RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fatigue generale

wecs303299, le jeudi 10 avril 2008 à 22:34:43
Bonjour,
rebonjour. n'ayant pas reçu de reponse ,peut-etre ai-je mal pose ma question.
voilà est-ce que l'allergie peut tenir une personne clouee au lit pendant une semaine .
------------------------------------------------------------­---------------------------------------
encore merci pour votre reponse ou au moins un aperçu.
------------------------------------------------------------­---------------------------------------
Répondre à wecs303299  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p.horde, le vendredi 11 avril 2008 à 01:03:31
Difficile de vous répondre avec si peu d'éléments...Une crise d'uricaire sévère peu parfois entrainer une grande fatigue ainsi qu'une crise d'asthme sévère...Mais en général, d'autres manifestations, en dehors de la fatigue, sont constatées..Il faut mieux consulter votre médecin qui fera, s'il le pense nécessaire, un bilan...
Bon courage
Répondre à p.horde

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wecs303299, le vendredi 11 avril 2008 à 21:02:31
bonjour et merci pour votre reponse.
l'explication de mon probleme ou plutot celui de ma fille
c'etait le titre du sujet mais comme il n'y a eu aucune reponse j'ai abrege le sujet
car en terme de medecin c'est deja fait, mais comme son diagnostic ne m'a pas convaicu j'ai essaye d'autre explications car allergie du au changement de climat , c'est un peu dur, car ça fait pas mal de temps que les voyages c'est sa tasse de cafe , alors d'un seul coup, c'est l'allergie et que vous voyez votre fille allongee pendant une semaine ,je n'ai pas accepte le diagnostic.
voila mon ami et merci encore.
Répondre à wecs303299

Résultats pour fatigue generale

Les antibiotiques fatiguent Les antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Nausée fatigue douleur au bas ventre Bonjour, cela fait à peu prés une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui dure toute la journée je me lévé et je me recouche le soir avec. c'est de plus en plus désagréable je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109805-nausee-fatigue-douleur-au-bas-ventre
Nausée, fatigue, douleurs au ventre Bonjour, Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais tout les jours nauséeuse, fatigué, maux de ventre est ce possible d'avoir été réglée et être enceinte, car avant d'avoir eu mes régles j'ai eu des petites... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125422-nausee-fatigue-douleurs-au-ventre

De combien d'heures de sommeil avons nous besoin?Le nombre d’heures de sommeil nécessaire chez un adulte La durée idéale de sommeil est celle qui permet de se sentir reposé et d’occuper sa journée sans la moindre fatigue. La durée de sommeil varie d’une personne à l’autre. L’horloge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-261-de-combien-d-heures-de-sommeil-avons-nous-besoin
Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes
Herpès labial: Manifestations et contagionL’Herpes Labial : manifestations et contagion Les localisations de l'Herpès La contagion du virus de l’Herpes labial Eviter Quand est on contagieux ? Les manifestations de l’Herpes labial Les vésicules Une douleur et une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-658-herpes-labial-manifestations-et-contagion

Fatigue de grossesseBonjour, Je suis enceinte de 8 semaines et je me demandais à quel mois que la grosse fatigue et les grosses nausées vont arrêter ou si ils vont rempirer? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165501-fatigue-de-grossesse
Les yeux toujours fatiguésBonjour, Aidez moi ca fait plus d'un an que mes yeux ont changé ils paraissent tt le temps fatigués meme après une longue nuit de sommeil les autres me disent à chak fois tu as tjrs envie de dormir comme si j du mal à ouvrir mes yeux je suis allé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155884-les-yeux-toujours-fatigues
Grossesse et fatigue généraleBonjour, Pensez-vous qu'une femme qui "souffre" de fatigue générale risque d'avoir une grossesse difficile? De plus, il y a 3 moi, j'ai fait une fausse couche...probablement due à mon état de fatigue...merci de commenter....Kareena sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156960-grossesse-et-fatigue-generale

La fièvre du bébéUne température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs Enfant grincheux, agité, gesticulant Fatigue Lorsque la température est très élevée et dépasse 39 degrés, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3