Posez votre question Signaler

Test negatif mais enceinte? [Résolu/Fermé]

bidoulou - Dernière réponse le 22 juin 2008 à 17:39
Bonjour,
bon est-il déjà concrètement arrivé à l'une d'entre vous d'être enceinte ,malgré des tests urinaires négatifs? merci de vos réponses
Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/335-les-tests-de-grossesse
Lire la suite 
Réponse
+102
moins plus
salut les filles me revoila!!!

juste pour vous dire que je fais partie des femmes a qui les tests urinaires sont toujours négatifs mais ma prise de sang elle était belle et bien positive!!!!!! je suis trop contente!!!!

rees 149Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 7 octobre 2008 Dernière intervention - 14 avril 2008 à 15:10
Bonjour bidoulou,

Bravo et toute mes félicitations.
Je te souhaite un grossesse sereine et un beau bébé.
Publi-information
Réponse
+29
moins plus
merci pour ta réponse mesloulou,
mais j'essaie vraiment de me dire que tout çà c'est dans ma tête et que je veux tellement être enceinte que le moindre truc je me dit que c'est un signe donc maintenant j'arrête et je regarde concrètement les choses;

1. j'ai arrêté seulement la pilule le mois dernier mais en même temps je l'avais déjà arrêtée pour quelques mois il y a deux ans et je suis toujours reste parfaitement régulière dans mes cycles... donc trois semaines c'est pas mon genre.

2.mes seins me font trop mal depuis un peu après ma dernière ovulation en fait mes tétons ont quadruplé de volume et sont blanc au bout j'ai mal sans soutien gorge et encore plus avec.

3.je dors beaucoup alors que avant je n'ai jamais eu besoin de beaucoup de sommeil

4.désolée de vous dire ça mais j'ai la sale impression d'être toujours mouillée dans ma culotte a cause de toutes ces pertes blanches je change plusieurs fois par jour!!!

5.les deux premières semaines j'avais beaucoup mal au bas du ventre et maintenant c'est que de temps en temps.

je suis aussi ballonnée et j'ai du mal à manger...

il faut que je fasse cette prise de sang!!!

mesloulou 15Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 12 avril 2008 Dernière intervention - 12 avril 2008 à 14:41
coucou bidoulou félicitation tu as tout les symptômes d'un bon début de grossesse, pour moi il n'y a pas de doutes car j'ai à chaque fois les mêmes, le fait d'avoir ma au ventre et tout à fait normal et ce produit généralement à chaque fois que tu aurais dû avoir tes règles, donc pas d'inquiétudes . les pertes blanches sont plus abondantes et les seins enfles et sont douloureux, les femmes enceintes comme moi souffre souvant de ballonement ,donc évite tous ce qui donne des gaz, mange sainement et repose toi, dors tant que tu veux ça fait pas de mal.
bise et tiens moi au courant!!
Réponse
+23
moins plus
merci beaucoup les filles... malgres ces tests negatifs, j'etais sure au fond de moi que j'etais enceinte.... une autre question, j'ai souvent mal dans le bas du ventre, parfois quand je marche ca me fait mal mais ca dure juste une minute je voulais savoir si c'est normal? c'est la meme mal que les regles, en generale ca reste jusqu'a combien de temps dans le grossesse ce mal de ventre?
j'ai aussi souvent tres tres mal dans le bas du dos de temps en temps dans la journee...

sinon encore aucunes nosees ou vomissements....

merci!

Réponse
+21
moins plus
Bonjour à toutes !
Me voilà un peu embêtée... Il y a un mois (Cycle 3, essai BB2), j'avais des symptomes de grossesse (faim, douleurs ovaires et lombaires), j'ai eu des pertes bizarres légèrement marron, un jour, un peu plus rosé, j'ai supposé que cétait mes règles. J'ai quand même fait un test pipi négatif, l'après-midi. Donc je suis reparti certaine pour un cycle. Mais, je suis très irritable, j'ai les seins très douloureux, qui ont grossi, et le ventre gonflé. Je devrais avoir mes règles ces jours-ci, mais rien. Pensez-vous que malgré le test négatif, je puisse être enceinte? Moi, j'avais confiance au test...

belle belle- 21 juin 2008 à 20:32
bonjoiur,

je viens de lire ton message je voulais savoir si les saignements on duré longtempts je suis dans le même cas je dois faire une prise de sang lundi mais j''essais d'en savoir plus peut être pour me rassuré
en résumée je voudrais savoir si j'ai une chance d'être enceinte
merci
Réponse
+17
moins plus
Voilà, malgré le manque de fiabilité des tests urinaires, je n'ai pu attendre lundi !
Je voulais vous tenir au courant : il est +++++ !!!!Je pense être enceinte depuis fin mars. Comme quoi je ne psychose pas avec mes symptômes !!!
Bonnes chances a toutes !

Réponse
+17
moins plus
Salut à toutes,
en 2000 suite à des troubles de cycles consécutifs j'ai fait 2 fois des tests pipi qui étaient négatifs. Et plutard sentant des malaises, j'ai fait une écho qui indiquait une grossesse de 2 mois. Les tests ne sont donc pas fiables et je n'y crois plus.

