Rechercher : dans
Par :

Pilule Triafemi

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 15:15:02 titie3325, le 10 avr 2008 à 21:37:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je prends triafémi (les doses sont différentes d'une semaine a une autre!) depuis 3 ans et demi, début mars, je me suis trompée de comprimé. J'ai pris un de la 3ème semaine au lieu de la 1ère. depuis avec mon copain, on prend nos précautions.

mais est ce nécessaire de continuer puisque j'entame une autre plaquette?

merci de vos réponses
salutations
Titie3325

Meilleures réponses pour « pilule Triafemi » dans :
La pilule contraceptive Voir Que contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...
Oublier sa pilule Voir Si l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...
Pilule, acné et pilosité. Voir La pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
Pilule et migraine VoirLa pilule peut entrainer une migraine Il arrive que certaines femmes prenant la pilule présentent une migraine. Ce sont des migraines dites « cataméniales », survenant dans les 7 jours d’arrêt. Elles sont en général l'expression de la chute des...

1

nanine, le 12 avr 2008 à 21:57:18

Là ta seul solution c'est de continué comme si tu ne t'était pas trompée et de faire attention .

Répondre à nanine

2

mary, le 11 mai 2008 à 13:24:46

Bonjour,

je prends egalement la pillule Triafemi.
Dans un mois je me vois partir en vacances a la mere et malheureusement cela tombra la semaine de mes regles. Est-il possible d'eviter les regles avec cette pillule? J'ai entendu avec d'autres pillules qu'on peut les prendre en continue pour eviter la semaine des regles.

Merci d'avance de vos reponses.
Salutations
Mary

Répondre à mary

3

chery32, le 13 jun 2008 à 19:12:16

Bonjour, je prends la pilule triafémi depuis 1 semaine et je voudrais savoir si elle protège à presque 100% de la grossesse vu qu'elle est minidosée .

Répondre à chery32

4

Mary, le 4 jui 2008 à 10:47:01

Bonjour,

Je ne sais pas si t'as eu une réponse pour ta question mais moi non :(

Moi je prend Triafemin depuis 3 mois et je ne suis pas encore tombé enceinte :) Avant pendant 6 ans, je prenais une pilule similaire et jamais eu de problèmes.

Après c'est sûr que la pilule n'est jamais à 100% et que ça dépend également de ta prédisposition de tomber enceinte. Je ne sais pas aussi si la pilule fonctionne directement à plein. Peut être que tu devrais faire plus attention le premier mois, le temps que ton corps s'habitue.

Bon courage
Mary

Répondre à Mary

5

clara, le 23 jui 2008 à 16:37:41

Bonjour,

Je dois prendre la pillule triafemi car j'ai des règles irrégulières, abondantes et douloureuses, de l'acné et des douleurs mammaires cependant j'ai appris que cete pillule faisait prendre du poids est-ce votre cas?

Merçi d'avance de vos réponses.
Clara

Répondre à clara

6

Mary, le 28 jui 2008 à 14:47:52

Bonjour,

Pour moi ce n'était pas le cas mais je prends depuis quelques années une pillule à trois phases similaire.

Bon courage
Mary

Répondre à Mary

7

clara, le 30 jui 2008 à 15:15:02

Merçi beaucoup Mary

Répondre à clara
Situation Epidémiologique