Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci les filles, je vais alller faire une prise de sang probablement lundi, mais depuis une semaine je suis completement a l'ouest je dors tout le temps entre 14 et 15 h par nuit et des que je me leve et que je me pose sur le canape je me rendors mon marie allucine completement!!! je travaille de nuit de 23h a 07h30 et j'ai jamais eu ca avant, je dors de 8h a 10h en gros et j'ai jamais faim!!! ca voua a deja fait ca enceinte?
|
Merci pour ta reponse mesloulou,
|
Merci rees!! toute fois j'ai quelques questions a te poser l epremier jour de mes dernieres regles etait le 27 fevrier, je ne sais pas vraiment quand j'ai ovuler mais toujours est-il que lundi 14 quand j'ai eu mes resultats mon taut de HCG etait de 40 , et il me semble que ca veut dire a peut pres la deuxieme semaine de grossesse!!!! mais ca veut dire que je suis enceinte depuis quand???????? puisque j'ai aujourdui meme 21 jours de retard. c'est un peut complique!!!
|
|
Merci beaucoup les filles... malgres ces tests negatifs, j'etais sure au fond de moi que j'etais enceinte.... une autre question, j'ai souvent mal dans le bas du ventre, parfois quand je marche ca me fait mal mais ca dure juste une minute je voulais savoir si c'est normal? c'est la meme mal que les regles, en generale ca reste jusqu'a combien de temps dans le grossesse ce mal de ventre?
|
Bonjour à toutes !
|