bonour sa me fais 2 ans que j'ai pas fais d'amour pour cause je été deçu allors quels sont les effets que sa pourra avoir sur moi
Répondre à doudou

7

cassidi, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:23:26
bonjour,tous d'abor je te conseil de bien choisir la personne avec qui tu va faire l'amour apre tou ce temp.ne te percipite pa soi disan parseke tu ne la pa fai depui 2 ans que tu va te jetter sur la 1ere personne.essaye de ne plu penser a cette experience qui c averé un echec pense que tu va trouver une personne qui saura te faire grimper au 7eme ciel noubli pa de revoir quelque truc concernan lacte sexuel(possitions,lingerie......) et bonne chance
Répondre à cassidi
Pas de plésir Bonjour, j'ai 18ans et sela fait 2ans que je suis avec mon partenaire que j'aime énormémen , seulement depuis 2 ans de sexualité je ne ressent toujour aucun plaisir lors de la pénétration, j'en ressen cela dit pendant les préliminaires... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134783-pas-de-plesir
La sexualité : faut il en parler quand ça ne vas pas trop fort ? L'OMS définit la sexualité comme faisant partie intégrante de notre santé. Vivre une sexualité harmonieuse permet de s'épanouir et de se sentir bien dans sa peau. La sexualité n'est pas uniquement une question de jouissance et de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/01_la-sexualite-faut-il-en-parler-quand-ca-ne-vas-pas-trop-fort.php3
La sexualité c'est quoi ?!! (Résolu) La sexualité c'est quoi ?!! Pouvez vous me dener des rensezignement la dessus ?!! Merci. Palkia du 1010. Signature : Coocool comme Roucool ! Bon ba bonne nuit même si chui dans le jour là mais bon ! Palkia du 1010. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114607-la-sexualite-c-est-quoi
L'hypothyroïdie: ManifestationsL'hypothyroïdie: les manifestations Le mécanisme de l'hypothyroïdie Le diagnostic Les manifestations Fatigue, dépression L’activité cardiaque Constipation Cheveux, peau, ongles Prise de poids Crampes, frilosité Règles, sexualité Pour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-720-l-hypothyroidie-manifestations
Apprendre à retrouver le désir dans un coupleDes idées pour retrouver le désir au sein de votre couple. Prendre du temps pour vivre pleinement sa sexualité Diminuer d'autres activités qui empêchent de consacrer du temps à la sexualité Dialoguer, se parler, se comprendre... Ne pas... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-83-apprendre-a-retrouver-le-desir-dans-un-couple
Les centres de planning familialConnaitre les centres de planning familial Le mouvement français pour le planning familial est une association qui a pour objectif d’être un lieu de parole concernant la sexualité et les relations amoureuses, où peuvent se rendre tous ceux qui le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-216-les-centres-de-planning-familial
Sexualite et cancer du colBonjour, Je suis étudiante en dernière année en sciences de la santé publique, section sexologie à l’université de Liège. Je désire orienter mon mémoire de fin d’études sur « l’impact du traitement du cancer du col sur la sexualité féminine »... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136188-sexualite-et-cancer-du-col
Preliminaires risques spermBonjour, ai un probléme j été avec ma copine dans ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été préte a ce que je couche avec elle mais j avais pas de présérvatif sur moi alors je lui est dis arréte c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113600-preliminaires-risques-sperm
Tomber enceinte préliminairesBonjour, j'ai un problème j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires juste des fleurtes et des caresses elle été prête a ce que je couche avec elle mais j avais pas de préservatif sur moi alors elle a arrêté... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114022-tomber-enceinte-preliminaires
Le comportement sexuel des femmes se rapproche de celui des hommes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En matière de sexualité, les femmes adoptent un comportement comparable à celui des hommes, d'après une enquête sur la sexualité des Français, commandée par l'Agence nationale de recherche sur le sida et les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-comportement-sexuel-des-femmes-se-rapproche-de-celui-des-hommes-102769-actualite.php3
Un nouveau guide sur le sexe- Après Le sexe pour les nuls, La sexualité des paresseuses, ou le Larousse de la sexualité, un livre récemment publié aux Editions Marabout s'adresse à nouveau aux curieux du sexe. Simplement intitulé Le sexe, cet opus est l'oeuvre de Sari Locker,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-guide-sur-le-sexe-107268-actualite.php3
La sodomieLa sodomie est elle pratiquée par un grand nombre de couples ? Dans l'enquête « contexte de la sexualité en France », 37 % des françaises déclaraient avoir pratiqué la sodomie en 2006 alors qu'elles étaient 24 % en 1992 Pour les hommes, ces... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/17_la-sodomie.php3
Les trucs pour retrouver le désir dans le coupleLa majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouver, se surprendre, bousculer ses habitudes,voyager,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/03_les-trucs-pour-retrouver-le-desir-dans-le-couple.php3
La fellationSelon l'enquête « contexte de la sexualité en France » réalisée en 2006, 80 % des hommes et des femmes ont pratiqué la fellation. La fellation, baiser du sexe, consiste à prendre le pénis dans sa bouche ou du bout des lèvres Une fellation est une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/14_la-fellation.php3