RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resultat comment les lire??

anais, le vendredi 11 avril 2008 à 19:38:29
Bonjour,
je voudrais savoir pour ce qui sont fait leurs prise de sang que sinifie les beta
et si vous pouvais me dire vos chiffres sur votre feuille de resultat pour aue je voye si cest normal tout ces chiffre
aider moi svp
Répondre à anais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bidoulou, le vendredi 11 avril 2008 à 20:01:04
coucou anais, je comprends que tu sois impatiente de svoir tes resultats je ne peux pas t'aider a moin de te dire d'attendre demain matin et d'appeler le labo pour une explication ou si tu as une connaissance infirmiere tu peut peutere l'appeler ce soir, moi je peux pas t'aider je vais aller devoir en faire une aussi apres 3 semaines de retard la. mais ils ne sont pas supposes te dire si c'est positif ou negatif quand il te donne les resultats? tiens moi au courant
Répondre à bidoulou

2

anais, le vendredi 11 avril 2008 à 20:04:01
sa me mes posif mais je ne sait pas se que sinifie les beta hcg (ui-1)
et les semaine danenorrhee gravidique
de plus sa doi faire 1semaine que je suis ebceinte
bon courage a toi biboulou =D
Répondre à anais

3

bidoulou, le vendredi 11 avril 2008 à 20:10:35
toute mes felicitations!!! petites question , tu l'as fait au bout de combien de temps de retard et ca faisait combien de temps que tu essais d'etre enceinte? moi je suis a trois semaines de retard avec deux tests pipi neg les deux premieres semaines, j'ai jamais eu de retard de toute ma vie meme en arretant la pil et puis j'ai tellement mal aux tetons... tu peux peutetre m'aider... desolee de chamger de sujet...
Répondre à bidoulou

4

anais, le vendredi 11 avril 2008 à 20:17:22
merci !!
javais comme toi plus de 4semaine de retard et de test negatif
mais tu prend quelle marque
le meilleur cest la prise de sang et oui peu etre tu et enceinte..
et oui je voulais etre enceinte avec mon copin mais il ma quite juste avant que je lui aprenne la il veu voir le test il me menace et tou.. je sais pas quoi faire ..
Répondre à anais

5

bidoulou, le vendredi 11 avril 2008 à 20:25:06
oulala, fait attantion a toi quand meme... ben c'etait clearblue, mais je sias pas c'est bizar, donc je vais probablement faire une prise de sangun de ces jours...tu as arrete la pilulu depuis quand? ca va aller avec ton ex?
Répondre à bidoulou

6

anais, le vendredi 11 avril 2008 à 21:00:01
bah il veut a tout pris voir les resultat il me dit que je veut le faire passer pour un batard
que si jsuis vraiment enceinte il assumerais
mais tout a leur sur msn il ma manquer de respect il me dit je suis gantil mais me prend pas pour un con ect..
Répondre à anais

7

MISS, le vendredi 16 mai 2008 à 13:08:11
J'ai reçu mes résultat de prise de sang mais je ne sais pas comment lire!!!
voila ce qu'il ya d'écrit :
BETA-HCG PLASMATIQUE: 532 mU/ml
(Chimioluminescence)
Je n'ai pas d'autre information j'ai appeler le labo il me dise qu'il n'on pas le droit de me dire (secraitaire) et mon médecin n' est pas dispo aujourd'hui.
J'ATTENS VOS REPONCES AVEC IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à MISS
Lire un resultat de prise de sang Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour le serodiagnostic hiv anticorps hiv | et|| et le resutat technique genscreen bio rad c'est positif je voudrait savoir que faire au plus vite sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-180434-lire-un-resultat-de-prise-de-sang
Resultats d'analyses (Résolu) Bonjour,voici mes resultat aidez moi a les lire fsh phasefolliculaire 25.40mui/ml lh elecsys phase folliculaire 11.59mul/ml prolactine 18.86mul/ml estradiol phase folliculaire 65.15 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-202890-resultats-d-analyses
Comment lire le resultat de beta hcg Bonjour, j'ai fais 1 test de beta hcg et je veut vraiment savoir si je suis enceinte je vais vous donnez le resultat resultat seuil de sensibilite 0.1 ui/l sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-171210-comment-lire-le-resultat-de-beta-hcg
Désensibilisation: Objectifs et résultatsObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-638-desensibilisation-objectifs-et-resultats
Taux de plomb dans le sangBonjour, je viens de faire faire une plombemie a mes enfants et je ne sais pas lire le resultat pouvez m'aidez svp le premiers qui a 6ans a un taux de 40ug/l,la deuxieme a 4 ans est a 60ug/l,et le derniers a 2 ans et demie et il a 56ug/l.que doit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166573-taux-de-plomb-dans-le-sang
Traitement des taches maronBonjour, j ai des taches maron dans le visage , esQ vous connaissez un traitement naturel qui peut aider pask j ai utilisé beaucoup de produit et sans résultat merci d avoir lire ce message sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-224410-traitement-des-taches-maron
Femme enceinte aidez moi?Bonjour, jaimerais avoir les resultalt des prise de sang des femme enceinte parceque la je narrive pas a lire les mienne jaimerais comparé et quond mexplique a koi tout ces chiffres corespond svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106523-femme-enceinte-aidez-moi
82% des Français jugent l'interdiction de fumer dans les lieux publics "bonne"- Pour plus de huit Français sur dix (82%), l'interdiction de fumer dans les lieux publics de convivialité est "une bonne mesure", d'après les résultats d'un sondage réalisé par TNS Direct pour Droits des non fumeurs (DNF), et publié mardi 17 juin.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/82-des-francais-jugent-l-interdiction-de-fumer-dans-les-lieux-publics-bonne-107338-actualite.php3
La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3