RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande d imformation plasti abdominale

ninimoi, le vendredi 11 avril 2008 à 20:24:40
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignement sur la façon dont se deroule un premier rendez vous chez un chir pour une chirurgie du ventre. j ai rendez vous dans 5 jours et j ai beaucoup d aprehension!! merci pour vos reponse.
Répondre à ninimoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krystal, le lundi 14 avril 2008 à 22:28:44
salut moi aussi j'ai rdv le 15/04/2008 pour une chirurgie du ventre j'ai tré peur d'avoir mal mai il fau absolumen que je
la fasse car mon ventre pend et ces pas esthetique je vous donerez des nouvelle merci de minformé ci ca fai mal
Répondre à krystal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninimoi, le mardi 15 avril 2008 à 08:06:01
bonjour krystal moi j ai rendez vous le 16 avril c est a dire demain!!!!! si tu peut m informer ce soir sur comment c est passer ton rendez vous.... merci d avance a bientot.
Répondre à ninimoi
Plastie abdo......rpd urgent svp Bonjour, voilà avec mon mari on veux un bb2.....y a deux ans j'ai du faire une plastie abdominal.........puis je être enceinte maintenant ? c'est con mais j'y pense que maintenant......... merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141699-plastie-abdo-rpd-urgent-svp
Depassement d'honoraire Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je m'inscrit pour avoir des conseils! voilà je doit me faire opere en juin d'une plastie abdominale remboursé par la secu (s'est due a mes cesariennes et cicatrice qui s'irrite) j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110428-depassement-d-honoraire
La plastie abdominale Bonjour, Je suis paraplégique depuis 6 ans et j'ai pris à peu prés 20kg !!Je suit un régime et j'ai perdu 10kg mais mon ventre est toujours présent! Comme je ne marche plus mes abdominaux ne font plus leur travail. est-ce que cette... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111735-la-plastie-abdominale
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructriceCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1081-cancer-sein-chirurgie-plastique-et-reconstructrice
Un tour de taille élévé représente un dangerLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-93-un-tour-de-taille-eleve-represente-un-danger
Prendre soins de ses piedsPrendre soins de ses pieds Adopter une hygiène irréprochable Porter des chaussures adaptées Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied Eviter les chaussures fermées en plastique Eviter les talons hauts Avoir le réflexe de consulter... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-478-prendre-soins-de-ses-pieds
Plastie abdominaleBonjour, j ai 50ns 4enfants 2 fausses couche je suis tres tres complexee par mon ventre et j aimerai savoir comment faire pour qu un medecin accepte de m operer en etant rembourse par ma mutuelle et la ss j ai dejas consulte un chirurgien esthetique... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-205811-plastie-abdominale
Plastie abdominaleBonjour, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, j'ai 33 ans je suis de la réunion, je serai intéreéssé par la chirurgie car aprés mes 3 accouchement par cesarienne, je pesait 101 kilos ( je me sentait pas bien dans ma peau ) j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197321-plastie-abdominale
Abdo plastie , nécrose dû au tabagismeBonjour, voilà je dois me faire opéré (abdo plastie ) cause tablier du aux 4 grossesses . l'anestesiste me recommande d'arréter de fumer pendant 2 mois , pour cause la nécrose.mais j'ai pû voir dans beaucoup de forum que des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143673-abdo-plastie-necrose-du-au-tabagisme
Les chirurgiens plasticiens rappellent que la greffe capillaire est un acte chirurgical- Lundi 29 septembre, en réaction à la découverte de problèmes d'hygiène dans quatre centres de greffe capillaire en France, la Société française des Chirurgiens esthétiques plasticiens (Sofcep) a tenu à rappeler que la greffe capillaire est un acte... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-chirurgiens-plasticiens-rappellent-que-la-greffe-capillaire-est-un-acte-chirurgical-107758-actualite.php3
Le plastique responsable de la baisse de la fertilité des hommes- Un produit chimique contenu dans les plastiques souples utilisés au quotidien serait responsable de la baisse progressive de la fertilité des hommes. C'est ce que révèlent des chercheurs français de l'Institut national de la santé et de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-plastique-responsable-de-la-baisse-de-la-fertilite-des-hommes-107729-actualite.php3
Les seniors dépressifs plus enclins à s'engraisser au niveau de la ceinture abdominale- Les seniors présentant des symptômes de dépression sont plus enclins à développer des bourrelets au niveau abdominal. C'est ce que révèle une étude publiée dans le numéro de décembre des Archives de Psychiatrie Générale du Journal of American... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-seniors-depressifs-plus-enclins-a-s-engraisser-au-niveau-de-la-ceinture-abdominale-107998-actualite.php3
Syndrome métabolique : le tour de taille au cœur de risque cardiLe périmètre abdominal Du côté des risques cardiovasculaires, depuis 2002, une tendance émerge : le périmètre abdominal constituerait un facteur de risque important de maladies cardiovasculaires et serait prédictif de la présence d’autres facteurs.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/05_syndrome_metabolique.php3
L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres,La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3