RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vous avez une idée?

Nitram123, le vendredi 11 avril 2008 à 00:14:00
Bonjour,

Quelqu’un peut-il m’éclairer un peut.

Il y a un certain temps, j’ai eu des plaques rouges qui sont apparues sur mon visage.
Un certain temps après leurs apparitions, ces plaques étaient le siège de vives démangeaisons. Ces plaques apparaissaient et disparaissent à leur guise. J’ai aussi eu des boutons rouges avec centre blanc sur le visage.

J'ai eu un certain les yeux rouges et qui chauffaient. j'ai vu mon médecin. Il a constaté une congestion nasale. Il m'a prescrit un truc pour la rhinite allergie. Depuis un certain temps, mes yeux sont moins rouges et ne chauffent presque plus. Cependant, j'ai toujours ma congestion nasale (depuis un mois) et j'ai aucun écoulement nasal. Mes yeux ne pleurent pas. Rien ne sort de ce nez. .

Dernièrement, je suis allé voir mon ophtalmo. J'avais pris rendez-vous alors que mes yeux étaient irrités et chauffaient.
Mon ophtalmo m’a dit que j’avais une allergie. Il a vu ça parce que j’ai des bulles sous les paupières.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je ressens une perte de la sensibilité de la peau sous les yeux et dans le coin des yeux et sur le bout bout du nez. J’ai le coté gauche du visage raide et un peu rosé que le côté droit.

J’ai aussi des démangeaisons surtout dans la région des arcades.
J'ai les oreilles un peu bouchées et quelques douleurs à l'occasion.
En plus, ça n'a peut-ne rien à voir avec le reste, jai aussi des douleurs abdominales et des diarrhées.

Quelqu’un a une idée?
Vous avez déjà vécu un cas pareil?

Merci!
Répondre à Nitram123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p.horde, le vendredi 11 avril 2008 à 00:31:45
Tu as probablement besoin de consulter un allergologue car les manifestations que tu décrits et les avis des médecins que tu as consulté ( ton médecin traitant, ton ophtalmo) vont dans ce sens...
Ce sont peut être les pollens( nous sommes dans la période des pollens d'arbres..)...
l'allergologue te fera des tests cutanés...
Pour info:
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/03_la rhinite allergique et la conjonctivite allergique.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
Répondre à p.horde

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nitram123, le samedi 12 avril 2008 à 01:44:03
Bonjour,

J'habite au Québec (Canada).
Je vais en parler avec mon médecin.
Si mon médecin ne me fais pas un papier pour consulter un allergologue, je ne pourrai pas le faire.
Même avec un papier, ça risque de prendre plus de 6 mois pour en rencontrer un.

Ici, ce n'est pas encore le temps du pollen.
On a eu un hiver record en ce qui concerne les précipitations de neige (plus de 5 mètres).
Ce n'est donc pas le pollen.

J'ai aucune idée de la cause de cet allergie.
Il va falloir que j'essaie de trouver la cause possible.

Je vais au moins demander à mon médecin s'il ne peut pas me prescrire quelque chose afin de rendre ça tolérable.

Merci!
Répondre à Nitram123

Résultats pour Vous avez une idée?

Indemnisation suite à accident Bonjour, suite à un accident de la circulation, j ai eu des polytrammatismes ( vertebre cassée , plusieurs cotes ....) un expert est en train de faire son rapport . avez vous une idée du montant de l indemnisation par traumatisme ? d'avance merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-187284-indemnisation-suite-a-accident
J'ai les douleurs a la plantes des pieds Bonjour, depuis un certains temps j'ai la sensation des brulures au niveau de la plantes des pieds surtout en soirée svp si vous avez une idée de quoi sagit il informe moi merci noel sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135284-j-ai-les-douleurs-a-la-plantes-des-pieds
Peau et Nez rouge ? Bonjour, je voudrai savoir j'ai mon nez qui est rouge des deux coté et habituellement la peau assez seche aussi ? Avez vous une idée ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-189250-peau-et-nez-rouge

Manger du poisson, c’est bon pour la mémoireIdée reçue fausse : Manger du poisson ne participe pas forcément au développement de la mémoire Selon cette idée reçue, le poisson serait bon pour la mémoire car il contient beaucoup de phosphore : 100 grammes de poisson apporte environ 150 mg de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-151-manger-du-poisson-c-est-bon-pour-la-memoire
Apprendre à retrouver le désir dans un coupleDes idées pour retrouver le désir au sein de votre couple. Prendre du temps pour vivre pleinement sa sexualité Diminuer d'autres activités qui empêchent de consacrer du temps à la sexualité Dialoguer, se parler, se comprendre... Ne pas... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-83-apprendre-a-retrouver-le-desir-dans-un-couple
Fumer du narguilé n’est pas dangereuxIdée reçue fausse : Fumer du Narguilé est dangereux La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que cette... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-144-fumer-du-narguile-n-est-pas-dangereux

Demangeaison sur les petite lévreBonjour, donc voila mon petit problème, depuis 15 jours j'ai des démangeaison au niveau de mon sexe et quand j'ai regarder d'un peut plus prés et j'ai découvert des petits boutons sur mes petites lèvres avez vous une idée de ce que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175277-demangeaison-sur-les-petite-levre
En 1 mois perdre 6 KilosSalut , jmappelle Rita, j'ai 14 ans .. Je mesure 1m69 et je pèse 64 kilos Le poids ideal serait 58 kg et j'aimerai les perdre rapidement C'est a dire dans une periode d'un mois faire ce poid là Vous avez un régime ou des exercices... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153462-en-1-mois-perdre-6-kilos
Obstruction nasaleBonjour, je suis enceinte de 5 mois. Depuis peu, j'ai le nez constamment obstrué, j'éternue souvent, mon nez coule, j'ai un mal de bloc et une fatigue pour accompagner le tout. Avez-vous une idée de ce que ça peut être? Pourtant, je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107185-obstruction-nasale

La durée idéale entre deux grosesses serait de 12 à 18 mois(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le laps de temps idéal entre deux grossesses serait de 12 à 18 mois, d'après une étude américaine publiée dans la revue américaine Journal of Obstetrics and Gynecology. D'après ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-entre-deux-grosesses-serait-de-12-a-18-mois-105543-actualite.php3
La durée idéale d'un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-d-un-rapport-sexuel-se-situerait-entre-3-et-13-minutes-105338-actualite.php3
87% des Français approuvent l'idée de ne pas boire du tout durant la grossesse- La campagne de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) semble avoir fonctionné. Selon un sondage BVA mené en 2007 et une étude publiée par l'Inpes rendus publiques le 26 août, 87% des Français approuvent l'idée "Zéro... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/87-des-francais-approuvent-l-idee-de-ne-pas-boire-du-tout-durant-la-grossesse-107592-actualite.php3

Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? Le régime détox ou le "jeune"est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et qu'on le purifie de toutes ses toxines ». Au cours de ce régime, les aliments solides sont éliminés de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/19_le-regime-detox-que-pensez-vous-du-jeune.php3
La stérilité masculineContrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de responsabilité. La stérilité masculine est en cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/05_la-sterilite-masculine.php3