|
|
|
|
|
gernina, le vendredi 11 avril 2008 à 17:30:36pour résister à la nourriture il faut le vouloir. Sinon tu peux t'autoriser une fois par semaine un petite gaterie, le régime est de manger en quantité raisonnable, de faire du sport et peut être que pendant la croissance tu vas grandir. Courage!!
|
salut ben moi j"ai le méme souci que toi sauf que moi j"ai 14ans passer et je pése 101 kg donc voila si tu veu pa arriver komme moi tu dervrais ty méttre et maintenant donc éviite les grignotage donc fait toi plaizir une fois par semaine et fait du sport pendan les vacances ou pendans les week-end exemple : tu marche environ 1heure ou tu pe courire 30 a 45 minute !!
donc voiila si tu veu tu peu changer ton petit déjeuner : 4 tartine de pain complet ou pain de seigle avec ou du beure miel ou confiture avec modération OU 1 bol de céréale cor falke ou flokon avoine Ou fromage blanc avec fruit voiila et si ta faim entre les repas tu te prend un bol tu y mais du fromage blanc taille fine 0% ensuite tu prend un fruit tu le découpe et tu le mai tu vera c tres bon et pas gras voila et tous les lundi tu te pése c"est importan et il faut ke tu le note et tu vera ton poid diminuer !!lol voila et pour les srcrerie tu attend le samedi et tu peux en manger en petite quantiter !! voila j"espere tavoir aider gros bizzou et tien moi au courant ^^ |
bonjour j'ai 15 ans, je mesure 1m67 et je fait 67 kl et je désire arriver au poid de 55 kl comment pourrai je m'y prendre ? répondez moi sil vous plais j'en ai vraiment mare de mon corp !!! aidez moi !!! |
je veux maigrir vite alors help me j'ai 12ans et j'ai 45kg |
bonjour
Alor moi j'ai 12ans je pese 71 kilo et je mesur 1m60 je fais du sport 7 heure par semaine + dotres heure chez moi mais la je sais pas combien et le midi je ne mange pas bocou le soir ca va et je ne grignotte pas j'aimerais savoir si tout est normal biz merci a celui ki me repondra et pour + d'info vous ave"z ca me repondre et me donner votre adresse msn et je vous entrerai merci merci tchao a+
|
Tu dois éviter que tes parents achètent de la nourriture grasse et trop riche au moins tu seras moins tenté quand tu ouvre les placards et le frigo.Mange des fruits et bois beaucoup d' eau et mange aux heures des repas je sais sais dure moi j'ai tout de même perdu 20 kilos en 1 ans bon courage et résiste!!!!!! Fais du sport |
bonjour j'ai 13 ans le 19 juin je mesure 1m55 et je pèse 53 kg j'aimeé savoir d'aprés vous quelle et mon poids idéal merci |
bonjour,
Déjà tout supprimer ce qui te fais du mal : chocolat, gateau, bonbons etc et les plats trop gras... et tu mets à la place sur la table à portée de vue et de main : une superbe coupe de fruits divers (surtout des pommes de toutes les couleurs !) et une bouteille d'eau. et tu te fais chaque jours (qu'il fasse beau ou qu'il pleuve!) un petit footing ou une grande marche de 30 a 45 mn bon courage tu y arriveras |
moi j'ai 11 ans et ma copine aussi.et onpaises 42 kiloset le vendre di en une sortie a la piscinecomment faire c'est urgens aider moi silvousplaitpali |
sa lu j sui dan le meme cas ke toi mai moi j ai 12 ans 61 kilos(en fait j en sai tro rien j pa tro envi e de me peser) 1.55 m
portan j fai du spor tou les jour j marche 15 min pour aller au college pour revenir a midi et repartir et pui revenir a la fin des cours (sans compter l'eps )pourtant j pa l'impression de perdre un gramme mai j né pa les moyen de m'acheter des legumes tou les jour et mes proches me disent toujour tes grosse mai il saven pa ce ke cé d'etre grosse |
essaye de faire du sport comme moi est pense juste à faire du sport tu a des chances d'y arrivée bonne chance!!!!!
|
Salut gernina j'aimerai discuter avec toi . stp répond au méssage car c'est la premiere fois que je trouve quelquin qui souffre de son poids comme moi . J'ai 11ans et demi je mesure 1m52 pour 58kilos . Repond moi bisous |
bonjour les amis,
si vous voulez maigrir j'ai la solution magique! j'ai perdu 18kg en deux mois! la solution est la suivante: boire 1 grand verre d'eau chaude ( pas tres chaude quand meme) 20 min avant "chaque" repas, dans 2 jours vous allez commencer à remarquer que l'envie de manger baisse, petit à petit vous aller sentir comme avoir mangé un mouton en mangeant un peu de biscuit! c'est le volume de l'estomac qui baisse l'autre aussi. faites ce que je vous dis, croyez moi, je suis devenu ce que dont je revais... je partage le bonheur! n'oubliez pas de me tenir au courant de vos victoire! bon courage!
|
salut moi j'ai 11 ans et je pese 50 kg et j'ai 1m 50 de long et je trouve que j'ai des hanches trop grandes.
ma 1 ere question est esque c'est normale de peser 50 kg et avoir 1.50m de long a l'age de 11 ans? ma 2 eme question est quesque je peux faire pour arriver au 40 kg? merci de me repondre. bye |
Bonjour tout le monde ,
je mesure 1m64 et je pése 53 ( un peut prêt ) es gros ? On me dit souvent que ce n'est pas gros du tout mais moi je me vois ENORME surtout que je prend tout mais kilos au bide ,fesse et cuisse alors que je suis toute fine en haut!!! Je voudrais arriver à 48 kilos mais je n'aime pas le sport alors je me suis dit que je ne mangerais plus mais .. je n'est pas duré longtemp :s en plus je mange souvent chez ma grand-mére qui fais de l'ancien cuisine ( gras et consitant ) et je part en vacance le 12 juillet sil vous plaît je veut maigrir !!!!! </3 |
Le sport et boire un grand verre de l'eau chaude 20 min avant chaque repas est la seule et unique rapide solution!
pas de gateaux pas de chovcolat pas de tout ce qui est tres sucré pdt le regime jusqu a avoir la taille ideale! croyez moi ça marche vraiment et c'est tres rapide! ayez le courage et la volonter vous allez y arriver! |
boire de l'eau chaude 20 min avant chaque repas est la seule et unique rapide solution !
bonne journée! avec_soin@hotmail.fr |
salut a tous,c khaled.mon msn est kh_khaled@live.fr |
| 11/06 10h46 | Maigrir sans reprodre du poid | 1 |
| 20/06 16h39 | Probléme de poids | 16 |
| 20/05 10h49 | Je maigris chaque semaine... | 2 |
| 11/05 22h11 | Je voudrais maigrir | 15 |