Réponse
+14
moins plus
merci pour ta reponse anais , je te tiens au courant mais moi j'ai que 3 semaines de retard... bisous

biloute- 16 juin 2008 à 13:28
bonjour , je souhaiterai avoir 1 discution avec toi , j ai lu dans le forum que tu as effectué des tests de grossesse qui se sont revelés negatifs alors que tu es enceinte , d ailleurs FELICITATION
j espere que tu voudras bien me parler
merci d avance
Réponse
+14
moins plus
Ben regarde moi!!!
va faire une prise d sang tu sauras dans le journée et c'est 100% sûr pas comme les tests urinaires ....

Réponse
+11
moins plus
Il peut y avoir des faux négatifs avec les test urinaires. tu peux effectivementfaire un test sanguin. A trois semaines de retard, tu es suffisemment "mûre" pour cela.

Réponse
+10
moins plus
Pour le test sanguin tu peux le faire de suite car il est fiable 100%. Si la prise de sang est négative, il y a pas mal de proba que tu ne sois pas enceinte. Désolée...

Réponse
+9
moins plus
Bonjour, je voudrai savoir à combien de retard de regles fait on un test sanguin, je suis à Mon 6éme jours de retard et le test sanguin est negartif est ce que je ne suis pas enceinte. Merci de me repondre

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 11:56
le mieux est de la faire a partir de 15 jours de retard
Réponse
+7
moins plus
ben moi big deception
prise de sang avec un taux de HCG à 7 soit environ 1ère SG trop contente lendemain soir Les vilaines sont arrivées.
donc re prise de sang à J2 bilan hormonal et j'attends la fin pour faire une écho pelvienne.

Réponse
+4
moins plus
merci les filles, je vais alller faire une prise de sang probablement lundi, mais depuis une semaine je suis completement a l'ouest je dors tout le temps entre 14 et 15 h par nuit et des que je me leve et que je me pose sur le canape je me rendors mon marie allucine completement!!! je travaille de nuit de 23h a 07h30 et j'ai jamais eu ca avant, je dors de 8h a 10h en gros et j'ai jamais faim!!! ca voua a deja fait ca enceinte?

mesloulou 15Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 12 avril 2008 Dernière intervention - 12 avril 2008 à 13:57
bonjour, bidoulou
pour ma part à chaque fois que j'ai étais enceinte je dormais beaucoup plus que d'habitude et il m'arrivais même de ne pas entendre le réveil ce qui ne m'arrivais jamais en tant normal.
en ce qui concerne les test de grossesse pipi ça ma déjà dit une fois non alors que c'était oui pour un bébé non voulu, imagine la panique .alors ne t'y fis pas c'est sûr que lorsque ça dit oui d'aprés mon gigi.
et fait une prise de sang tu seras fixé.
Réponse
+4
moins plus
personne ne sait?

Réponse
+3
moins plus
félicitation future maman prends soin de toi

Réponse
+3
moins plus
bonjour à toutes
je viens sur le forum car j'ai l'impression de me sentir mons seule avec mes symptômes. Voila arrêt de pillule depuis le début du mois. Rappots avec mon mari réguliers. J'ai des symptômes similaires à une grossesse. Pour ma fille j'ai du attendre 8 mois avant d'être enceinte. Puis je être enceinte aussi rapidement? le médecin m'a prescrit une prise de sang mais je n'ai pas encore de retard. Cela peut il fonctionner?
je vous remercie de votre attention porté à mon message. Et féllicitation aux futures mamans.

Réponse
+2
moins plus
fait une prise de sang tu sera plus sur
noublie pas que cest efficase 100 pour100
bisous

dunbeadun- 11 juin 2008 à 10:29
Bonjour,

Je viens de lire que le test sanguin est juste à 100%. Je peux te confirmer que non. Pas plus tard qu'hier j'ai fait un test sanguin et il est négatif. Mon gynéco après avoir fait un touché vaginal me confirme que le col est fermé. Du coup, direction le radiologue. Et là que voyons nous, un utérus prêt à accueillir un ovule fécondé qui se trouve dans la trompe.
Le radiologue confirme la grossesse!
Voili voilou
Réponse
+2
moins plus
okok
tiens moi aucourant =0
bisous

Réponse
+1
moins plus
je te comprends je sais combien de fois cest difficile il conseil qui te donnera le resultat final fait une échographie au moins tu sauras sr quel pieds danser bisou et te souhaite assez de plus VAN

Réponse
+1
moins plus
ahhhhhh !! je n'y comprend rien!!!je vous explique,il y a 2 semaines alors que je pensait etre enceinte(nausées,ventre qui s'arrondit,fatigue extreme,irritabilité,douleur au bas ventre,pertes blanches bizzares...)je suis allée faire une prise de sang (negative)ce que je ne savais pas c'est que ca ne detecte pas de grossesse avant le retard de règle que je n'avais pas encore...je patiente donc jusqu'a hier ou j'était censée avoir mes règles (que je n'ai pas eues)et j'achete un test pipi...Negatif! toujours pas de règles des symptomes et un test negatif??je ne sais plus quoi penser ca me stress terriblement je me dit non tu n'est pas enceinte et la minute d'après si tu est enceinte lol aidez moi a y voir clair svp merci d'avance!

Ce document intitulé « test negatif mais enceinte? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.