Plaques de boutons rouges sur le ventre

Fermé
Pepette89 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 01:53
 lisette - 7 janv. 2014 à 00:31
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des petits boutons rouges qui apparaissent sur le ventre, en particulier aux alentours des cotes et donc sous les seins. Ils forment des plaques.
Ma mère m'a conseillé d'appliquer de la cortisone, j'ai essayé aujourd'hui, j'attends de voir le résultat après plusieurs applications.
Il y a quinze jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé (je vais me faire dépistée dans deux jours même si le résultat est normalement négatif) et je me demandais si ça pouvait être dû à ça... Dans tous les cas, si c'est allergique je ne vois vraiment pas à quoi ça peut être dû !
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut j'ai attrapé le même truc j'aimerai te posé une question :S est ce que tu a été en présence d'un chat ou quelque chose ?? j'ai été a la pharmacie et ces ce quelle ma dit
12
bonjour, j'ai également ce problème depuis quelques jours. Je voulais savoir comment tu t'en étais débarrassé.
0
Pepette89 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 01:58
Je précise que je n'ai aucune démangeaison
0